Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Projet sur CRX [Commencement de la malle ... ]


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §mig515UN

Très bon achat, je la préfère au CRX, les lignes sont plus modernes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §how556nu
Très bon achat, je la préfère au CRX, les lignes sont plus modernes .

 

 

Bien joué pilk :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
C'est celle la que tu prenait à 130 ou je ne sais plus combien avec le crx?

 

Ouai tout a fait et c'est deja beaucoup je te garantie vu la cote que c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Excellente acquisition :bien:

 

Une tres bonne base :sol: ... :fier:

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Ta vu ma proposition pour les jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Très bon achat, je la préfère au CRX, les lignes sont plus modernes .

 

C'est vrai et au moins la il y a la clim et le regulateur de vitesse qui est bien pratique sur cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Ta vu ma proposition pour les jantes?

 

Ouai j'ai vu mais le soucis c'est que pour l'instant je suis a sec , et je dois encore payer la carte grise ... De plus ca fait un peu loin pour les envoyer par la poste ou pour venir les chercher ... Mais merci pour la proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Bien joué pilk :jap:

 

Merci l'ami lorrain :jap:

J'essai de t'attendre demain au boulot comme ca tu pourra la voir et en meme temps je pourrais voir l'evolution de la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK
Ouai j'ai vu mais le soucis c'est que pour l'instant je suis a sec , et je dois encore payer la carte grise ... De plus ca fait un peu loin pour les envoyer par la poste ou pour venir les chercher ... Mais merci pour la proposition

 

Bein écoute c'est toi qui vois, tout ce que je peux te dire, c'est que par la poste, c'est pas si cher que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb

Je te contacte si vraiment je suis interessé , pas de soucis mais je ne vois meme pas le genre de janres que c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Tu n'es qu'à 350km de moi, sois 3h d'autoroute, c'est pas si loin, qu'est ce que tu me dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe

Tu es bon pour changer le titre de ton topic car là certain vont s'y perdre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK
Je te contacte si vraiment je suis interessé , pas de soucis mais je ne vois meme pas le genre de janres que c'est ...

 

Je demanderai au copain de faire une photo, ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Sympa la tuture, meme les "bacquets" a l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Je demanderai au copain de faire une photo, ok

 

Ok je te remercie mais pour l'instant je vais devoir me serrer ma ceinture ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Tu es bon pour changer le titre de ton topic car là certain vont s'y perdre ! :lol:

 

Je pense que je vais demander de le loquer au moderateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Sympa la tuture, meme les "bacquets" a l'arriere.

 

Que dire d'autre que c'est une jap ... :lol::ptdr:

Mais bon ils ne servent un peu a rien car il n'y a aucune place ... Vive les Bébés :lol: , il faut que j'y songe mais avec qui ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Pilk t'as combien chevals déja sous le capot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Non mais c'est pas une VW qu'il a, il a un vrai moteur sous le capot et non pas 2 annesses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Non mais c'est pas une VW qu'il a, il a un vrai moteur sous le capot et non pas 2 annesses :lol:

 

 

C'est pas non plus une fiesta avec une mule pour moteur :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
:ptdr: 'foiré va :lol: sinon il me semble que c'est écrit à la page précédente pour la puissence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Putain le monstre :eek:

 

Comme tu le dis ... Vive le coiuple de fou et la puissance de malade , la mon pote avec la BM je le fume méchament ... Et encore les clio RS ... C'est trop une bombe cette caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Pilk t'as combien chevals déja sous le capot ?

