Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §ced480BU

Merci beaucoup babafiesta et puis au programme en fin de semaine des nouvelle fraiche si tout va bien donc suspence lol...et des que je peux je refais les platines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mig752ka

Ils sont vraiment super tes nouveaux retro je les truve vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est bon les photos arrive ne vous inquieter pas desoler du retard j'ai fini tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

+2 meme :Dcomment tu va mig au passage?

 

 

 

Ben en fait aujourd'hui je ne vais pas du tout bien c'est vraiment l'horreur même pire que vous ne croyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Tu a papoter tard surtous mrd .

 

 

Lol papoter tu parle toi aussi ta bien papoter attend je te passe les photo sur msn pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors aujourd'hui mise en approche du coter gauche avant de voir pour tou fixer en tous cas je sens qu'au moment ou je vais mouler sa va etre top d'autre photos seront prevu demain pour la suite...(manque l'avant)

 

PICT2130.JPG.6ea128e3218b7b507389c605d472d82c.JPG

PICT2140.JPG.720b34be77ffa042490eeb83b4bf821c.JPG

PICT2132.JPG.fba2b46f498ec4454071e9249be86cc2.JPG

 

Sinon j'ai eu la petite surprise en essayant de brancher le spot sous le retro il s'hallume rouge donc super quoi en plus ma voiture sera rouge et je vais surment les brancher sur interupteur pour les eclairer quand je veux voila pour ce soir...

 

PICT2151.JPG.f2751f54c8799089fe9ff9b3f5950a90.JPG

PICT2152.JPG.c409a2a0e0e7a0c4627858f0ed462280.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Et bien bravo. C'est clair sa rend super bien. et j'aime bien ton pc avant (du moins ce qu'on en voit ici).

 

Continue comme ça et merci pour tes superbes VT. Je les aime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci a toi sa fait plaisir et pour les VT derien c'est avec plaisir que je les fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

P****n elle va être vraiment superbe ta caisse avec ce kit

 

Et les rétro sa fais vraiment terrible

 

Mais bon comme je te dit elle est vraiment magnifique ta caisse avec ce kit la, vraiment superbe je suis love a fond la.

 

Avant moi je n'était pas plus fan que ca de la fiesta mais la je change complètement d'avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lei578wg

et ce soir on ira faire la fiesta, la fiesta...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je m'enfuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci c'est clair qu'elle change de tete cette voiture et je suis sur quelle va etre magnifique enfin je l'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

et ce soir on ira faire la fiesta, la fiesta...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je m'enfuis...

 

 

J'espere que tu cours vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka
Merci c'est clair qu'elle change de tete cette voiture et je suis sur quelle va etre magnifique enfin je l'espere...

 

 

Ben moi je pense que si tu continu comme tu es parti et bien c's sur qu'elle va être magnifique

 

Ca va être une vrai tuerie altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ben moi je pense que si tu continu comme tu es parti et bien c's sur qu'elle va être magnifique

 

Ca va être une vrai tuerie altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

 

Oui j'ai ate :love::love::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben maintenant tu sais juste ce qui te reste à faire :

 

 

 

 

 

 

 

 

Bosse alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Je ne m'en fait pasdu tout bien au contraire maintenant que toi aussi tu as vus le résultat je suis sur que tu vas taffé dessus comme un malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oui ça rend super bien, j'aime bien aussi ton pare choc avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci en tous cas il y en a pas mal qui aime ce pc d'ailleur c'est aussi pour sa que je l'ai pris car celui la je ne l'ai jamais vu sur fiesta et puis avant de le trouver dans les magasin en france on peut toujours chercher car la pluspart des pc pour ford fiesta c'est toujours les meme et il son moche et de plus ils sont sur toute les voitures et j'aime pas les voiture avec toute le meme pc donc moi je pourrais dire quelle es unique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je savais meme pas que t'avais un xr2i et encore moin un topic lol mais je vais aller voir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...