Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ renault 21 2Litre turbo ] Attention , la ca va etre dur de critique


Invité §mik252ey

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

Et sur son forum ils se sont rendu compte de ce qu'il fait réellement ou alors ils sont abrutis? 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

 

 

 

Font peu être des conpett' de celui qui achètera et revendra le plus de caisse sur 1 an qui sait ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Font peu être des conpett' de celui qui achètera et revendra le plus de caisse sur 1 an qui sait ...

J'avoue que,sur son fofo,qd il nous a présenté(ou montré des photos)le nombre de caisses qu'il a eu,j'ai halluciné.......23 bagnoles je crois,en l'espace de 4 ou 5 ans,c'est plus de la collection,c'est du travail à la chaîne!!!!!

Certaines étaient revendues qques semaines,voire 1 ou 2 mois après l'achat,d'autres avaient des soucis méca.......

 

Son forum,j'y vais moins souvent,peu de nouveautés,ça m'intéresse moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

la voiture ne seras pas vendu , j'ai just emis ca pour test , car on me diser sur d'aute forum que ca se vender plus de 3 000e j'avais un doute , ah vu le nombre d appelle et de personne interesser , je doute plus ! mai je vends pas , du moins pas encore !

 

et elle et assuré depuis la semaine derniere , d'ailleur ... le taro et pas donner mais bon !

 

la j'ai remis compteur d'origine et changer deux trois bricole , photo a venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

tfacon , la voiture et assure , moi jla touche pas de toute maniere meme si je voudrai je peut pas , pas les clef , mon pere les as ...

 

ensuite elle va etre inscrit dans un club FFSA pour les demo , car je suis commissaire stagiere depuis peu a la FFSA ^^

 

et elle v aetre renover que niveau chassit car le reste et plus que propre !

 

j'aimerais par la suite la faire expertiser , car je c'est que ca cote bien en BON état et avant tout j'ai quelque truc a revoir :)

 

je me suis aussi renseigner et donc c'est une Phase II dote " batarde " de l'epoque car a quelque pieces de phase I

 

voila , apres certain croivent et pense se qui veule , j'ai l'habitude , mais une chose et sur a 200 pour cent celle si bouge pas !

 

par ailleurs la A 4 va etre vendu et une nouvel et deja arriver qui la remplacera ( c'est pour mon pere ) donc voila

 

autre chose celui qui me voie au volent d'une voiture , il sera fort car ca va faire maintenent un bon moment que je ne roule plus ... alors .... 'fin bref , chaqun croient et pensent comme il veut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

tfacon , la voiture et assure , moi jla touche pas de toute maniere meme si je voudrai je peut pas , pas les clef , mon pere les as ...

 

ensuite elle va etre inscrit dans un club FFSA pour les demo , car je suis commissaire stagiere depuis peu a la FFSA ^^

 

et elle v aetre renover que niveau chassit car le reste et plus que propre !

 

j'aimerais par la suite la faire expertiser , car je c'est que ca cote bien en BON état et avant tout j'ai quelque truc a revoir :)

 

je me suis aussi renseigner et donc c'est une Phase II dote " batarde " de l'epoque car a quelque pieces de phase I

 

voila , apres certain croivent et pense se qui veule , j'ai l'habitude , mais une chose et sur a 200 pour cent celle si bouge pas !

 

par ailleurs la A 4 va etre vendu et une nouvel et deja arriver qui la remplacera ( c'est pour mon pere ) donc voila

 

autre chose celui qui me voie au volent d'une voiture , il sera fort car ca va faire maintenent un bon moment que je ne roule plus ... alors .... 'fin bref , chaqun croient et pensent comme il veut !

 

 

sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

C'est quand même assez étonnant pour être souligné, tu ne trouves pas.

Tu te fais sauter le permis pour X raisons et tu te retrouves à la FFSA, c'est priceless phy62.gif.0c620aa5c05b24d46d74e8a41966b793.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

tu c'est que un commissaire stagiere ne roule pas , meme un commissaire tout court !

 

c'est simple ! verifi sur leur site : num de licence , 210458 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

tu c'est que un commissaire stagiere ne roule pas , meme un commissaire tout court !

 

c'est simple ! verifi sur leur site : num de licence , 210458 ^^

 

Tu n'as pas compris le sens de ma remarque :)

C'est le fait de faire parti d'une fédération comme la Fédération Française de Sport Automobile (FFSA) et s’être fait retirer le permis alors que tu l'avais depuis peu, pour côtoyer quelques personnes de cette Féde, ils essayent tous du mieux qu'ils peuvent de montrer une image saine du sport auto et de la conduite en générale (hors circuit bien entendu )

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

tu c'est meme pas pk jlé perdu donc bon ... c pas de gros truc juste defo de point pour des " betise " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

tu c'est meme pas pk jlé perdu donc bon ... c pas de gros truc juste defo de point pour des " betise " !

 

Relis plus haut, tu verras que j'ai écrits pour X raisons, et je ne veux pas savoir pourquoi tu les as perdu :jap:

Quoiqu'il en soit et pour revenir au sujet premier, j’espère que tu auras plus de "patience" avec celle-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

cel ci je compte vraiment pas la vendre , c'est une des plus propre que j'ai eut , a part une légère debu de corrosion des bas de caisse ( defeau des 21 ) pis c'est la puis puissante :)

 

je veut pas taper des run ou autre , c'est pour avoir un véhicule ancien , propre et assez puissent !

