Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §ced480BU

Alor je repond a toi netboss91 la peinture es deja officiel mais en cour de test elle sera rouge basic plus foncer que l'origine avec une touche de verni pailleter argenter (sa c'est sur) et la je suis entrain de fair des test de nacre la il y a du nacre violet roser et je suis entrain de voir pour avoir du nacre bleu donc on vera bien sinon pour les jantes je suis partant pour le 1er VT mais je ne serais pas en 15" je me tate pour du 16" ou 17" donc je verais bien voila voila...les amis je vous ai tous repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced480BU

Voila j'ai trouver une autre paires de jantes en 17"

 

bsa_Nova1.jpg.f679369ece605d428e01eddcdb54b60a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

pour les jantes n : 2

 

 

J'ai pas compri ton mesage mailys-62

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

J'ai pas compri ton mesage mailys-62

 

pour les jante je prefere le choix numero 2 de la page d'avant desoler je suis en retard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Lol oui tu es en retard mais maintenant j'ai un autre choix de jantes celle juste au dessus...aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voila je vais recevoir mon petit ampli enfin mes sub pourront etre monter dans la voiture car sa fait 3ans qu'ils dorment dans ma chambre lol...

 

Caractéristiques:

 

-4 canaux

-max. output Power 2600 Watt

-RCA output

-allumage automatique lors du demarage

-controle direct depuis votre autoradio

-Power 4x 650 Watt ou 2x 1200 sous 4 Ohm

-Puissance rms: 4x 300 Watt ou 2x 525 Watt sous 4 Ohm

-opération aux 2 / 3 / 4 canaux

-Signal to noise ratio >100dB

-Distortion factor <0,1%

-Fréquence: 20Hz - 20 Khz

-filtre aux 40-300Hz et 80-1200Hz

-filtre sons controlable

-Input: Hi Power / RCA

-deconection automatique lors d´une surtension

-Sensibilité 10mV - 1V

-Dim: 250x60x450mm

 

 

Si2600.jpg.38c76a83299e5eefc3c8136f7b242165.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

ou la la ced38230_fiesta, bel ampli

ca va donné lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Il a l'air super ton amplis ced je ne connais pas la marque mais avec un rapport de 100dB ça ne peus être que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voila un VT de la couleur quelle aura a la fin comme je vous avais dit j'ai deja acheter la couleur et la j'ai reusi a fair a peut pret en VT la couleur definitif (rouge,roser,violet)me dire ce que vous en pensez puis le meme style de jantes que je voulais comme celle qui son au dessus/dessous a baton voila...

 

fiesta3.jpg.7d100db75761b3686774d512e8a6b58b.jpg

 

bsa_Nova2.jpg.b0491854318f8408b58a267bdcece055.jpg

 

Maintenant je crois que tout es definitif pour ce qui es de l'exterieur que ce soit niveau couleur ou jantes maintenant il reste plus qu'a appliquer tout ceux-ci mais je dois toujours attendre ces bdc et extension avant de pouvoir le faire snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Salut ced comment vas ^^

 

Alors la couleur j'aime bien mais ces quand méme assez difficile d'imaginer en VT.

 

Pour les jantes c'elle de ton VT sont plus belle que c'elle que tu montre en photos y'a un peu moin de branche trop de branches tuent les branches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Lol evile sa rigole plus tes rimes sur les branche mdr bah les jantes je les aimes bien comme sa donc voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Bien sympa le vt ma poule j'ai trop hate de voir ce caisson en fibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

salu, moi je dis c'est ok pour les jantes mais je trouve ton PC arrière trop haut comparer au reste. Mais bon si ca te plait, no soucy. bonne continuation dans le projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci mickk_95 le vt que tu a vu juste en haut c'est un VT sans mon kit carroserie ne t'inquite pas pour linstant mon kit est en cour de finition et rien n'est monter mais si tu suis mon topic par la suite tu vera le resultat tout sera a la meme hauteur t'inquiete pas en tous cas bienvenu a toi sa fait plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

