Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

T'es encore allé te perdre dans mon bled ?

 

T'as du bol que j'ai pas sortie l'itr ce week, ou je t'aurais poussé a la charabotte :jap:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

T'es encore allé te perdre dans mon bled ?

 

T'as du bol que j'ai pas sortie l'itr ce week, ou je t'aurais poussé a la charabotte :jap:

 

Oui je l'avais dis en plus :o

 

J'aime pas les nouveaux LP ! :D

 

Mais le reste, j'aime bien, continue ! :bien:

 

Sinon tu as choppé ou tes pare boue ? Je sais plus si tu l'as dis ou pas :lol:

 

:lol:

 

Non je ne continuerais plus :jap:

 

Gt2i ;)

Sur GT2i ;)

 

:jap:

Merci ! Je vais voir pour trouver un truc pas trop moche pour la 206, parce que les bas de caisse et bas de portières prennent cher avec les roues larges :/

 

 

J'ai pris les bavettes de 50cm/30cm moi puis redécouper a la bonne mesure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.

Au top cette 306, je trouve que les longues portées font bien passer les antibrouillards pour le coup, ça va bien ensemble ! Manque plus que la rampe de phares sur le capot :p

 

Au passage, je viens de tomber sur ça si tu veux une idée pour tes prochaines modifs :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici.

Au top cette 306, je trouve que les longues portées font bien passer les antibrouillards pour le coup, ça va bien ensemble ! Manque plus que la rampe de phares sur le capot :p

 

Au passage, je viens de tomber sur ça si tu veux une idée pour tes prochaines modifs :cyp:

 

 

:jap: merci

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

 

elle est a toi l'opel kadett ??? si ça en est une ?

 

 

Non elle n'est pas à moi mais j'aimerais ^^

C'est une photo du net que j'aime bien ainsi que l'auto. Tu peux aller dans mes albums -> By Andso Deviantart, il y en a d'autres sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne continuerais plus :jap:

 

Gt2i ;)

 

J'ai pris les bavettes de 50cm/30cm moi puis redécouper a la bonne mesure :jap:

 

 

Merci, je vais regarder un peu si je trouve quelques chose de pas trop moche pour me dépanner ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Moi, j'aime carrément le style que tu as donné à ta 306 ! :lover:

 

Bien que..... les feux et AB en trop pas fan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dju310Xn

magnifique ta 306, les longues portées j'adore, je suis en style rallye sur la mienne aussi, j'ai des autocollants 306 rallye qui vont arrivé, et je vais voir pour des bavettes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

Merci, je vais regarder un peu si je trouve quelques chose de pas trop moche pour me dépanner ! :D

 

;)

 

Moi, j'aime carrément le style que tu as donné à ta 306 ! :lover:

 

Bien que..... les feux et AB en trop pas fan :D

 

Merci :)

 

Comme beaucoup mais moi j'adore :D

 

magnifique ta 306, les longues portées j'adore, je suis en style rallye sur la mienne aussi, j'ai des autocollants 306 rallye qui vont arrivé, et je vais voir pour des bavettes aussi...

 

 

Merci, enfin un qui a du goût :lol:

 

Hâte de voir ça sur la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pas tant que ça sera pas fait :jap:

 

Je peux juste vous dire les raison:

 

Ma 306 est actuellement au garage pour changement du kit d'embrayage, elle a la crémaillère qui a un jeu, biellette de barre stab hs, ligne complète a refaire, amorto avant hs, rotule, kit de frein arrière :non:

 

Je vais juste la jeter à la casse si la nouvelle que j'ai vu ce matin arrive comme prévue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça sera pas fait :jap:

 

Je peux juste vous dire les raison:

 

Ma 306 est actuellement au garage pour changement du kit d'embrayage, elle a la crémaillère qui a un jeu, biellette de barre stab hs, ligne complète a refaire, amorto avant hs, rotule, kit de frein arrière :non:

 

Je vais juste la jeter à la casse si la nouvelle que j'ai vu ce matin arrive comme prévue :jap:

 

 

Ouch ah oui quand même...

106 Rallye ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun568Pq

Dommage la pauvre tite 3-6 :cry: Mais bon au pire essai dans tirer un petit billet en la vendant pour pièces :jap: Pis bas hâte de voir la remplacente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Pour l'instant la première piste de la remplaçante est tomber à l'eau, je tente autre chose la semaine pro, on verra :jap:

 

Je garde les jantes/sono de la 306, je mets la 306 sur tôle à vendre dans l'état, et si pas vendu le premier mois de la mise en vente je la garde pour le week end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

J'avoue garde là pour l'utiliser pour faire les courses :o

Avec les frais que t'a fais dessus c'est dommage de la vendre :/

Comme seconde voiture pour aller jeter les poubelles elle est sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

+1 tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut une FORD ou une FIAT :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

perso chez peugeot j'adore la 406 ph2 et le 806 :love: :love: sinon je suis renault avec la série megane 1 ph 2 ahah ^^

au mmoins si ce n'est perle à voir 12.000€ ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...