Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[clio 1.8 rsi ]les trois version


Invité §lau387QT

Messages recommandés

Invité §lau387QT

je les ai pas sur moi lol il faut qu'il me les envois pour que je puisse les mettres mais elle a pas beaucoup plus avancer on a tout redémonter et mis en apret voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §orf133YC

Ok essay d'avoir ca pour demain je sens que ca va m'en faire des photos a voir demain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Y'a le corso chez lui alors il doit promener laurent peut etre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

y a quoi?...

toy j'ai pas suivie...

sinon comment va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

oui le corso est là avec les manèges aussi et oui pas de photos encores promenade avec ma filles prenier tour de manège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

:lol: chui trop forte !!

 

Orfe le corso c'est comme la fete du village si tu prefere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql
y a quoi?...

toy j'ai pas suivie...

sinon comment va

 

tu es comme la misère tu es partout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Pas de quoi ;)

Et mon petit laurent chui deg que tu vienne pas on voulais te voir le 18 m'enfin comme on disais sur msn vaut mieu partir :lol:

Et sa manque de photos ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

Oui c'est bien vrai ça, ca manque de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql
Oui c'est bien vrai ça, ca manque de photo

 

[:lauclari:1] :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

alors de retour de romorantin désoler je sais je suis raremant là et pour les photos pour le moment j'ai pas u le temps toute mes excuse encore et pour toy oui moi aussi sa ma fait un peut ch... mais bon et la je repart en suisse donc pour pratiquement un moi je commence a en avoir un ra le bol du déplacement mais bon et promis des que je rentre je mes des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

Ahhh encore tu repars donc on se revois pas de sitot encore alors tu seras pas la au mois de juin donc??

Erf tampix bisous a la famille lolo ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orf133YC

tu es comme la misère tu es partout :lol:

 

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif;)

Encore tu est correcte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

Merci emi_ted alors après quelque semaine en déplacement je suis de retour mais pas pour longtemps comme dabitude voila je fait juste un petit passage pour voir si tous va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

quand tu viens faire un tour n'oublie pas les photos MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

un retour apres quelque temps de silence alors voila en janvier je recoie mon new pc avant pour la clio vu que je n'ai rien fait et qu'elle ne roule pas changement de pc avant et paupiere en biseau sur la capot prevu courant janvier

pc1.jpg1..jpg.de8e25de8c8866679501c610a2473b8d.jpg

autrement pas grand chsoe de neuf faur que je mette a tous prix les photo de la megane fini quand meme depuis le temps que je le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli453zn

slt trés beau taff sur la clio sinon se pc il va grave donner sur la clio moi sur ma clio c'est presque le m^me sauf que j'ai pas les anti brouillard moi va faire un tour sur mon topic tu aura un aperçut de se que sa pourrai donner voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced320cU

oui faut croire, la clio est pas mal, mais franchement la teinte antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

bonne idée de changer le pc avant, car bof aussi !

mais apart sa elle est pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

des new non pas pour le moment un peut trop occupee ailleur car ma copine est enceinte et c'est plus preparation de la chambre que le voiture mais je vais m'y mettre un peut a la clio car un peut de nouvel quand meme j'ai plus de pc avant il a ete vendu sur canne et je vais prendre celui un peut plus haut comme prevus mais je ne sais pas quand encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

bon alors voila quelque nouvelle mon pc avant et mon ancien capot on été vendu ils sont parti sur Canne et j'attend mon nouveau pc avant pour le moment rien de neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

plus que les jantes a vendre a si quand meme une petite chose vu que je n'ai plus de pc avant j'en ai mis un en attendant juste comme sa pour pouvoir roulé car j'ai été a la gendarmerie me renseigné si je pouvais roulé sans pc mais non donc me suis demerder pour le moment avec se qu'il me tombai sous la main petite devinette de qu'elle voiture vien se pc

Photo145.jpg.81490dc04dffa6a53829ec6776998aec.jpg

sa lui va pas trop mal en plus

Photo147.jpg.4e227b9fdeed080cfc64cb337fdec904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

oui biensur mais j'éspère que sa ne restera pas trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

bon les beau jour commence a arrivé bientot je recois mon new pc avant en seperant qu'il soit fini et monter pour juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

petit rappel des modifs a faire avent juillet biseau sur le capot changement des leds des angels pour que sa ecleire l'anneau car on voi que le bas sur les mien modif du futur pc et faire une bande noir en bas sur les coter de la voiture sa devrai etre jouable mais pas sur car je v pas étre la souvent voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

elle est pas encore finie cette clio !! J'espere te croiser bientot sa fais un bail mon petit laurent ! Gros bisoux a la famille et félicitation encore pour ton dernier pti bou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

Coucou ma puce oui sa fait un baille comme tu dit et non toujour pas fini j'ai pas eu trop le temps et j'avais un peut le moral en bas dernièrement mais j'éspère la finir pour bientot dimanche je part en déplacement à bilbao et en retrant dans la semaine je vais prendre le pc avant à montpellier voila donc après j'éspère que sa ira vite mais ravis de te revoir dans les parages bisous à bientot j'éspère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy463hC

bin vouii je refais surface héhé

Bon courage msieu laurent bisous a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau387QT

merci bien et je vais y arriver je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...