Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §mig752ka

Hoooooo ques ce qui se passe tu nous boude et surtout moi sur msn non ????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic302BS

salut. pour les extensions la colle à pare-brise ca marche pas? j'avais lu ca quelque part. Bon ba bon courage, t'auras toujours des contre-temps pour te retarder mais tu vas la finir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors j'explique a tout le monde en faite je cherche un solution pour pouvoir maintenir mes extension appuyer car il y a une forte pression donc pour pouvoir mouler je ne peux pas car elle sont pas appuyer j'ai essayer de remplir les extension d'aile de mousse pour etre a plat deriere et afin de mettre de la colle a pare-brise mais la pression est forte apres j'ai essayer avec des visse mais les visse que j'ai vont pas donc je vais essayer avec des rivet dernier recourt je crois sinon apres je vois pas comment les maintenir appuyer donc je croisse les doight voila pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

J'ai deja essayer ça va pas l'extension force trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

J'ai deja essayer ça va pas l'extension force trop...

 

aïe en effet il n'y a plus que les rivets

esperons que ça marche

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

je pense aussi que les rivet peuvent etre une alternative bonne chance pour le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Alors j'explique a tout le monde en faite je cherche un solution pour pouvoir maintenir mes extension appuyer car il y a une forte pression donc pour pouvoir mouler je ne peux pas car elle sont pas appuyer j'ai essayer de remplir les extension d'aile de mousse pour etre a plat deriere et afin de mettre de la colle a pare-brise mais la pression est forte apres j'ai essayer avec des visse mais les visse que j'ai vont pas donc je vais essayer avec des rivet dernier recourt je crois sinon apres je vois pas comment les maintenir appuyer donc je croisse les doight voila pour tous.

 

 

 

Mpi j'ai peut être deux solutions mais un peu chelou... :lol:

- la 1ère et certainement la plus simple tu appelles un ami fidèle qui te la matiendra pendant que tu fibres puis à tour de rôle vous chauffez la fibre avec un pistolet thermique (ou sèche cheveux :p ) ça peut être très long mais que si vraiment tu n'y arrive pas...

-la 2ème franchement pas évidente mais je te le l'explique quand même tu peut essayer de prendre du gros scotch et tu le passe autour de ta voiture (du toit vers le bas ) tu fait plusieurs tour de façon à maintenir ton aile en place

 

Bon je sais c'est pas des supers idées mais on ne sait jamais bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

Mpi j'ai peut être deux solutions mais un peu chelou... :lol:

- la 1ère et certainement la plus simple tu appelles un ami fidèle qui te la matiendra pendant que tu fibres puis à tour de rôle vous chauffez la fibre avec un pistolet thermique (ou sèche cheveux :p ) ça peut être très long mais que si vraiment tu n'y arrive pas...

-la 2ème franchement pas évidente mais je te le l'explique quand même tu peut essayer de prendre du gros scotch et tu le passe autour de ta voiture (du toit vers le bas ) tu fait plusieurs tour de façon à maintenir ton aile en place

 

Bon je sais c'est pas des supers idées mais on ne sait jamais bon courage!

 

:lol::lol::lol:

nan au contraire c'est des bonnes idee

j'avoue le schotch je n'y aurai pas pensee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

:lol::lol::lol:

nan au contraire c'est des bonnes idee

j'avoue le schotch je n'y aurai pas pensee ^^

 

 

Il faut toujours avoir du scotch sur soi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai127tq

Il faut toujours avoir du scotch sur soi :lol:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Mpi j'ai peut être deux solutions mais un peu chelou... :lol:

- la 1ère et certainement la plus simple tu appelles un ami fidèle qui te la matiendra pendant que tu fibres puis à tour de rôle vous chauffez la fibre avec un pistolet thermique (ou sèche cheveux :p ) ça peut être très long mais que si vraiment tu n'y arrive pas...

-la 2ème franchement pas évidente mais je te le l'explique quand même tu peut essayer de prendre du gros scotch et tu le passe autour de ta voiture (du toit vers le bas ) tu fait plusieurs tour de façon à maintenir ton aile en place

 

Bon je sais c'est pas des supers idées mais on ne sait jamais bon courage!

 

 

Merci quand meme et je suis mdr :lol::lol:aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Mais pour l'instant on verra si sa marche la derniere solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Merci quand meme et je suis mdr :lol::lol:aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

Mais pour l'instant on verra si sa marche la derniere solution.

 

 

:lol: Il n'y à pas de quoi après tout on est là pour s'aider non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa472Pc

slt, je viens de jeter un oeil sur ton topic, et je trouve que ton projet

et plutot sympa, j'ai également vu que tu avait eu quelque péripécie.

surtout te décourage pas et continue ainsi, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU
slt, je viens de jeter un oeil sur ton topic, et je trouve que ton projet

et plutot sympa, j'ai également vu que tu avait eu quelque péripécie.

surtout te décourage pas et continue ainsi, vivement la suite

 

 

Merci a toi mais j'espere que cela rentrera en ordre ce que j'espere j'ai pas fait tou ce chemin pour rien entous cas je commence a etre bien conten du boulot que j'ai fais depuis que je me suis m'y a la renover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

c' est sur que ca change du début et ca donne un resulatat nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est pas une blague c'est juste que rien ne vas donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon tout est enfin monter apres avoir tant galerer mais je me suis pas laisser avoir par ces extension lol donc maintenant place au moulage ce qui n'est pas encore gagner mais sa va etre quand meme difficile et tres long mais bon je vais prendre mon temps (enfin pas trop non plus lol) mais je vais y arriver voila...

 

PICT2247.JPG.6c912226bc3e6c7ccbd21be6397796e4.JPG

PICT2248.JPG.f3acc30c11929cd483ea5d53da29b713.JPG

PICT2249.JPG.1bb2cd0cbb32e0d44e5c93dfde4786de.JPG

PICT2250.JPG.af7743f5c6a18c433623b9efed733483.JPG

PICT2251.JPG.285688ac61d44e9519a59b1f0d2d5e56.JPG

PICT2253.JPG.c7b00c4d39f36314f7cd2105b8ca4828.JPG

 

Voila pour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

c'est sobre et jolie a la fois

avec une belle peinture sa le feras très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

T'inquiete pas il manque a tout mouler la sa va etre magnifique enfin j'espere et avec la couleur qui attend sagement au frais sa va etre classe surtout la magnifique couleur qui patiente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

surtout fais sa bien du premier coup parce que quand je vois la mienne qui a 5 ans bein elle n'a pas bougé et quand on en vois que au bout de 6 mois sa casse de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul430nn

t'as choisis quoi comme futur couleur pour ta fiesta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

J'aime pas le tuning :o mais j'aime bien ta voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

t'as choisis quoi comme futur couleur pour ta fiesta ?

 

faut lire le topic en entier pour savoir il y a un aperçu en page 31voila sinon trop bo ce kit continue et bombarde nous de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

t'as choisis quoi comme futur couleur pour ta fiesta ?

 

 

Pour te repondre la couleur seras rouge pailleter argenter nacrer or mais je n'ai pas de photo de la couleur car aucun essai de couleur a été fait l'essai de couleur que fauvet te parle c'etait la couleur que j'avai choisi mais par la suite j'ai changer... sinon merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

J'aime pas le tuning :o mais j'aime bien ta voiture :bien:

 

 

Je c'est que tu aime ma voiture tu en reve la nuit malgrer que tu n'aime pas le tuning lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

:lol:

 

Et toi pendant ce temps la tu reve de mon moteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...