oki pas de soucis, merci de la précision je suivrais ton topic tinquiete ;) et on verra ce que ca donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon aujourd'hui j'ai enfin pu me remettre a bosser sur ma voiture donc j'ai fini de renforcer entierement le PC avant maintenant il me manque plus qu'a tout le nettoyer poncer la resine qui a couler dessus, acheter les grilles les fixer et appreter et c'est fini...pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net602vk

salut , tu va mettre du nacre mais sa fait pas trop cher ? apres tout si sa la rend jolie pourquoi pas LOL j'ai hate de la voir fini pour le plaisir de mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Le nacre c'est gratis ne t'inquiete pas j'ai des source...et merci pour ton comentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Slt à toi ced38230, bon courage pour la prèp de ton auto, un bon proget à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voila aujourd'hui j'ai fini tout le ponçage de la resine qui avait couler quand je l'ai renforcer et fini toute les retouche maintenant Messieur les PC attendent plus que mesdames les grilles lol qui vont arriver prochainement d'ailleur les PC vont pas tarder a partir en appret donc sa avance puis j'ai tester la solidité de mon pc avant lol...(3couche de Roving300) Mais je ne l'aurais pas fait si je l'aurai pas renforcer car avec ou sans renforcement j'ai vu la diference direct ya vraimen rien a dire enfin bref petit delire lol

 

PICT1878.JPG.d1e5eafb4b4d6b491bd5b0bee84c6e39.JPG

PICT1881.JPG.e58ce283d8aba6a1ed71206f3848c8bb.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
Slt à toi ced38230, bon courage pour la prèp de ton auto, un bon proget à suivre

 

 

Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Nickel ma poule la finition a l'air top ! Encore des photos!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je voudrais bien mettre d'autre photos mais bon les photos avance en fonction du boulot que je fais voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon ben ça va, ils devraient tenir le choc tes pare choc la.

Au fait les grilles, tu as pris chrome ou noire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

J'ai pris couleur alu d'ailleur j'en ais pris trois (25cmx100) pour seulement 36euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ces cool je vois que toi aussi tu ne chôme pas ;)

J'ai hate de voir aussi rien que le kit monté pour ce rendre vraiment compte de ce que ça donneras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai Evile je devrais pas tarder a les apreter les PC et la encore une semaine et j'ai mes bas de caisse et puis je vais essayer de finir les fixation de PC voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Cool pour des bdc, vivement la semaine prochaine (j'espére que tu n'auras pas de mauvaise surprise toi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Cool pour des bdc, vivement la semaine prochaine (j'espére que tu n'auras pas de mauvaise surprise toi)

 

 

Merci et puis on vera mais j'espere pas comme toi magic_fiesta

 

Sinon bah voila j'ai du boulot a reprendre snif!!! obliger de tout recomencer et de tout traiter corectement regarder donc le resultat sa me depasse cette voiture...

 

Coter seuil de gauche

 

PICT1883.JPG.a545df9eae0cf5dc6f0a700c26669a98.JPG

PICT1882.JPG.ac2475952cda27a5880726b2b62c0f27.JPG

 

Coter droit juste au bdc

 

PICT1884.JPG.af01eb5342096dfa379474810516c5f0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Il sait passé quoi la ced???

Tu avais déjà traité et ces revenus ces ça?

 

Sinon la quand méme un conseil ou tu as le trous essaie de couper et de souder une plaque sinon ça vas toujours revenir.

Ou alors tu remplis la partie abimée de mousse PU tu traite anti-rouille toute la surface ( zink liquide ) et tu fibre a la mat de verre + résine enfin ces ce que je ferais moi.

Et oui ford ces bien connus ça rouille facilement et si pas bien réparé ça revient trés vite de l'interieur.

 

Bonne chance pour le taff qu'il te reste encor a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai tout es resorti donc j'ai tout enlever ce que j'ai fais et normelement je vais remetre une plaque c'est en cour voila et oui j'ai encore du bon boulot dessu c'est long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...