 

elle va plus etre exposer a des meeting rasso que courrire ou autre , même pas du circuit je ferais !

 

l’annonce c’était juste pour confirmer les dire de membre de 21turbo !

 

je pensez pas que 3 000e était un bon prix pour cette 21 .

 

.sachan que un membre a stipuler quel apparentai a une connaissance , si il et honnête , car elle et tres connu sur thionville , cette caisse et plus que propre et marche plus que bien , certaine megane RS premier modèle peuvent en témoigner :)

 

certe le turbo a ete redessendu a 1.3Bar car les 1.6Bar qui avait m'aspirer pas confiance !

 

vous verrez avec le temps quel seras toujousr la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Des voiture connues dans toute la ville, n'est pas forcement gage de qualité :jap:

Tu as du boulot qui t'attends pour la remettre strictement origine et pouvoir ensuite faire des rasso Renault, un ami à moi en fait et par curiosité je lui ai montrer ton achat sans lui expliquer toutes tes péripéties au niveau automobile, pour lui dans l'état ou elle est, il est impensable de l’amener sur des concentrations d'anciennes Renault.

Après il faut la voir de ses propres yeux, une photos n'est jamais parlante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

cel ci je compte vraiment pas la vendre , c'est une des plus propre que j'ai eut , a part une légère debu de corrosion des bas de caisse ( defeau des 21 ) pis c'est la puis puissante :)

 

je veut pas taper des run ou autre , c'est pour avoir un véhicule ancien , propre et assez puissent !

 

elle va plus etre exposer a des meeting rasso que courrire ou autre , même pas du circuit je ferais !

 

l’annonce c’était juste pour confirmer les dire de membre de 21turbo !

 

je pensez pas que 3 000e était un bon prix pour cette 21 .

 

.sachan que un membre a stipuler quel apparentai a une connaissance , si il et honnête , car elle et tres connu sur thionville , cette caisse et plus que propre et marche plus que bien , certaine megane RS premier modèle peuvent en témoigner :)

 

certe le turbo a ete redessendu a 1.3Bar car les 1.6Bar qui avait m'aspirer pas confiance !

 

vous verrez avec le temps quel seras toujousr la !

 

 

je pense pas que david a défoncé la mégane rs de Sébastien avec sa 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

deja de sur vont etre change r, le masque d phare ( pour en remettre un avec le sigle , je la remonte , j'ai des truc moteur a remetre bien et ma corrosion qui commence , ca va surement etre fai debut septembre ! )

 

apres faut je m'active pour deux pneu , et mon delire a l'echappement pour ma contre visite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

moi on ma dit il coller les RS apres je c'est pas , mai il et vrai quel marche reelment bien !

 

c pour ca je la garde !

 

donc c'est vrai alors :)

 

merci de confirmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Faudrait savoir, ton but c'est de faire du rasso d'anciennes ou de péter le compte tour avec le premier kéké du coin :??:

Les deux sont difficilement compatible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

moi on ma dit il coller les RS apres je c'est pas , mai il et vrai quel marche reelment bien !

 

c pour ca je la garde !

 

donc c'est vrai alors :)

 

merci de confirmer ^^

 

 

 

je n'est pas confirmer du tous justement j'ai dit le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

et je pense qu'elle va finir comme tous t'es projet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

rasso c'est pour ca que j'ai dessendu la pression turbo !

 

et si moi j'ai entendu que il la peter enfin bref elle marche tres bien :)

 

et elle finira pas comme tu le pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

concernant la vente je trouve que sa sert a rien ce que tu a fait, pour voir sil elle vaut vraiement 3 000 euros, la preuve tu la pas vendu,

 

sur leboncoin la plupart veulent tout pour rien, pour moi tant que tu a pas le cash dans la main elle est pas vendu, quand j'ai vendu ma caisse j'etait dans les prix, bcp d'apel, au moin 5 mails par jour mais quand il faut posé les sous sur la table la tout de suite il y avait moin de monde. un prix afficher n'est pas souvent le prix vendu.

 

vw mk2 gtd, quel couleur la megane rs que tu parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l'intérêt de mettre une annonce,si c'est seulement pr voir à combien elle partirait.........Imagine que des gens auraient eu le coup de coeur pr cette bagnole........Ca te plairait d'appeler pr une caisse chouette et qu'on te réponde"non,désolé,c'est juste pr voir si elle pourrait se vendre....",je pense que tu aurai envie d'incendier le mec"ben si tu veux pas la vendre,tu met pas d'annonce,blaireau!!!!".

 

'fin,bref,j'ai du mal à te comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

je vais la retiré :)

 

bref sinon quelqun c'est comment " amelioré " le freinage trop peu efficace d'oirigine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

j'ai entendu dire , si je change de freinage faut passer en 17pouce et je veu tpas changer de jante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae618Zk

Amour, gloire et beauteeeeeeeee. :w:

 

 

sans l'amour, ni la gloire et encore moins la beauté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...