Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ renault 21 2Litre turbo ] Attention , la ca va etre dur de critique


Invité §mik252ey

Messages recommandés

Invité §daf768fU

 

Tes sympa avec ton pote toi, tu n'a pas ta langue dans ta poche!!!

Mais je suis le cas "mikas1" sur ce forum depuis un moment et je dois dire que tu n'a pas tord.

 

c'est pas mon copainnG! alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

golf 3 vendu , bm vendu les 2 et jai repris ca , si la 21 et a mon nom je fait ma CG la semaine pro . et mon pêre la roule en attendent !

 

 

 

Tu as vendu la Bm alors qu'elle avait certainement le moteur hs? :cry:

 

J'attend toujours les photos de l'attelage :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, elle est jolie, mais retiens bien ce que je vai te dire...

 

 

 

 

...

 

 

 

...

 

 

 

Elle ne vaut strictement rien... 1000e tout au plus... Et croit moi, renault je connais :jap:

 

Sinon c'est une voiture pour passionner, et non pas pour une plus valu, elle est en triste etat, qu'on arrête de te mythoné... Prend du recule et réfléchis avant d'agir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

*Ne se prononce pas*

 

Juste vu que les pneus sont HS évite de remettre des merdes comme ceux montés en ce moment "Silverstone" sur ce genre de caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ne se prononce pas*

 

Juste vu que les pneus sont HS évite de remettre des merdes comme ceux montés en ce moment "Silverstone" sur ce genre de caisse :jap:

 

 

 

Si il n'y avai que ca :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

c'est clair derriere un ordi tu juge une voiture ...

 

moi je c'est se quel vaut et se que je peut en esperer si je vient a la vendre ...

 

les mauvaise langue j'ai l'habitude en attendent , pas mal reste derriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

On prend les mêmes et on recommence.... Encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence.... Encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore.

 

Alors on danse... plalaplaplaplaaaa, alors on danse, plaplaplaplaplaaa.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair derriere un ordi tu juge une voiture ...

 

moi je c'est se quel vaut et se que je peut en esperer si je vient a la vendre ...

 

les mauvaise langue j'ai l'habitude en attendent , pas mal reste derriere :)

 

 

 

Non attend, je vois les ajustements, les manquements a l'origine, l'aspect du moteur et j'en, passe (la geuel du cuir, des durites, le green non cloisonner, la dump mal poser, les reste de tunification ect..)... Ne voi pas en moi la moindre trace de jalousie... C'est une voiture usée de part le temps... Mais tu peu en faire quelque chose si tu t'applique.

Si elle avait ete entretenue tu n'aurai pas des jantes abimée a ce point la... Puis surtout, une voiture tenue par un passionner, quand il te la vend, tu n'a pas des pneus de merde, et de la mecanique a faire pour qu'elle roule...

 

Encore une foi, je ne suis pas jaloux... Et pour ce qui est de rester derrière, il faudrait que tu tutoie les 280 avant de venir me causer...

Ah oui, et je suis un passionner renault des 80-90's, donc il me semble que les 1000e que j'ai annoncer est un jugement correct qui pourrai decoter si je m'approche de la voiture.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Alors on danse... plalaplaplaplaaaa, alors on danse, plaplaplaplaplaaa.....

 

 

Ouais. Je n'sais même pas si je trouve encore ça drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais. Je n'sais même pas si je trouve encore ça drôle.

 

 

 

Quand on a bien bu la veille et qu'on a dormi que deux heures, ca peu l'etre :o

 

 

CASSE PAS MON DELIRE MERDE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Ah non non toi t'es un rigolo.

 

C'est le topic en lui même. Le leitmotiv qui se répète avec Mika.

 

Plus aucune surprise, toutes, je dis bien TOUTES les bases qu'ils présentes sont pourris, jamais de permis, ah si, la on parle d'un stage de récup. Grandiose la surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

du grand nimporte quoi ici comme d'habitude pour pas changé encore une qui va finir revendu ou massacré pff vraiment désolant de voir sa , pour faire sa arréte de créer des topic sa vaudra mieux , surtout que sa n'aboutie jamais a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

C'est un peu comme un gosse qui veut pas mettre des chaussons.

 

Tu lui répète des millions de fois de les mettre.

 

La plus part du temps, il fini par comprendre.

 

Mais des fois non :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Faut pas déconner, cette caisse c'est une poubelle, rien que sur les photos on voit qu'elle a morflé avec le temps,....

