Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

Le déport extérieur de la jante, ça dépend de la largeur de la jante, moi c'est que 6" sur les miennes donc le déport est pas énorme et que la les jantes parotech n'ont pas l'air d'avoir un plus gros déport que moi sur mes jantes, elles passent, en plus ça va être magnifique avec la future peinture.

Sinon pour les tailles de jantes c'est particulier aussi la, les nouvelles voitures ont des jantes qui vont de 14" (pour des jantes toles) à 18" (exemple pour la nouvelle bravo en finition sport) et dans ce cas, apparament on aurait le droit de mettre du 18" même en étant équiper en 14" au départ (bon aprés faut sortire les rames si le moteur et pas puissant, mais la faut savoir ce que l'on veut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup467wa

slt je trouve que tu fais du tres bon boulot. Mais ton moulage d aile la je le sens pas avec les torsions de la voitures j' espere que ca ne craquera pas car tu sais bien le mastic..........

Sinon je t encourage a terminer ce beau project en perspective . @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

slt je trouve que tu fais du tres bon boulot. Mais ton moulage d aile la je le sens pas avec les torsions de la voitures j' espere que ca ne craquera pas car tu sais bien le mastic..........

Sinon je t encourage a terminer ce beau project en perspective . @+

 

 

Merci a toi sa fait bien plaisir mais t'inquiete pas le moulage ne ce fait pas au mastique avant je passe de la resine et de la fibre et c'est costo et apres du mastique mais si c'est que au mastik je suis d'accord avec toi et sa craquera...

 

Sinon les BDC sont fini d'etre lisser donc a se soir pour la fin de l'histoire affaire a suivre de tres pret je vous previen... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Va bosser toi :o:lol:

 

 

Ahahahah :lol: t'inquiete pas c'est ce que je fais mais entre temps j'ai le temps de venir zeter un noeil lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ne t'inquiete pas je ne perds pas de temps la je viens de remetre une couche de mastik donc je dois attendre que sa seche puis se soir elle va changer de look ma titine si tout va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Nonje n'ai rien mouler encore Jordy77 tu dors ou tu n'est pas reveiller loolautofrancaise1l43.gif.5525823c2c1ab561553fbff9a61bc482.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Sinon voila les BDC sont terminer le lissage fait mais je re-lisserai mieux quand ils seront poser sur la titine...

 

PICT2091.JPG.2202a1be98a015527720a51aeb466bdc.JPG

 

Puis le 2eme porte terminer qui attend sagement d'etre changer avec celle qui es morte...

 

PICT2092.JPG.e809be7b1d8f5353d9b92477f95e7095.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors ce soir c'etait l'approche des BDC et extension d'aile bon avec des universels ce n'est vraiment pas facile mais je vais reusir bon pour l'instant ce n'est juste pour voir il y a rien de fixe tout es en cours pour l'instant voila pour ce soir la suite seras dans un peu plus d'une semaine...

 

PICT2093.JPG.4884922645d58950aa821c34d2f99c6b.JPG

PICT2095.JPG.fdd35c5169b7ab050d4438e4caa31d43.JPG

PICT2096.JPG.8a549f49ff4908aefeeb0349081674aa.JPG

PICT2105.JPG.978ad08504e793afaeae106bd5d7dffb.JPG

PICT2103.JPG.154da026f928d28a302dd303fab53a2d.JPG

 

Voila pour ce soir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est bon, ça va le fair une fois tout bien assembler comme tu le veux.

Tu as pas changer la porte encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Hey Ced superbe boulot que tu fait la!!

 

ça vas donner terrible en tous cas si ça donne déjà bien comme ça faut pas demander quand tout seras mouler hummmm.

 

Aller courage a toi et dit toi bien que tu vas avoir une fiesta unique!!

 

Ps: merci de panser a moi pour les toffs!!!, allé t'as du taff, oui moi aussi je sais mais regarde t'as 24 a ton topic j'en est 6 au mien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci a tous sinon voici un petit VT du tout mouler...

 

PICT2104.jpg.0b21b628ec0f47ce796debad1fb3221b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot056YR

elle est parfaite meis je trouve qui manque le rabaissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
elle est parfaite meis je trouve qui manque le rabaissement

 

 

Merci mais bon je n'ai pas fini le kit et la voiture n'est pas terminer ten fait pas il va y avoir un rabaissement chaque chose en son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Dite moi sur ma petite fiesta je verais bien un petit look german avec un style comme ceux-ci par contre je ne c'est pas en quelle taile faut prendre.

 

64225cf2.jpg.b7231f216527c93ef4458e02b70a3dca.jpg

a9e1_3.jpg.492204f2333e05e5f735ca95bdaf2bea.jpg

auto_der_woche_43-03_4.jpg.c24c4168b48e4d37702a326a9fd2d77b.jpg

 

Par contre j'en ai trouver en 8x14 ET 18 pour l'avant et 9.5x14 ET 12 pour l'arriere a votre avis je depasserais de beaucoup ou pas par rapport au aile?

 

La photo ci dessou es monter en 8x14 a l'avant et 9x14 a l'arriere... 195/40/14 AV 225/40/14 AR

 

La polo tout en bas: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.at-fahrzeugtechnik.de/tuning/vw/lupo3_1.jpg&imgrefurl=http://www.at-fahrzeugtechnik.de/tuning/vw.html&h=262&w=350&sz=35&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=4dCds2WAVqdMRM:&tbnh=90&tbnw=120&prev=/images%3Fq%3DSchmidt%2BTh-Line%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

 

Des petit aperçu les jantes de la golf de la 2eme video jaime bien.

http://www.felge.de/inhalt/schmidt4.wmv

http://www.felge.de/inhalt/schmidt3.wmv

http://www.felge.de/inhalt/schmidt2.wmv

 

Je pense pas qu'il exsiste beaucoup de jantes ou l'on peux faire sa sans les abimer

 

Voici ou je l'ai ai aussi trouver avec toute les taile...

http://www.autooptions.fr/catalogue_viewprod_1924_0_9_0_0.html

http://www.autooptions.fr/catalogue_viewprod_1925_0_9_0_0.html

 

Le mieu serait de partir sur du 15" apres la largeur je ne c'est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har580Dd

Ta caisse est très belle :love: mais je pense que ces jantes la gacherais un peu ta caisse non? il faudrait voir un avec v-t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

j'aime bien mais son projet n'est pas assez german pour ces jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the702hR

j'aime bien mais son projet n'est pas assez german pour ces jantes

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Des schmidt oui ces vraiment trés beau , par contre bien cher aussi!

 

Je ne panse pas que ce genre de jantes aie avec ton projet ced mais faudrais faire un VT pour en être certains, sur la mk5 bleue en tous cas ça tue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Ses jantes la ne vont pas aves le design de ton kit sinon bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Yeah je viens de retrouver ton topic ca avance bien ta titine ca fait plaisir :) bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...