Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 106] black & polish


Invité §Cop107SA

Messages recommandés

Invité §arn846Kw

juste histoire de faire un tour et de voir ta voiture car c'est unpeut le but du forum

 

 

 

tu veux voir ma voiture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cop107SA

j'aime assez l'arriere mais moin l'avant mais bon affaire de gout entre nous tu risque pas de passer pour un "kéké" vu qu'apparament t'as lancer aucune modification mais bon t'as tout a fait le droit de ne rien vouloir faire sur ta voiture mais ne critique pas les gens qui eux essaient de personnaliser leur voiture, ca ne peut pas te plaire a chaque fois, tu donne ton avis c'est bien et c'est le but du forum mais s'il te plait n'insulte pas les gens qui vivent leur passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

j'aime assez l'arriere mais moin l'avant mais bon affaire de gout entre nous tu risque pas de passer pour un "kéké" vu qu'apparament t'as lancer aucune modification mais bon t'as tout a fait le droit de ne rien vouloir faire sur ta voiture mais ne critique pas les gens qui eux essaient de personnaliser leur voiture, ca ne peut pas te plaire a chaque fois, tu donne ton avis c'est bien et c'est le but du forum mais s'il te plait n'insulte pas les gens qui vivent leur passion

 

 

 

Si des modifications sobres ont été faites ...

 

Ensuite, elle n'a qu'un mois, faut donc la roder avant d'entreprendre qq chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin017Ld

Bon deja les gars je pense pas que vous jouez dans la meme cour à la vue de vos projet tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une voiture neuve et chacun est libre de penser ce qu'il veut maintenant il est vrai que le chromé est en accord avec rien du tout sur la voiture mais c'est juste du provisoire car il seront peints ton caisse et si le proprio est fier de ce qu'il a acheté il a le droit de le montrer après a lui de juger si il se classe chez les kéké ou pas en tout cas je sais exacteùent ce qu'il veut faire et j'y participerai et jpeux vous dire que ça va depoter sec et tous ceux qui auront douT de son taux de kékéisme n'auront plus rien a dire sur ceux fin du HS et place aux futures transfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw
Bon deja les gars je pense pas que vous jouez dans la meme cour à la vue de vos projet tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter une voiture neuve et chacun est libre de penser ce qu'il veut maintenant il est vrai que le chromé est en accord avec rien du tout sur la voiture mais c'est juste du provisoire car il seront peints ton caisse et si le proprio est fier de ce qu'il a acheté il a le droit de le montrer après a lui de juger si il se classe chez les kéké ou pas en tout cas je sais exacteùent ce qu'il veut faire et j'y participerai et jpeux vous dire que ça va depoter sec et tous ceux qui auront douT de son taux de kékéisme n'auront plus rien a dire sur ceux fin du HS et place aux futures transfo

 

 

 

moi je ne doute pas du tout de son taux de keke-isme comme tu sais si bien le dire. Parce que franchement entre vouloir a tout prix montrer son futur projet avec des pièces pas finies et paraitre ridicule et, acheter ses pièces au fur et a mesure de ses moyens et les mettre de coté dans l'attente du montagne et de la peinture il n y' a pas photos.

 

Je ne detiens pas la science exacte et encore moins la formule miracle pour avoir la voiture unique et tip top mais il serait bon d'avoir un minimum de gout :pfff::pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin017Ld

donc si tu n'es pas d'accord avec son point de vu passe ton chemin et vas sur d'autre posts au lieu de polluer le sien. En attendant c'est lui qui roule avec sa voiture et si elle lui plait comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

donc si tu n'es pas d'accord avec son point de vu passe ton chemin et vas sur d'autre posts au lieu de polluer le sien. En attendant c'est lui qui roule avec sa voiture et si elle lui plait comme ça ...

 

 

 

si je suis ton raisonement, c'est un plaisir purement egoiste alors ?

 

Si ce plaisir est egoiste, pourquoi en faire un post ?

 

Si il en fait un post ? pourquoi se refermer aux critiques ?

 

Un peu contradictoire tout ca :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop107SA

petite trouvaille du jour

1310581059_106085.jpg.bfe9d01389864dc7242b0c41d80227c3.jpg

un PC arriere. demain je vais voir pour le rajout et hop fibrage

desolé pour la photo pas gegene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsi480Ah

surtout que jchuis desoler mais les GTI de VW sont guezzzz ils ne pousse pas un radis sa devrais meme pas etre ecrit GTI dessus lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsi480Ah

splendide lol

 

sa serv a rien d acheter un GTI qui avance pas, juste le plaisir de gaspiller du SP98 pour meme pas sentir l acceleration.

 

moi je serais toi j enleverais le signe GTI derriere parske les gti de VW sa marche moin fort qu un TDI 130 lol.

