Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §coc760mq

Dit ced38230 la corosion c'est comme le cancer quand ca commence tu sais jamais ou ca s'arrête, j'ai le même problème au passage de roue arrière gauche, au déepart sa faisait 5 cm sur 2, quand j'ai commencé à passer la toulette j'ai plus du double en tout cas bon courage, c'est du bon boulot tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §evi275fF

Quand tu commence a poncer une tache de rouille tu ne sais jamais a quoi t'attendre car ces toujours plus gros a l'interieur quand surface desfois ces le triple a l'interieur avec de jolie petite trous.

 

Moi pendant l'été si j'ai pas besoin de ma voiture pour circuler je démonte tous intégralement pour taiter le châssis intégralement ça demande beaucoup de boulot et de temp mais ai final tu sais avec quoi tu roule ;) pas beaucoup de gens le fond sur leur voiture sauf les passionnés.

 

A qui le dit tu ced je sais que ça demande enormement de temp méme si quand tu regarde le travaila ccomplis tu dirais que ces pas grand chose et pourtant toi tu sais que tu as galéré pour en arriver la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
Quand tu commence a poncer une tache de rouille tu ne sais jamais a quoi t'attendre car ces toujours plus gros a l'interieur quand surface desfois ces le triple a l'interieur avec de jolie petite trous.

 

Moi pendant l'été si j'ai pas besoin de ma voiture pour circuler je démonte tous intégralement pour taiter le châssis intégralement ça demande beaucoup de boulot et de temp mais ai final tu sais avec quoi tu roule ;) pas beaucoup de gens le fond sur leur voiture sauf les passionnés.

 

A qui le dit tu ced je sais que ça demande enormement de temp méme si quand tu regarde le travaila ccomplis tu dirais que ces pas grand chose et pourtant toi tu sais que tu as galéré pour en arriver la.

 

Et ceux qui gruge au controle technique avec des tole inox rifter et le tout blaxoner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ah non ça je ne suis pas au courant lol mdr je comprend pourquoi il aime pas de voir des voitures qui passe avec un blackston tous neuf sur la voiture hummm cela explique cela.

Moi j'ai fait le mien aprés être passé au contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Oh faite j'ai oublier de vous prevenir normalement demain si j'y arrive il y aura des photo avec les PC monter mais je garanti rien car je suis tout seul a les monter et les fixation son tres chaude a mettre donc on vera sa voila bonne soirée a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Fixation PC en cour...petite photo de l'apremidi.Par contre je galere un max pour ces fixation je suis entrain de baver telment c'est dure...

 

PICT1889.JPG.0b7e1b41d7fb5ea3b7779777cbff43d5.JPG

PICT1894.jpg.591b27dc27a7647e4936374db2091697.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

ah merde c'est con ce qui arrive à tes BDC.. mais bon tinquiètes, avec du temps tout est possible ;) . bon courage je te suis! t'es dans mes favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

ah merde c'est con ce qui arrive à tes BDC.. mais bon tinquiètes, avec du temps tout est possible ;) . bon courage je te suis! t'es dans mes favoris

 

 

Merci a toi c'est sympa sinon bah pour les seuil coter bdc le problem va bientot etre resolu c'est en cour de reparation donc sava mais pour l'instant je pinaille pour ces fixation gggrrrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

Les anciennes fixations passent pas sur celles de ton nouveau PC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Ah sa les fixation je connais moi c pareil sinon jolie voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non ce n'est pas pareil regarde

 

Fixation d'origine pc ford

 

PICT1895.JPG.1b0bcddfa1844238248baf92516e9bb5.JPG

 

Fixation maison pas le choix

 

PICT1898.JPG.f0e6f20a9573bf9e67541362cc77e940.JPG

 

Voila pourquoi je galere autant

Je doi jouer avec la lumiere que j'ai perçer sur l'emplacement de fixation pc et vu que je dois passer les main par dessou la caisse ce n'est pas facile car faut aussi tenir la visse deriere l'emplacement donc voila pourquoi je galere et puis tous seul a monter ce n'est pas facile car faut que je les centre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ca fait super avec les pares-chocs jolie boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Beau travail, félicitation, encore une fiesta qui aura de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci en tous cas rien n'est fini pour l'instant ce n'est rien c'est provisoir les fixation j'ai des modif a faire donc voila la suite bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Quoi tu fait la fix tous seul?? t'est quand méme un grand malade toi lol moi je suis sur que j'y arriverais jamais tous seul.

