Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

reparation d'un ampli toxic 1600W


shakeurs23

Messages recommandés

bonjour je possede un ampli toxic 1600watts il y a 2transistor a changer un tip 35C et un tip 36C je sais de quel transistor il s'agit mais je ne sais pas comment demonter la plaquettes de circuit imprimé pour les dessouder et ainsi donc les changer. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

Salut, je pense pas que beaucoup de membres " connaisseurs" possèdent d'un ampli Toxic 1600W...

 

Alors poste des photos si tu veux de l'aide ;)

 

Il n'y a pas simplement une vis à chaque angle du circuit imprimé à divisé ? ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Tu les changes par le dessus tout simplement

tu coupes les 3 pattes (pas au raz) , puis tu coupes les pattes des nouveaux de la même longueur que les anciens .

Puis tu ressoudes.

 

Ca t'évites de tout démonter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. il y a donc les deux transistor mais pour dessouder en dessous il me faut demonter le circuit imprimer. Il est peut etre collé? j'ai retirer toute les vis qui le tiennes et il ne bouge pas pour autant

cordialement081107_004.jpg.78c9059de83886c86127ce284e4e6429.jpg

081107_005.jpg.3b448f8a7eddef5110781b6e10d08bc5.jpg

081107_003.jpg.427ddd64a8f6c225b2190d538ae87841.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

. il y a donc les deux transistor mais pour dessouder en dessous il me faut demonter le circuit imprimer. Il est peut etre collé? j'ai retirer toute les vis qui le tiennes et il ne bouge pas pour autant

cordialementhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412776/081107_004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412776/081107_005.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412776/081107_003.jpg

 

retire toutes les bord de l'ampli tu verra bien si il est collé

 

ps: si t'as pris le second ampli en photo pour frimer, c'est louper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...