Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lab555XO

Franchement ta fiesta va donné grave une fois fini moi j'en ai eu 2 des comme toi, mais j'ai jamais eu le courage de les préparés car trop de boulot pour la rendre belle lol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est vraix que c'est du boulot j'avoue mais la j'arive sur la fin et j'en suis quand meme content et encore c'est pas fini mais apres sa seras encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

bon courage poto, je te dis a samedi soir quand je rentre d'andorre avec ma sono surement ;) , tu geres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE
Pourquoi pas si tu veux envoi la c'est pas un souci j'ai rien a perdre justement mais tout a prendre lol.

 

il faut que j' en fasse une alors mais il faut que j' aille au garage demain pour essayer mon compteur alors j' en ferai une dans la foulée vers midi elle sera la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

:pfff: même pas de photos de l'infirmiére, à quoi ça sert que je continue à suivre ce topic franchement :lol:

T'as fait un bon taff; surtout au niveau du rattrapage de l'arrondie sur le pare choc, c'est impec.

Aller, montre ce que ça donne avec le kit complet sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

pou r la tof il fdaut attendre ce soir car comme un c.. j' ai peter la clé dans la serrure du garage et mon pote fini le taf a 6h donc il me l' ouvre en rentrant (il est serrurier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon et bien moi je ne trouve rien a dire a part que tu effectue un trés bon boulot comme d'had

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

Bon et bien moi je ne trouve rien a dire a part que tu effectue un trés bon boulot comme d'had

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

Et voilà pour toi.

 

La voiture de mon meilleur ami...

 

P84.JPG.f105203acf18b2961d49cec0eb28f299.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

c' est une saxo si je me trompe pas :lol:

elle est belle y ' a rien a dire une ptite tof de l' avant peut etre ?

 

 

Non pas d'autre photo si tu la veux baba fiesta tu lui demande en mp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon pas de bonne nouvelle snif :cry: j'ai voulus instaler mon systeme d'ouverture pour le hayon et mauvaise surprise la bobine ne s'enclenche pas des que je balance du jus il doit surment avoir un defaux donc la j'attend d'avoir une reponse pour me le fair changer la ou je l'ai acheter donc voila je vais prendre du retard encore ppfff et puis pour les extension d'aile c'est pareil les fixation ne vont pas donc j'aimerais savoir que aurais une idée pour pouvoir les maintenir appuyer sur la caisse et pour pouvoir les tenir? merci j'attend vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

Non pas d'autre photo si tu la veux baba fiesta tu lui demande en mp merci de ne pas flooder mon topic.

 

ok ok pas la peine de s' enerver :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non je m'enerve pas tinquite pas babafiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

ok pas de mal alors c' est peut etre moi qui est un peut a fleur de peau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

Bon pas de bonne nouvelle snif :cry: j'ai voulus instaler mon systeme d'ouverture pour le hayon et mauvaise surprise la bobine ne s'enclenche pas des que je balance du jus il doit surment avoir un defaux donc la j'attend d'avoir une reponse pour me le fair changer la ou je l'ai acheter donc voila je vais prendre du retard encore ppfff et puis pour les extension d'aile c'est pareil les fixation ne vont pas donc j'aimerais savoir que aurais une idée pour pouvoir les maintenir appuyer sur la caisse et pour pouvoir les tenir? merci j'attend vos reponse.

 

les attaches ne tiennent pas ou elles collent pas assez les extensions a l' aile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Le blem c'est que vu quelle sont couler dans lextension d'aile je peux pas les enlever et pour les metre en place faut percer au bon endroi mais sa va pas ce systeme la et je ne c'est vraiment pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dii862to

C'est pour le duplex que je te l'ai mise la photo. Sinon ton hayon tu veux qu'il s'ouvre avec quel type de commande (moi c'est en actionnant l'essui glace arrière). Car ça vien peut etre pas de ta bobine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non c'est le systeme que j'ai acheter qui doit avoir un defaux des que je le branche sur courant il s'enclenche pas donc n'ouvre pas le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Alors pour ton systeme faut savoir que certain fil sur la console centrale ne sont pas alimenté quand le contact est mit ;)

 

Pour les fixations le plus simple pour moi c'est de foutre des rivets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi j'aime bien le petit c*l un peu plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon alors les affaire reprenne j'ai changer de methode pour les extension d'aile et aparament sa a l'air de bien aller pour l'instant enfin je verrais demain mais desoler pas de photo il fait nuit voila pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
Alors pour ton systeme faut savoir que certain fil sur la console centrale ne sont pas alimenté quand le contact est mit ;)

 

Pour les fixations le plus simple pour moi c'est de foutre des rivets ;)

 

 

Fkl91 tu te trompe sur ce que tu raconte ce que j'ai c'est un electro-aimant donc juste un + et un - a brancher donc il ne faut pas un bac pro pour savoir le faire fonctionné si je balance du jus et qu'il ce passe rien c'est qu'il a un defaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Je pensais que t'avais monté le systeme d'origine recuperé en casse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon alors on peux avoir des tofs de ton nouveau systeme de fixaction ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
Je pensais que t'avais monté le systeme d'origine recuperé en casse :jap:

 

 

Non c'est un systeme universel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

He ben ces nikel sa tu a fait des petite entaille a la meule au niveau de l'arrondi pour que la resine et la fibre accroche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien c'est du bon taf tout ca comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon resultat de la journée sans commentaire bonne soirée et a bientot. Quand? j'en ser rien. :q lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...