Ce que je ferais moi ces de placer le p-c posser sur des boîtes mais bien le positionner et ensuite tracer au marqueur a travers les trous de la face avant.

Tu utilise 2 fixes ou 4??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ba oui aujourd'hui tou seul pas le choix mais il va avoir des modification de fixation c'est en analyse donc la c'etait pour voir vraiment mais sur mon kit c'est super chaud pour passer les main et les emplacement qui on fait dans le pc en fibre c'est pas vraimen bien etudier mais bon a moi de trouver la solution mais la c'est en cour donc çava voici une tite photo de plus que je vien de faire voila pour ce soir...

 

PICT1902.jpg.e5ae62e99bc4fa65fc9581b00cd5b0d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

C'est comme d'hab' quoi du bon boulot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bien le pare choc avant.

Sinon, pour mettre les fixations aux même endroite que celle d'origine, tu prend le milieu de ton pare choc (le pied central de la calandre) et tu mesure la distance entre le centre et la fixation et tu reporte cette mesure sur ton pare choc en fibre et la tu tomberas en face des trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net602vk

salut tout le monde je pense que magic a raison. avec sa methode tu devrait trouver les trou plus facilement parc'que javou que c'est embetant et en plus tout seul c'est pas facile

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man412ei

Salut bon courage pour la finir moi j ai mit 2 ans et demi la faire ma fiesta elle est plus vielle que la tienne vas voir mon topic si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hei884Tr

hé ben ced

elle va etre nikel avec ces pc tt neuf

la rouille c'est pas cool

 

va faire un tour sur mon topic, tu verra une new a venir prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

Ced si tu as besoin d'un coup de main tous les jours je passe a coter de chez toi pour rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est bon les filles je suis la...chris948.gif.d651aeb17d916b10ecd40a88bf93a3e0.gif

 

Alor voila en fin de matinée j'ai monter mon PC arriere mais j'ai rencontrer des souci j'aurais besoin d'aide et d'avis alor voila:

 

PICT1906.jpg.45b67fd22d7b4e611a48e7e0928a092b.jpg

 

Voici les deux coter

 

Gauche et Droite

 

PICT1904.JPG.2ec63eeda0bc8e9fc8a4b5668c9387d5.JPGPICT1908.JPG.409291bf05520d72dec3d4fe91b03572.JPG

 

Alor coter droit il es en position normale par rapport a l'arrondi du passage de roue et si on regarde a droite l'arrondi du passage de roue n'est pas pareil et pour etre pareil a droit il faudrait etre au trait noir (suivi de la fleche jaune) donc me conseiller sur ce que je peux faire moi j'ai penser a couper reculer l'arrondi et refibrer car si vous regarder l'espace entre la roue et le bord de mon PC a gauche je passe mes 2mains coller et a droite je passe tout juste un doight merci de me donner des explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Ba tu coupes et tu fibre il y a rien de compliquer ma poule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Alors mon avis, coupe le retour de pare choc et conserve le, ensuite coupe la matiére en trop et fibre le retour que tu as conserver (c'est ce que j'ai fait pour mes bas de caisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206268bG

Alors mon avis, coupe le retour de pare choc et conserve le, ensuite coupe la matiére en trop et fibre le retour que tu as conserver (c'est ce que j'ai fait pour mes bas de caisse).

 

 

 

[:-calimero-:1] Pour ca idem pour mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Alors mon avis, coupe le retour de pare choc et conserve le, ensuite coupe la matiére en trop et fibre le retour que tu as conserver (c'est ce que j'ai fait pour mes bas de caisse).

 

 

 

+1

+1

+1

 

J'ai fais pareil sur mes paupières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

+1

+1

+1

 

J'ai fais pareil sur mes paupières

 

Pourquoi, elles étaient trop lourde? :cyp:

 

 

 

 

 

J'assume pas cette vane tout pouri donc je m'auto exclu......... [:magic fiesta]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif

 

Je pense que sur la vanne là tu y as ta place

 

mimiax.gif.dbeb8f91074ba047a33137805d990def.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon petit VT ce matin pour voir ce que cela donnerai avec un duplex que je vais surment le faire obliger...

 

PICT38.jpg.d5a82b06d99bb19c28a8fdd3b56c371d.jpg

 

A vos clavier qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ouai ça peut le fair, mais tu vas devoir supprimer ta roue de secour la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non pa forcement j'ai deja regarder dessou et c'est posible en gardant la roue enfin je verai mais ya de la place quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...