 

Bon comme tu l'as dit j'ai 160 CV din et 12 CV fiscaux , vive la carte grise ... GRRRRRRRRRRr

Sinon niveau couple ca change radicalemnt du CRX , plus besoin d'etre a 5500 pour qu'elle parte ... C'est vraiment terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

On te vois de moin en moin l'amis et les modification c'est pour quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
C'est pas non plus une fiesta avec une mule pour moteur :fleur:

 

Je peux te dire que sa voiture marche tres bien pour la cylindrée que c'est , en effet ayant été possésseur de cette voiture ( et oui ma premiere voiture tant regréttée ... ) les 205 1.9 d ne faisaient pas le poid , elle marchait super et ne consommais rien ... Ford est une tres bonne marque aussi :oui:

Ca va etre la remplacante de la 405 SRDT ... D'ailleurs si quelqu'un est interessé faites moi signe par mp , prix pas cher par rapport aux environ 4000 euros de reparations effectuées dessus ... Idem pour la doublette infinity que je brade car je veux un MTX dans la lude ... Et pour les jantes Brock de la 405 ( 9*16 en 4*108 avec du 225/40/16 et 245/35/16 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
On te vois de moin en moin l'amis et les modification c'est pour quand

 

En ce moment je n'ai vraiment pas le temps ... Je suis tout le temps en train de bosser ... Et le seul moment ou je viens sur FA c'est le soir ce qui me coute 2h de retard au boulot le lendemain comme lundi :lol: et tout ca parce que je n'arrive ^pas a me reveiller et pourtant j'ai que 3 reveils :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Eh ben c'est du beau c'est le patrons qui doit etre content et en plus avec 3 reveils quoi que moi aussi j'ai du mal a me reveiller avec mes 3 reveil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Eh ben c'est du beau c'est le patrons qui doit etre content et en plus avec 3 reveils quoi que moi aussi j'ai du mal a me reveiller avec mes 3 reveil :lol:

 

On doit se ressembler nous deux :ptdr:

Par rapport a mes chefs pas de soucis je les ai en poche ... C'est bien de faire parti du CE de la boite :lol:

Et en meme temps ce n'est pas mon plus gros retard ... C'est 5h30 mon plus gros retard ... Un samedi matin avec la veille bien bien bien bien arrosée , tellement que quand je suis allé au travail le lendemain j'avais encore quelques grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

On doit se ressembler nous deux :ptdr:

Par rapport a mes chefs pas de soucis je les ai en poche ... C'est bien de faire parti du CE de la boite :lol:

Et en meme temps ce n'est pas mon plus gros retard ... C'est 5h30 mon plus gros retard ... Un samedi matin avec la veille bien bien bien bien arrosée , tellement que quand je suis allé au travail le lendemain j'avais encore quelques grammes

 

 

:oui: a mon avis mais moi je me couche a 1h00 du matin pour essaiyer de me lever a 6h00 donc c'est pas evident :lol:

 

C'est cool d'avoir les chefs dans la poches hi hi

 

5h30 de retard he ben heureusement que tu as les chef toi sinon adieux la place et sa serai con :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
:oui: a mon avis mais moi je me couche a 1h00 du matin pour essaiyer de me lever a 6h00 donc c'est pas evident :lol:

 

C'est cool d'avoir les chefs dans la poches hi hi

 

5h30 de retard he ben heureusement que tu as les chef toi sinon adieux la place et sa serai con :cry::(

 

Ben en fait pas tellement que ca vu que je n'ai pas signé un avanent juste pour me faire virer mais ces cons ont changés d'avis mais juste pour moi ... Quelle bande de crétins :lol: ... En plus je n'étais meme pas encore syndiqué ...

Bref je comprends ce que tu vis demain je dois me lever a 5 heures du ùmat ...

D'ailleurs je vais te laisser ... Bonne nuit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Encore un qui va pas savoir se lever :ptdr: il as encore du arriver en retarde pilk9 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil744Kb
Encore un qui va pas savoir se lever :ptdr: il as encore du arriver en retarde pilk9 :ange:

 

Non je suis arrivé a 5h59 , tranquil quoi ... Je crois que je n'ai jamais mis aussi peu de temps pour aller au boulot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Belle aquisition

Il était prevu que j'en prenne une de 96 avant de prendre la cti mais assurance trop couteuse a ce moment la

Mais belle bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...