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[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

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Invité §por012eK

Ça fait un bail que je suis pas passe :ange:

J'aime pas trop ce que ta fait sur 306,sa fait keke mais sa reste mon avis :jap:

Sinon si tu veux faire du bruit met sa :

http://m.ebay.fr/itm/331306437751?nav=SEARCH

Sa fait du bruit,efficace ,et de donnera un bon look au moteur :sol:

(C'est une exemple ,y'a moins cher :) )

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  • Réponses 3,2K
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Invité §Fer802iu

Peinture la Montana ?!

 

Punaise, le rendu est sympa (sur les photo) !

En vrai on voit des coulures ? Trace de passage de la bombe ?

 

Les jantes aussi MTN ? Avec poncage ?

 

Niveau look c'est top, une caisse de rallye n'est pas censé être propre et neuve niveau carrosserie

A quand le TCT ?

 

Oui Montana ;)

 

Aucune coulure, avec la Montana faut le vouloir aussi! Par contre oui trace de passage j'ai pas utilisé le bon cap :non:

 

Jante: MTN sans ponçage mais vernis avec du vernis industriel en bombe :jap:

 

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'aime bien ce style sur la mienne :D

 

Pas de TCT mais peut être un 1.6 de sax' vts dans un petit moment :o

 

Ça fait un bail que je suis pas passe :ange:

J'aime pas trop ce que ta fait sur 306,sa fait keke mais sa reste mon avis :jap:

Sinon si tu veux faire du bruit met sa :

http://m.ebay.fr/itm/331306437751?nav=SEARCH

Sa fait du bruit,efficace ,et de donnera un bon look au moteur :sol:

(C'est une exemple ,y'a moins cher :) )

 

:lol:

 

Je l'avoue je suis un peu kéké sur les bord mais moins que certains.

Pour l'admission ce n'est pas la peine je m'en suis fait une perso et ça chante déjà (voir vidéo de que j'ai déjà poster)

 

A mon avis les vitres teintées ça fait moyen rallye, le reste j'aime bien :) .

 

 

Oui je sais mais ça reste mon daily et les vitres teinté a l'arrière ça m'est utile :jap:

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Invité §por012eK

Pas trouve les vidéo de l'admission ,mais j'ai vu les vidéo du 0/100 j'ai l'impression quel rame encore plus que mon ex 306 :??:

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Invité §por012eK

T'avais quoi comme 306?

 

Comme la tienne ,en phase 3 un peux traficotée :ange:

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Invité §Fer802iu

La mienne marche plutôt bien, je mange tout les 75cv de mon coin et la plupart de 90 turbo mazout :o

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Invité §por012eK

La mienne marche plutôt bien, je mange tout les 75cv de mon coin et la plupart de 90 turbo mazout :o

 

Moi j'avais admision comme j'ai poste, cata vide et groupe N sa fesais un bordel :lol:

Après sa reste un veau mais avec une bonne tenue route ,juste pour sa je rachèterai une Peugeot :D

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Invité §Fer802iu

Moi j'avais admision comme j'ai poste, cata vide et groupe N sa fesais un bordel :lol:

Après sa reste un veau mais avec une bonne tenue route ,juste pour sa je rachèterai une Peugeot :D

 

Moi j'ai encore la ligne d'origine mais pas étanche du coup elle ronronne un peu :D

 

Bonne tenue de route faut le dire vite c'est un bus le bordel tellement c'est mou...j'aimerais des fileté :o

 

Tu parles souvent de montana, apparemment c'est la marque de la peinture en bombe...

Mais elle a quoi de particulier comparé à une autre marque ?

 

 

Bah pour être honnête (travail de gitan ON: ) je n'ai ni poncer, ni dégraisser ma carrosserie et ça tient :jap:

 

Après pour faire bien la Montana:

 

-tu ponce au 400/600

-tu peints

 

c'est aussi simple que ça. Ca couvre super bien (6 bombes pour une complète avec intérieurs de portes et baie moteur), pas de risque de coulure possible (a moins de vraiment charger), et surtout une complète pour 50€ :D

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Invité §KYA437WF

Nan mais faut dire que les châssis de 306 en général n'est pas des meilleurs, surtout a l'arrière ça décroche rapidement du cul.

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Bah pour être honnête (travail de gitan ON: ) je n'ai ni poncer, ni dégraisser ma carrosserie et ça tient :jap:

 

Après pour faire bien la Montana:

 

-tu ponce au 400/600

-tu peints

 

c'est aussi simple que ça. Ca couvre super bien (6 bombes pour une complète avec intérieurs de portes et baie moteur), pas de risque de coulure possible (a moins de vraiment charger), et surtout une complète pour 50€ :D

 

 

Après avoir interrogé mon pote G$$gle j'ai vu que c'est une peinture spéciale carrosserie, et qu'il existe plusieurs modèles de bombes...

