Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced480BU

Merci a toi Fab je vais voir ton topic si sa bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien c'est super tu as fais un super taf vraiment du trés bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci a toi mais t'inquiete la suite arrive apres manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai et je vais pas m'en areter la ce soir je continue jusqua que j'en ai marre lol :lol: a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Bon alors le este c'est ou moi je voudrais bien voir la suite et au fait tu vois que tu métrises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors les gars beaucoup de photos s'annonce mais faudra patienter car vais prendre une bonne douche je tiens aussi a vous informer que si tout ce passe bien demain le coter gauche sera entierement mouler et terminer ce soir j'aurais pu encore avancer mais j'ai fais le con en rentran ma voiture au garage avec le coffre ouvert et la porte du garage est retomber sur ma voiture ce qui a fermer mon coffre d'une force et ma fait un pete dessu et ma enfoncer un peu le coffre sur l'interieur mais j'ai redresser et il est encore mieu en place qu'avant et j'ai moin de jeu entre les feu ariere mais rien de trop grave mais j'etais ailleur et telment speed a l'idée de bosser un max dessus que j'ai pas fait attention aller a toute dans une 20aine de minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien c'est cool si un côter et déjà presque fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

tres sympa tout ça poto et pour mon pote pour le poste, je l'ai pas vu dc pas de news pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voila les photos que vous attendez tous...

 

PICT2291.JPG.72e5beb45bda3983dbc44c0811ddbfaf.JPG

PICT2292.JPG.db5ff2bb02f6ae4ea67a5bd9c7a3a0bc.JPG

PICT2293.JPG.520a1c1672464cce05439d66e1240b4b.JPG

PICT2297.JPG.819b63a19a3b076eddec32885908ec2b.JPG

PICT2298.JPG.04fc36ef69ae5e2a6cdb56c3d7603d09.JPG

PICT2296.JPG.54eb111c1289c1fc479ced3ff6943abb.JPG

 

Il me manque a tout poncer demain et fibrer et mastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et ben c'est cool tu as fait du super boulot je trouve que c'est super comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci a tous en tous cas je commence a en voir la fin meme si j'ai encore du taff dessus mais je m'en sort je pensai que sa allait etre compliquer mais en faite non je m'en tire bien vivement la peinture je vous le dit moi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Franchement tu fais ça trop bien félicitation poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

franchement bravo tu gére et vivement l'autre coté a finir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

C'est plus que des félicitation qu'il faut lui faire je crois ellement le taf et super ien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258CE

Salut ced38230_fiesta merci pour le mess le boulot de carosserie j'halucine, te demanderais conseil parcontre c'est pour la fibre.

J'ai du mal a la metre pourtant je met ma resine et tous mais elle prendre pas enfin elle veut pas coller alors est ce que ca pourrai etre du au temps qui chez moi est un peu humide est pas trés chaud en ce moment ou je met pas assez de durcisseur?

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ced te repondra mieux que moi mais je pense que c'est un manque de durcisseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Juste pour savoir tu as bien poncer la surface sur laquel tu applique ta fibre .....

 

Tu met d'abord la fibre ou tu la tranpe d'abord .......

 

tu mets assez de durcisseur .......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Salut ma poule apparement tous vas bien de ton côté.

Voilà j'ai finis de lire toutes les pages que j'avais a rattraper et c'etait vraiment interessant.

 

Et comme dit plus haut ces plus que des félicitations qu'il faut te faire sur le boulot que tu as fait ces derniers jours tu gére vraiment bien la et je trouve que tu te prend vraiment pas la tête et j'adore ça!

Rien que de voir le boulot que tu fait ça me motive a faire la mienne moi qui est la chance d'avoir un kit xr2i depuis des mois et qui n'est pas le courage de le monter ces désolant quand méme.

 

Et je redit encor bravo l'amis je suis vraiment pas dessus de suivre ton topic.

 

Par contre y'a quand méme un mais.. tous le monde t'as dit que c'etait les ouvertures a l'arriére moi perso j'aurais préféré une ouverture ou voir pas d'ouverture tant ça donne bien a l'avant tant j'aime pas a l'avant ce n'est que mon avis évidement hein on se comprend ;)

Les pots sont enorme j'ai vraiment hate de voir comment tu vas les intégrer tous les deux sans que ça fasse vraiment enorme je suis pas fans des trucs du genre la saxo qui a été posté sur ton topic ça reste plus dans le sobre dans mon sens.

 

Et les rétros superbe aussi.

 

Bon allé tu taff surment sur la voiture la enfin quoique pas sur moi faudrais bien que je m'y mette en plus avec mais 5 pauvres pages sur mon topic je suis pas fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Alors avancement de la matinée un peu chiant mais je n'ai pas le choix c'etait ponçage pour tout egaliser avant que je pose la fibre et je n'ai pas encore fini de poncer mais il faut que je face sa tout niquel et de bien preparer mon support comme sa quand je poserai ma fibre j'aurais juste a poncer et faire les finition sinon je vais trop galerer donc voila les photos...

 

PICT2300.JPG.7c7828c578dff73712750c8855fea6f7.JPG

PICT2301.JPG.9d85ba9c8bf010e5ac7d6aec47bc36dd.JPG

PICT2304.JPG.80ef90a162b1d2497863345955a3cd7e.JPG

PICT2303.JPG.1f29b71f9ab82a572821d3666709c57a.JPG

PICT2305.JPG.5a1584e0654e79d89afbd1067976fd75.JPG

PICT2306.JPG.55da50ad1b4f242a9e12ac2c8189da52.JPG

 

La suite cet apremidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est trop classe tout moulé ensemble, génial, beau boulot poto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci c'est vrai que sa prend forme et que sa commence a avoir de la guelle quand meme mais je vais en chier pour faire les extremiter des extension d'aile avant l'arriere niquel mais devant polalalala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Et op encor des nouvelles photos a ajouter a mon dossier sur ton projet qu'elle plaisir!

 

Continue comme ça , ça donne vraiment bien je trouve.

 

Allé moi vais charger mon mp3 et aller taffer un peu sur ma fezzy car pas envie d'avoir de cous de pieds au cul lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Petite bonne nouvelle je pensai que j'allai galerer pour les extremité des extension avant finalement non j'ai fai un gabarit et tou mesurer corectement apres j'ai tailler et mes 2 coter son identique donc rasurer maintenant il y a plus qu'a travailler aller hop boulot mais il fait trop chaud lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Ca prend forme tout ça bravo ced elle à vraiment de la geule comme ça mais chaud ou pas chaud va bosser va! :lol:

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...