 

si tu voulais un vrais GTI t aurais mieux fait de prendre un R32.

 

pas une charette.

 

la t aurais pu le tailler.

 

c est vrais que je la trouve pas top sa 106 mais je suporte pas seu qui viennent tailler gratuitement

 

si il a envie de faire jacky c est son probleme apres on peut parler de se que tu vien d acheter si tu veu.

 

c est bien au moin y en a qui ont pas besoin de faire un post pour se faire tailler lol.

 

parce que maintenant en france pour acheter un essence vu le prix du SPlomb mieux vaut acheter un vrais GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw
splendide lol

 

sa serv a rien d acheter un GTI qui avance pas, juste le plaisir de gaspiller du SP98 pour meme pas sentir l acceleration.

 

moi je serais toi j enleverais le signe GTI derriere parske les gti de VW sa marche moin fort qu un TDI 130 lol.

 

si tu voulais un vrais GTI t aurais mieux fait de prendre un R32.

 

pas une charette.

 

la t aurais pu le tailler.

 

c est vrais que je la trouve pas top sa 106 mais je suporte pas seu qui viennent tailler gratuitement

 

si il a envie de faire jacky c est son probleme apres on peut parler de se que tu vien d acheter si tu veu.

 

c est bien au moin y en a qui ont pas besoin de faire un post pour se faire tailler lol.

 

parce que maintenant en france pour acheter un essence vu le prix du SPlomb mieux vaut acheter un vrais GTI.

 

 

 

Une R32 est une R32 et une GTi est une GTi , ne mélange pas n'importe quoi. Enfin c'est sur que ma GTi va bcp moins bien que ta 106S16 :lol::lol::lol: sacré blageur :lol::lol::lol:

 

On dirait que tu me tailles (on sait pas quoi) la, et gratuitement en plus, tu te supportes ? :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin017Ld

Bon les gars arretez de polluer svp respecter au moins... façon apparemment arno t'aime bien parler pour rien dire alors a mon avis ya des forums qui te correspondront un peu plus jpourrai aussi te tailler parce ke moi avec mon mazout jla fume ta ptite GTI mais je joue pas a ton ptit jeux ça te ferait ptetre trop plaiz ...

Sur ce, amis du soir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn846Kw

Bon les gars arretez de polluer svp respecter au moins... façon apparemment arno t'aime bien parler pour rien dire alors a mon avis ya des forums qui te correspondront un peu plus jpourrai aussi te tailler parce ke moi avec mon mazout jla fume ta ptite GTI mais je joue pas a ton ptit jeux ça te ferait ptetre trop plaiz ...

Sur ce, amis du soir ...

 

 

sans commentaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin017Ld

pour le moment le projet est en stand by car probleme mecanique et le vendeur veut pas appliquer sa garantie donc des qu'il y a des news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop107SA

en stand by pas vraiment

voila des news

254798211_106098.jpg.97ff8a659b2a7310957e92c2a715ff9e.jpg

et oui rajout de pare choc arriére rafal

petit appercu de ce que ca va donner

1196079903_106089.jpg.42e802851a6ecf7ec36a9c79ec0bbddb.jpg

a vos coms !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin017Ld

wahou ça va l'elargir vachement a premiere vu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham877Ka

pas mal du tout ta caisse , moi j'ai aussi une peugeot 106 bleu mais c'est une phase 1 en 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop107SA
wahou ça va l'elargir vachement a premiere vu ..

 

bien c'est un rajout universel donc forcement c pas adapter a la forme de la voiture va faloir que je le retaille pour qu'il prenne la forme exacte

donc j'ais commencé par le fibrage de l'emplacement de la plaque d'immatriculation

1063407940_106104.jpg.0fc1919ca3b33dd86d6c14c0207fa2d2.jpg

1172597523_106113.jpg.54356e3f5371e32a0ea754f83eb16b8f.jpg

je pense m' en etre pas mal sorti pour mon premier vrais fibrage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop107SA

petite question qu'est ce qui ferait le mieux a votre avis une double sortie d'echapement droite et gauche ou une double au centre du pare choc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop107SA

je l'ai fibrer de l'interrieur et de l'exterieur mais je pens que je vais voir pour rajouter qq chose style des rivet ou autre pas que ca parait pas solide mais juste par suretée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo826Vh