Après c'est un peu normal vu l'âge de cette auto! Mais elle à été bricolée et c'est visible, ton intérieur est très usé (mais le vieux cuir j'aime bien moi)

 

Et prends pas ta r21 pour une fusée, c'est pas parce que tu dépose des twingo et des bus que tes le meilleur!(sympa de faire des runs sur route ouverte, en plus ta pas de permis, c'est du beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Le jour où tu te feras serrer, j'pense que le flic pourra prendre sa retraite heureux après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

Faut pas déconner, cette caisse c'est une poubelle, rien que sur les photos on voit qu'elle a morflé avec le temps,....

Après c'est un peu normal vu l'âge de cette auto! Mais elle à été bricolée et c'est visible, ton intérieur est très usé (mais le vieux cuir j'aime bien moi)

 

Et prends pas ta r21 pour une fusée, c'est pas parce que tu dépose des twingo et des bus que tes le meilleur!(sympa de faire des runs sur route ouverte, en plus ta pas de permis, c'est du beau)

 

 

la 21 2.0T n'est pas une caisse de branleur non plus si tu connais bien le monde auto des années 80-90 ;)

 

m'enfin, que penser de ce nouveau revirement, espérer une nouvelle fois un changement d'attitude ? ce serait bien mais j'ai l'impression que c'est peine perdue ...

chaque nouvelle caisse a vu son topic commencer par "celle là j'la kiffe, elle a que des bricoles et j'la garde, elle est nickel j'en prendrais soin" ... et la v'là repartie avec moteur HS ou j'sais pas quoi 1 mois plus tard :/

 

j'espère que tu nous fera mentir mika, mais je n'ose plus y croire

 

ah si, une belle 21 2.0 T de collectionneur c'est dans les 4000€, si c'est pas le cas de celle-là c'est qu'elle a bien morflé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

Le jour où tu te feras serrer, j'pense que le flic pourra prendre sa retraite heureux après.

 

 

si tu savait lire .... j'ai bien preciser que c'est mon pere qui la roule en se moment , et que tout les deplacement effectuer jusque ici c'est un ami qui la fait car elle estr rester une bonne semaine chez lui .... donc pour se qui et de me serré j'attends toujours :) ok je suis fou mais pas tarré quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

pis de la a dire que c'est une poubelle !!!! je te conseil de te rensignez sur les gens de ma region qui la connaisse , elle apartenais a un mec qui roule maintenent en clio v6 .... alpine ect ..... donc apres oui c'est claire lke cuir a morfler , le moteur a deux trois truc a revoir mais je peut vous assurer que mecaniquement elle a la santer et niveau rouille hors mis les putain de pied de cric ( qui faut dire c'est la maladie la dessus ) elle et saine ! je peut vous donner le numero de mon controleur technique et il vous dira ! il m'en a proposer de suite si je lui la vendez 2500euros ! mais je ne tient pas a m'en separrer pour le moment !

 

le seul truc que ont peut le lui reprocher , c'est que elle et pas full stock a cause de son passage a la phase II ( qui peut etre va degager pour rester finalement full origine ! )

 

donc ok me taillé pour le passe , ect , je compren perso je m'en fou !

 

mais taillé se qui et taillable !

 

franchement , renseigner vous chez lionel , ou benji qui a la gti ! surtou ben il la rouler pendent 1 semaine , il en avait meme du mal a me la redonner !!! donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

pis de la a dire que c'est une poubelle !!!! je te conseil de te rensignez sur les gens de ma region qui la connaisse , elle apartenais a un mec qui roule maintenent en clio v6 .... alpine ect ..... donc apres oui c'est claire lke cuir a morfler , le moteur a deux trois truc a revoir mais je peut vous assurer que mecaniquement elle a la santer et niveau rouille hors mis les putain de pied de cric ( qui faut dire c'est la maladie la dessus ) elle et saine ! je peut vous donner le numero de mon controleur technique et il vous dira ! il m'en a proposer de suite si je lui la vendez 2500euros ! mais je ne tient pas a m'en separrer pour le moment !

 

le seul truc que ont peut le lui reprocher , c'est que elle et pas full stock a cause de son passage a la phase II ( qui peut etre va degager pour rester finalement full origine ! )

 

donc ok me taillé pour le passe , ect , je compren perso je m'en fou !

 

mais taillé se qui et taillable !

 

franchement , renseigner vous chez lionel , ou benji qui a la gti ! surtou ben il la rouler pendent 1 semaine , il en avait meme du mal a me la redonner !!! donc bon ...

 

 

Pour toi rouler en V6 est signe de conducteur passionner alexsi.gif.95d2a15461be18f9f7ec7a55e2c286a2.gif

Même en V6 ou Alpine il existe des branleurs , ta 21 turbal à souffert c'est clair, peut être du à un mauvaise entretien, je ne juge pas l'ancien proprio :jap:

En tout cas je serai curieux de la deculasser pour voir ses entrailles, j'te parie ma quinzaine que sa doit pas être beau à voir.