Apparemment c'est de la super qualité si ça tient sans ponçage ni dégraissage...

 

C'est sûr qu'une peinture complète pour 50€ c'est imbattable :hihi:

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Invité §Fie116wb

c'est pas une peinture spéciale carrosserie :lol:

c'est une peinture pour les graffeurs (graffiti)

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Invité §Fie116wb

Le jour ou t'aura une vw d'origine,tu verra ce que c'est un bateau freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

+1000 comme un paquebot en pleine tempête !

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Invité §Han033En

Nan mais faut dire que les châssis de 306 en général n'est pas des meilleurs, surtout a l'arrière ça décroche rapidement du cul.

 

 

 

Heu désolé, mais c'est ce que j'appelle un bon chassis. Une traction est censée tirer tout droit.

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Invité §fan350yl

c'est pas une peinture spéciale carrosserie :lol:

c'est une peinture pour les graffeurs (graffiti)

+1

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Invité §Fer802iu

Le jour ou t'aura une vw d'origine,tu verra ce que c'est un bateau freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Jamais de vw :o

 

Nan mais faut dire que les châssis de 306 en général n'est pas des meilleurs, surtout a l'arrière ça décroche rapidement du cul.

Moi je décroche car rabaissé devant et haut derrière et vidé mais sinon elle chasse jamais du cul :jap:

 

 

Après avoir interrogé mon pote G$$gle j'ai vu que c'est une peinture spéciale carrosserie, et qu'il existe plusieurs modèles de bombes...

Apparemment c'est de la super qualité si ça tient sans ponçage ni dégraissage...

 

C'est sûr qu'une peinture complète pour 50€ c'est imbattable :hihi:

 

Oui enfin ça tient oui et non, quand je me prend de la caillaisse ça craquelle un peu :jap:

 

c'est pas une peinture spéciale carrosserie :lol:

c'est une peinture pour les graffeurs (graffiti)

 

;)

 

 

Heu désolé, mais c'est ce que j'appelle un bon chassis. Une traction est censée tirer tout droit.

 

 

Moi elle fait les deux :D

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Invité §por012eK

:pfff:

bah ouai vw on des châssis de m**** d'origine :o

Nan mais faut dire que les châssis de 306 en général n'est pas des meilleurs, surtout a l'arrière ça décroche rapidement du cul.

 

Jamais réussi a faire décroché l'arrière , a part sous la pluie 1 fois et sur le verglas :o

Fait un tour de s16 tu verra si accroche pas :o

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Invité §Fer802iu

Un peu d'entretiens aujourd'hui avec le changement des deux courroie d'accessoire ;)

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Et passage de mon compteur en blanc:

 

10805532_310296372494486_1136961947_n.jpg?oh=6f9e1cbd372179eda9dbdc027e0de11a&oe=5468C8B8&__gda__=1416178728_b242d54e213e1c372a098c990d96a59a

 

la vitre sera remplacé vous inquiétez pas, je suis juste un peu brut :ange:

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Invité §Fer802iu

C'est pas de ma faute j'avais pas vu la dernière agrafe :o

 

Sinon depuis que je l'ai remonté mon compteur s'allume plus quand je mets mes position/croisement/code..... une idée sachant que tout le reste fonctionne et que les deux prise derrière le compteur sont bien branché ainsi que les branchement derrière le commodo aussi et les ampoules sont bonnes. :cry:

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Invité §lib202Ja

Les broches qu'il y a dans les prises ;)

 

(Je me permet de répondre :p )

 

edit: grillé :D

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Invité §Fer802iu

Tu sais les petits picots qui sortent du compteur, et sur lesquels viennent se brancher les fiches.

J'ai vu une fois un compteur qui ne s'éclairait pas sur Clio II et après examen attentif, un des picots était cassé...

 

Les broches qu'il y a dans les prises ;)

 

(Je me permet de répondre :p )

 

edit: grillé :D

 

 

Merci les gars je regarderais ça demain matin :jap:

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Jason, je te précise que si tu as une broche tordue, il faut passer en mode "brute off".

Tu prends une pince à épiler et tu la détords le plus délicatement possible, ça peut prendre 30 secondes à faire (et crois moi 30 secondes ça peut paraitre long sur un travail de ce genre).

 

Il vaut mieux la saisir vers son milieu (plutôt qu'à sa base) pour ne pas la casser.

 

Faire le moins de manip possible dessus : plus tu la touches et plus tu la fragilise.

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