Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §ced480BU

balaise le pot ! enfin "les" pots :p ca c'est de la surprise de ouf j'espère que tu galèreras pas trop à les adapter. J'ai envie de voir ca monter au plus vite

 

 

T'inquiete pas dés qu'il arriveront chez moi mais bon sa prendra du temps sinon ta vu tous ce que j'ai fais? toi qui a dis hier que tu voulais vite voir sa lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic302BS

ouais t'inquiètes pas j'ai tout lu, tout vu, tu t'arretes jamais lol ..en plus tu fais pas ca comme un porc, moi je suis impatient de la voir finie avec la peinture que tu vas mettre, ca va claquer. T'arrêtes plus de taffer, il est 1h20 tu peux bosser maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
ouais t'inquiètes pas j'ai tout lu, tout vu, tu t'arretes jamais lol ..en plus tu fais pas ca comme un porc, moi je suis impatient de la voir finie avec la peinture que tu vas mettre, ca va claquer. T'arrêtes plus de taffer, il est 1h20 tu peux bosser maintenant :p

 

 

Mdr non je peux pas taffer la trop naze mais sa arivera surment sa quand le kit seras monter pour le moulage je vais y rester des heure pour le faire meme si c'est tard et c'est clair que j'ai ate d'en finir mais faut attendre en tous cas merci des compliment sa fait plaisir. :lol::love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

ah bas franchement j'habiterais à côté je viendrais t'aider pour que ca aille plus vite même si j'y connais rien lol mais là tu fais la totale tout seul, t'as plus de mérite après c'est mieux, bon j'arrête de te faire des compliments tu vas pu te sentir sinon lol bonne fin de soirée moi je vais au lit j'ai RDV a 8h chez CARGLASS à cause d'une vitre pétée sur ma voiture :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

tu pourra passer sur mon topic je t' ai poster un message un peut special

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Vraiment chouette les pots ert bon boulot continue comme ça félicitation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc760mq

Total respect pour ton boulot, ainsi que ton futur duplex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

C'est clair qu'il y a un total respect de son boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb

balaise le pot ! enfin "les" pots :p ca c'est de la surprise de ouf j'espère que tu galèreras pas trop à les adapter. J'ai envie de voir ca monter au plus vite

 

 

au oui moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors aujourd'hui finition des ouverture du PC ariere...

 

PICT2233.JPG.8966adaa1a932f7e58be2cfcb3122ed6.JPG

PICT2234.JPG.aaa592fd377768d6bc3300c6ad03969a.JPG

 

Ni vue ni connu j'ai retreci l'arrondi du PC et fait proprement la finition...

 

PICT2235.JPG.6a41fa71c6f4fc7932a69039d0ff9735.JPG

 

Puis petite reprise pour enlever quelque boss...

 

PICT2236.JPG.16922848aecb949bd2ab868d0ff908e7.JPG

PICT2237.JPG.ebdd18eebac9651669334333e04a7e6f.JPG

 

Puis mise en peinture pour regarder les defaux et il n'y a rien juste des petite trace a des endroit mais un coup de papier et c'est parti...

 

PICT2239.JPG.f42b78d21bb89e3503792ab48e0a01a0.JPG

PICT2238.JPG.9c31f339a4f0d537851b81b9ee5f78f1.JPG

 

Voila pour ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

Très bon boulot comme d'hab :jap:

 

 

je confirme ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

si moi je dis que tu va venir m'aider lol trop bon boulot que tu nous fait la dans les regles de l'art ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci a tous pour vos commentaire en tous cas sa fait toujours plaisir a lire et cela motive bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

avec le boulot que tu nous fait on peux que faire des compliments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

on est la pour ca on veut voir la fin alors on te boost :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ne vous inquiter pas la fin viendra sinon demain je vais pas trop avancer car je ne suis pas la sinon vendredi sa seras petite bricole normalement je vais voir pour poser le systeme d'ouverture de hayon repere un peu comment sa ce monte et voir pour tout suprimer enfin on vera au momen venu voila et encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Bravo sa s'annonce bien tout ça!!! Et si tu veux des idées de duplex j'ai une photo qui me plait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

salut poto, si tu comptes faire un lissage de coffre, je vends un kit d'ouverture 12w et un systeme d'éclairage de plaques dc si tu veux.. :) bosse bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

salut poto, si tu comptes faire un lissage de coffre, je vends un kit d'ouverture 12w et un systeme d'éclairage de plaques dc si tu veux.. :) bosse bien

 

 

Merci nesfast31 j'ai deja ce qu'il faut pour le systeme d'ouverture et sinon diablesse fait voir ta photo stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

si tu veut une photo du montage du systeme d' ouverture du coffre je me ferai un plaisir de t'en faire une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors aujourd'hui rien de nouveau mais petite mauvaise nouvelle je suis parti me renseigner pour les jantes que j'avais trouver alors les OZ je peux leur dire adieu elle ne ce fabrique pas pour ford de plus j'avai trouver quelque model expo en parotech a noroto et c'est pareil que pour les OZ de plus on ma dit en 16" c'est rare alors pour un ford c'est pas evident et faut partir pratiquement sur une base a 4trou mais j'ai quand meme demander pour les Borbet T et ils peuvent les avoir en tout pour 550euro en 7,5x16 4x108 ET 35 pour fiesta donc on verra sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
si tu veut une photo du montage du systeme d' ouverture du coffre je me ferai un plaisir de t'en faire une :)

 

 

Pourquoi pas si tu veux envoi la c'est pas un souci j'ai rien a perdre justement mais tout a prendre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...