PS: Ne compare pas des Alpine (A310....) avec une 21, c'est deux monde totalement différent tant au niveau passion qu'au niveau valeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

pis j'oublié sur FA il n'y as que des voiture super propre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Salut, sympa la 21, effectivement il y a du taf' pour la rendre clean mais ce n'est pas du gros boulot puisque la caisse est saine et le moteur tourne apparemment bien !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

pis de la a dire que c'est une poubelle !!!! je te conseil de te rensignez sur les gens de ma region qui la connaisse , elle apartenais a un mec qui roule maintenent en clio v6 .... alpine ect ..... donc apres oui c'est claire lke cuir a morfler , le moteur a deux trois truc a revoir mais je peut vous assurer que mecaniquement elle a la santer et niveau rouille hors mis les putain de pied de cric ( qui faut dire c'est la maladie la dessus ) elle et saine ! je peut vous donner le numero de mon controleur technique et il vous dira ! il m'en a proposer de suite si je lui la vendez 2500euros ! mais je ne tient pas a m'en separrer pour le moment !

 

le seul truc que ont peut le lui reprocher , c'est que elle et pas full stock a cause de son passage a la phase II ( qui peut etre va degager pour rester finalement full origine ! )

 

donc ok me taillé pour le passe , ect , je compren perso je m'en fou !

 

mais taillé se qui et taillable !

 

franchement , renseigner vous chez lionel , ou benji qui a la gti ! surtou ben il la rouler pendent 1 semaine , il en avait meme du mal a me la redonner !!! donc bon ...

 

 

Tu est occupé de dire que tu va tout changé niveau carrosserie, tu va touché au moteur, ect..

 

Change de caisse alors si pour tout changé, et bête question, c'est assurable pour toi une auto de cette puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

normalement non étant en permis probatoire ( A )

ou moyennant de payer une fortune alors ce qui n'a aucun intérêt aux vues de sa situation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

assurer au nom des parent ....

et pour le moment je change rien , j'ai ete récupéré cette aprem des pieces sur une turbo en pièces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Le truc assez drôle aussi c'est le sticker passion renault jsaipasquoi

Tu as un manque cruel de personnalité, dès que tu as une nouvelle marque dans les mains on croirait que tu es fan et passionné depuis 15ans... Toi le fan du japan look, du German look et que sais-je, au final t'as jamais rien fait de concret. Le vois tu au moins?

 

Sinon pour le permis arrêtes de prendre les gens pour des débiles, certaines personnes t'ont vu faire le con en voiture y'a pas tellement longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

ca risque pas j'ai toucher une fois a la turbo ... tout le reste du temps c'ete pas moi le pilote , oui elle a tournee un peu fort sur thionville mais c'ete pas moi le conducteur :) et ca je peut l'affirmer ! donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Le truc assez drôle aussi c'est le sticker passion renault jsaipasquoi

Tu as un manque cruel de personnalité, dès que tu as une nouvelle marque dans les mains on croirait que tu es fan et passionné depuis 15ans... Toi le fan du japan look, du German look et que sais-je, au final t'as jamais rien fait de concret. Le vois tu au moins?

 

Sinon pour le permis arrêtes de prendre les gens pour des débiles, certaines personnes t'ont vu faire le con en voiture y'a pas tellement longtemps....

 

 

 

 

 

 

ca risque pas j'ai toucher une fois a la turbo ... tout le reste du temps c'ete pas moi le pilote , oui elle a tournee un peu fort sur thionville mais c'ete pas moi le conducteur :) et ca je peut l'affirmer ! donc bon ...

 

 

 

Si en plus c'est les copains qui font les con avec ta caisse, c'est encore pire!!! En plus c'est tes parents qui l'assure???? ( sont fou ou quoi!!!)

Tes parents sont au courant que vous faire les débiles avec la caisse qu'ils assure???

 

Après on s'étonnera encore que les assurances sont impayable pour les jeunes mais c'est normal!!! A cause des abrutis comme toi et tes potes, les assurances ont peur quand un jeune veux assurer ça caisse!!!

 

 

En plus, soit disant c'est une super caisse, rare et chez pas quoi et tu fait même pas attention de la laisser en un seul morceau, vend la à un mec qui sera vraiment fan de cette 21 et qui sera la bichonner, et toi achète toi une twingo 1000 ça vaudrais mieux pour ton permis(que tu comptes récupéré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...