Salut je vien juste te donner un petit conseil: en ce qui concerne la fibre, dans la résine il n'y a aucun composant identique avec n'importe quelle sorte de plastique en plus tu saura que pour une meilleur accroche il faut meuler la parti ou tu vas fibrer... fibre sur fibre(aprés avoir meulé) c'est incassable mais sur peinture plastique etc ça se décolle quoi que certain en disent...c'est simple faites l'essai sur de la peinture pas poncé et sur de la fibre meulé avant... sur plastique si tu veut que ça tienne il faut faire un "retour" ou que tu encercle ton plastique par minimum 3 couche de fibre+résine...comme ce que tu as fais d'aprés ce que tu as dis...moi ou j'orai fais un moule en fibre de ton emplacement de plaque d'immatriculation et je l'orai fibré sur le parchoc(en ayant meulé le gel coat avant;)...) ou tu mais 3 couches de fibre+résine dessous et dessus pour renforcer et comme ça ton plastique est encerclé:il aura beau se décoller de la fibre il ne bougera pas vu qu'il sera bloquer... pour les rivets oubli ça ne servira a rien puiqu'il faudra que tu rajoute de la fibre par dessus (pour le cacher, d'ailleurs si tu n'en mais pas assez tes rivets se verront sous ta peinture: j'ai vu ça sur des prises d'air de capot et en plus quand ton rivets va se sérrer il va faire craqué ta résine car c'est du "verre"...donne un coute marteau sur une vitre ça fera ça...lol donc continu ce que tu as fait en mettant 2 a 3 épaisseur de plus des 2 cotés... voila j'espére que j'ai été assez clair et que j'orai appris de mon savoir faire a certains de vous. bon courage et bonne continuation a toi cordialement Geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop107SA

Salut je vien juste te donner un petit conseil: en ce qui concerne la fibre, dans la résine il n'y a aucun composant identique avec n'importe quelle sorte de plastique en plus tu saura que pour une meilleur accroche il faut meuler la parti ou tu vas fibrer... fibre sur fibre(aprés avoir meulé) c'est incassable mais sur peinture plastique etc ça se décolle quoi que certain en disent...c'est simple faites l'essai sur de la peinture pas poncé et sur de la fibre meulé avant... sur plastique si tu veut que ça tienne il faut faire un "retour" ou que tu encercle ton plastique par minimum 3 couche de fibre+résine...comme ce que tu as fais d'aprés ce que tu as dis...moi ou j'orai fais un moule en fibre de ton emplacement de plaque d'immatriculation et je l'orai fibré sur le parchoc(en ayant meulé le gel coat avant;)...) ou tu mais 3 couches de fibre+résine dessous et dessus pour renforcer et comme ça ton plastique est encerclé:il aura beau se décoller de la fibre il ne bougera pas vu qu'il sera bloquer... pour les rivets oubli ça ne servira a rien puiqu'il faudra que tu rajoute de la fibre par dessus (pour le cacher, d'ailleurs si tu n'en mais pas assez tes rivets se verront sous ta peinture: j'ai vu ça sur des prises d'air de capot et en plus quand ton rivets va se sérrer il va faire craqué ta résine car c'est du "verre"...donne un coute marteau sur une vitre ça fera ça...lol donc continu ce que tu as fait en mettant 2 a 3 épaisseur de plus des 2 cotés... voila j'espére que j'ai été assez clair et que j'orai appris de mon savoir faire a certains de vous. bon courage et bonne continuation a toi cordialement Geoffrey

 

salut djodesign03

merci pour tes conseil pour les rivets g finalement laisser tomber, j'ais refibrer par dessus par contre c vrai que j'avais fibrer directement sur le rajout coté exterieur car je croyait que s'etait de l'apret et que la fibre adherait dessus mai je me suis rendu compte que ca na tenait pas et donc j'ai meuler et je repasse de la fibre en meme temp que je fibre le haut du pare choc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop107SA

voila j'ai assembler le rajout avec le haut de pare choc

187117085_106115.jpg.8d02aaa6a3e56421c4d2fca0d1dd17ac.jpg

j'ai commencé le fibrage mais pas encore de photo pane de pile :( et en plus pane de resine :pfff: va faloir en acheter demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin130Qf

Projet intéraissant jai hate de voir la suite.

Vivement la suite des photos bon courage pour la suite et bon boulot, bravo. :jap:

Bonne soirée. :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop107SA
Projet intéraissant jai hate de voir la suite.

Vivement la suite des photos bon courage pour la suite et bon boulot, bravo. :jap:

Bonne soirée. :D:jap:

 

merci vince91240 vivement le weekend que je puisse m'y mettre bien dessu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis881ak

salut cop1 106! j'étais déja venu faire un tour sur ton topic, mais la çà y est les vrais modifs commence. pour l'echapement je serais plus pour une sortie de chaque coté (forcement c'est ce que je vais faire sur la mienne :) ) bon courage pour ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop107SA

salut cop1 106! j'étais déja venu faire un tour sur ton topic, mais la çà y est les vrais modifs commence. pour l'echapement je serais plus pour une sortie de chaque coté (forcement c'est ce que je vais faire sur la mienne :) ) bon courage pour ce projet

 

salut tisym merci pour ton avis sur l'echapement, rien est encore decidé mais ca sera petetre pour bientot. bon courage a toi aussi pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...