Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §306222wN

slt l 'amis il faut fibré puis tu ponce impeu ta fibre pour la lissé apres tu met impeu de vert (mastique armé) que tu reponse pour avoir ta forme apres tu re fibre pour plus de solidité et pour pas avoir de fissure puis apres mastique de finition et se super costaut moi je leve la voiture avec mes ailes pour te dire comment ses solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ffi111Zm
:??: Et je pourrais pas te dire à quoi sert le truc quadrillé :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic302BS

Salut! bon courage pour la longue journée que tu vas avoir, je passerais ce soir pour voir l'avancement. Et sympa ton réveil avec les 2 pots, ils sont bien gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Ce que tu vois dans ton pot (tes pots) c'est de la laine de roche (deriére l'espéce de grille) c'est ce qui fait qu'au début tes pots ne ferons pas grand bruit, mais comme la chaleur fait que cette laine se désagrége, au fur et à mesure que tu vas rouler, ça va fair de plus en plus de bruit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Ils sont super joli tes pot d'echappement sa va faire un super bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Desoler aujourd'hui je n'est rien pu faire donc dés que je peux je commence voila et merci pour tout les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql
Desoler aujourd'hui je n'est rien pu faire donc dés que je peux je commence voila et merci pour tout les gars.

 

bein oui c'est quoi ce travail on attend de toi que le travail soi fini au plus vite :lol:

 

non surtout prend ton temp de bien le faire, et si sa te prend la tête repose toi un peu il faut bien de temp en temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

vivement le moulage de tout ce petit monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non j'ai pa besoin de repos depuis decembre j'en ai du repos je crois que c'est deja beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql
Non j'ai pa besoin de repos depuis decembre j'en ai du repos je crois que c'est deja beaucoup.

 

bein alors quesque tu attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien c'estcool tes pots sont vraiment super voir meme plus que super et l'avancement sur la voiture se voit de plus en plus c'est vraiment super cool

 

Moi je n'ai qu'une envi c'est de tout voir fini car je pense qu'elle va vraiment avoir de la g*****e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors avant de fibrer j'ai choucrouter afin de plus avoir de rainure entre le BDC et la caisse...

 

PICT2270.JPG.1d3738ef9259526330df4b2ae9193f28.JPG

 

Ponçage...

 

PICT2271.JPG.9bcda76dac8c9836b69b2cc385e0ad6b.JPG

PICT2272.JPG.883d884ecb683fdb35c36901188dd76b.JPG

 

Et fibrage qui c'est plutot bien derouler...maintenant j'attend que sa seche pour pouvoir continuer :q

 

PICT2273.JPG.740db41997ed0f12cc56d577205ec058.JPG

PICT2274.JPG.b2cbd2f7a2ce4cc691e3a1c6ac59233f.JPG

PICT2275.JPG.a177fdc6763ce7570a1d438c1c6e717f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor480pw

Bin c'est cool tout ca ,juste une petite suggestion pourquoi tu ferais pas une baguette sur ta porte dans la prolongation de tes bas de caisses non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Euh je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ah je vois ce que tu veux dire tu parle du montan du bdc qui remonte et tu veux que je face pareil sur la porte? mais attend de voir la suite tu verra ce que je vais faire j'ai deja mes idée et je vais faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor480pw

Ca marche je regarderais ca avec attention ! bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci a toi sinon la j'attend que sa seche snif avec ce temps pourri je perd du temps le soleil serais la j'aurais deja fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

J'ai commencer a ponçer et sa va pas trop mal je pensais que cela allait etre galere mais sa ce passe bien mais je n'ai pas encore fini de poncer.

 

PICT2276.JPG.abe458f05d273ab909bde5c3cdea7150.JPG

PICT2277.JPG.ebe4c0e91148deaa216d8aad8ac8525c.JPG

 

Voila pour aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Bravo ced je suis sûr que ça va être super!

Bon courage pour la suite!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien c'est cool ca avance super bien la grande classe ce que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ext725kP

Nikel tous sa, sa prend forme bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...