Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ renault 21 2Litre turbo ] Attention , la ca va etre dur de critique


Invité §mik252ey

Messages recommandés

Invité §mik252ey

J'ai pas dit en R21...

 

 

donc tu parle de la bm ... et la encore cete ben le pilote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Créé
  • Dernière réponse

 

donc tu parle de la bm ... et la encore cete ben le pilote :)

 

 

 

Apres tu te plains que le moteur est mort??? Bon ok tu l'avai acheter comme ca...

Elle est ou elle? tu la vendu ou tu en possède encore des morceaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

vendu les deux 530 et 320.

et ben c'est lui qui roule mes caisse car j'ai confiance en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si en plus c'est les copains qui font les con avec ta caisse, c'est encore pire!!! En plus c'est tes parents qui l'assure???? ( sont fou ou quoi!!!)

Tes parents sont au courant que vous faire les débiles avec la caisse qu'ils assure???

 

Après on s'étonnera encore que les assurances sont impayable pour les jeunes mais c'est normal!!! A cause des abrutis comme toi et tes potes, les assurances ont peur quand un jeune veux assurer ça caisse!!!

 

 

En plus, soit disant c'est une super caisse, rare et chez pas quoi et tu fait même pas attention de la laisser en un seul morceau, vend la à un mec qui sera vraiment fan de cette 21 et qui sera la bichonner, et toi achète toi une twingo 1000 ça vaudrais mieux pour ton permis(que tu comptes récupéré)

 

 

 

+1 :jap: plus qu'a espérer qu'il se prenne un bon coup de chevrotine dans les pneus par un vieux effrayé :D ou mieux que lui et ses potes aille faire des courses à pieds et à l'ombre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

lol pas encore a vendre , mon père en et satisfait pour le moment !

 

il aimez pas mai la il a pris gout !

 

et moi ça me fait plaisir quel reste ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

pis vous savez ce que les gens dise et pense , ç’a mes complétement égal moi je fait ma vie , point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

bien chaud le daf en ce moment,

 

sur se point je le rejoin, tu a deja pa de permis va pas prendre une caisse sportive, tu va recuperai ton permis tu va directe te faire serré avec si elle est pas vendu d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

tibos , tu la connait la 21 la na ? l'ancienne de david ca te dit rien ?

et non je pense pas elle seras pas vendu , enfin c'est pas au programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

ouai je vois qui c'est le gas mais le je connais pas personnellement mais sa ne change rien au faite que tu va surement changé d'avis comme d'hab, tu va bicher sur une americaine (par exemple) et la sa sera la meilleur voiture que tu a eu et tu aura plein de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

la sur la 21 j'ai aucun projet ! elle reste tel quel ! a part deux trois connerie meca et estetique que j'ai demonter cette aprem sur une autre turbo donneuse d'organe , il auras rien d'extra !

 

oui je c'est je suis comment dire , indecie ou je reste jamais sur mes projet mais quand ca m'enerve bah j'abandone ! la bm avait trop de taf en rouille , et ca ma souler ! j'ai pris ca elle et clean , marche nikel donc voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

la golf aussi tu avait plein de projet, c'est rien la rouille, changer un bas de caisse ou autre, tu est du metier donc tu a des facilité. j'espere pour toi que tu est fixer mais je sais pas pk j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

ouaw une 21 ... passion renault !! heu lol

 

ou est passer le german addict qui nous avait fait pleins de projets sur une golf et 2 bm ....?? au final pour finir sur une 21T ...!!

 

tu esseye de vendre du reve

et au final tu ne produit rien ... je peut meme pas dire que tu fait de la merde puisque tu ne fait rien ...!!

 

et tu n'a pas repondu a la remarque de DAF comme quoi on t'avais vu faire le con avec un véhicule dernièrement ...!! c'est ton jumeau le "ben" ou quoi ... les gens sont surement aveugle alors ...!!

 

en espérant que tu finira pas en taule car j'aime pas souhaité de mal au gens mais bon ....!!

moi sans permis je pourrais pas ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

En même temps p'tetre qu'un séjour derrière les barreaux lui mettrait un peu de plomb dans la cervelle. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Je réouvre le topic.

Au prochain déraillement, les sanctions tomberont.Merci d'y aller doucement sur les termes employés.

On est ici pour parler de voitures et non de vie privée.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

j'ai louper un épisode ? il a eut du nettoyage ou pas ? que je sache ou ça en est !

 

bref sinon prochainement 2 pneu neuf + parallélisme ( peut être la peinture des 2 jante avant a voir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

quelle marque les pneus, tu refait que 2 jantes...?? pourquoi ne pas refaire les 4 d'un coup ? sa risque de faire moche sinon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej684PG

laisse le choops , il fait tout a moitié et a l'arrache comme a son habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

non , les jante je fait les 4 c'est sur mais j'en profite de faire quand je change mais pneu !

 

justement je ne c'est pas encore pour les pneu , je suis en train de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

j'avais penser a des cotinental , ou des toyo a mon taf il ont une marque bizare , mais c 'est de la merde sur pluit donc bon ... faut je voie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben081fj

Une 21 Turbal n'est pas une vulgaire Rinault que papy et mamie prennent pour aller en vacances en Bretagne hein :jap:

Fais bien attention à l monte que tu vas prendre, c'est juste un conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

je c'est tkt faut que ca accroche ^^

 

je vais voir ! j'ai regarder et je pense a des continantale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

dans la vie vautmieux etre seul que mal accompagner :)

 

vous en faite pas je c'est se que je fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins232eo

Du Pilot Sport en 205 50 partout ça devrait faire l'affaire (attention aux indices de charge, ça doit être pas mal sur la 21T)

Sinon pour le fun :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

 

 

Je prend les devant... je te rachète la 21...

 

 

 

ta le bonjour de mon mecano :)

 

il me dit de te dire .... tient regarde la vitre arriere, le lien...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur164vu

 

je me suis pas venté d'être sont mécano j'ai juste dit les optimisation qu'il y'a eu dessus part l'ex proprio, moi j'ai juste tricoter la carto avec ostrich et tunerpro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the548nZ

Je réouvre le topic.

Au prochain déraillement, les sanctions tomberont.Merci d'y aller doucement sur les termes employés.

On est ici pour parler de voitures et non de vie privée.

 

:jap:

 

 

 

Dernier avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur164vu

Je réouvre le topic.

Au prochain déraillement, les sanctions tomberont.Merci d'y aller doucement sur les termes employés.

On est ici pour parler de voitures et non de vie privée.

 

Dernier avertissement

 

Pourquoi c'était fermé ? moi pas comprendre? :-/ :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

 

 

et tu appelle sa une caisse d'origine pas modifier ....??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur164vu

 

C'est de l'origine ça pour moi :D

 

J'vous voit venir, et non, les chemise peuvent tenri bien plsu que ça! suffit juste de faire les chose bien, gestion, essence, pression de sural ... et tout va bien, mais c'est sur une fois arrivé à 1.3/1.4 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...