Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 306] à la casse (à sa place quoi)


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

Invité §Gui750kr

Faut que je trouve quelqu'un qui pourrait me la décranter :jap:

un travers contre le trottoir et C fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Oui, j'ai crevé et mon pneu n'est pas réparable, du coup j'ai chercher au moins cher pour pouvoir rouler quelques temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai crevé et mon pneu n'est pas réparable, du coup j'ai chercher au moins cher pour pouvoir rouler quelques temps :jap:

Oui à ta place j'aurai fais pareille par contre je serai toi je la laisserai comme sa et économiserai pour pouvoir changer de véhicule comme tu comptais le faire par un moment car sa sert à rien de faire trop de modif elle es très bien comme cela!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

cteu poubelle :cyp:

 

Oh! :o

Oui à ta place j'aurai fais pareille par contre je serai toi je la laisserai comme sa et économiserai pour pouvoir changer de véhicule comme tu comptais le faire par un moment car sa sert à rien de faire trop de modif elle es très bien comme cela!!

 

 

T'inquiète c'est prévu ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète c'est prévu ça ;)

Je dit sa car avant je roulais en 106 orange lol pour qu'elle soit à mon goût je voulais la mettre sur combiner mettre de belle jante noir, mettre les vitres teinté en noir et au final si j'aurai fais tout sa je n'aurai pas acheté ma 406 ;) fleuron de l'industrie automobile française :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

La que je n'ai plus rien a payer pour la voiture je vais mettre un max de côté pour la prochaine, mais après 206 et 306 je sais pas si je vais sur une 406 ou autre chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La que je n'ai plus rien a payer pour la voiture je vais mettre un max de côté pour la prochaine, mais après 206 et 306 je sais pas si je vais sur une 406 ou autre chose :lol:

Perso si je n'aurai pas acheter une 406 j'aurai très certainement rouler avec une 106 XSI (107 chevaux) / ZX ACAC (167 chevaux :lol: ) ou une Alfa Rameo 156 en 2,4 jtd (moteur costaud 5 cylindres 140 chevaux mais très économique!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'ai plusieurs auto qui m'attire mais bon pour l'instant je roule en 306 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

Ouai c'est l'effet que sa ma fais quand j'ai vue la vidéo, je me suis dit merde c'est une ZX!! Le genre de voiture où tu arrive tranquille au feu rouge près d'un jeune trou duc avec son AX GT ou sa 106 "Sport" tu le tue le mec!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Sa te laisse le temps de réfléchir en attendant regarde la vidéo de la ZX :lol: :lol:

 

Il est en descente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Salut,

 

En cliquant sur des liens ça et là je suis tombé sur ton topic 206 et maintenant 306, et j'ai été très surpris et content de voir que les 3/4 de tes photos, notamment de la 206 (j'ai pas encore fait celui de la 306) ont été prise à des endroits où je venais squatter et faire les miennes aussi lol, ça fait plaiz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oh bah oui, je suis de St Maurice de Beynost je suis né là bas lol, 20 ans de ma vie quand même !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oh bah oui, je suis de St Maurice de Beynost je suis né là bas lol, 20 ans de ma vie quand même !! :D

 

Et maintenant tu es où ?

 

 

+1 :)

 

En effet St Mau c'est à côté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

C'est 3 ans le A à la base normalement, et personnellement je ne l'ai jamais mis sur l'Astra. Sa fait pas beau :p

Je l'ai eu 9 mois sur la Corsa puis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...