Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ced480BU

Bon je tiens a dire a tout le monde mon kit arrive demain (mercredi 11 avril) des photos prevus tres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voila mes parechoc sont arrivés bon j'ai beaucoup de boulot a faire dessus mais j'espere juste y arriver il faut du courage...

 

Voici l'aperçu de devant et de deriere...

 

1166844688_photo014.jpg.e1ff190b6ff8683b3e281bedd4d5b3f7.jpg

9007202_photo12.jpg.bcab3e299609b81107a3e88c89a81423.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh255Kd

C'est niquel, bon courage ! par contre pour les paupière je verrais un truc plus arrondis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Vraiment super ces pares-chocs ils déchirent mais tu veux faire quoi comme modif ils sont bien comme ça !!!!

 

Et il faudrais vraiment que tu fasses des paupières ça lui donnera une gueule plus agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bah a vrai dire je ne vais pas trop faire ed modification j'ai les fixation a modifier mais cela n'est pas tres long je vais le fibrer de linterieur pour le renforcer un peu plus pui je pense que je vais le laisser comme sa mais j'attend de recevoir mes bas de caisser et extension d'ailes dans la semaine pour voir a peu pret ce que sa donerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Sympatoche tes parechoc ;) S'il te plait part pas dans des bas de caisses mystique :eek: Et elle sera super sympatique comme 'tite voiture :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

non t'inquiete pas mes bas de caisse et extension d'aile seront de xr2i je veux quelque chose de sobre donc ne t'inquiete pas et merci du compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Yeahhhh ca fait plaisir :) Que la motivation soit avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Sympa les pare choc, mais lisse les pour suivre avec la voiture, par ce que sinon la grosse raynure dessu ça va fair caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

sympas tous ça , ça avance bien vite ton projet ced.

 

Super ton lissage de capot et de toit, je ferais bien la méme chose si je serais certain que ça tienne.

 

Les paupiéres j'aime bien aussi moi, ça donne un look vachement plus agressif.

 

Les pare-chocs sont classe ils ont simple et pas trop voyant, la ligne je la laisserais aussi ça fait penser a la ligne du p-c d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci evile bah a vrai dire lisser le capot tu as pas de souci a te fair sa tien moi c'est le toi j'espere que sa va tenir j'ai tou choucrouter et fibrer a la resine et mat de verre pui la je vais bientot le finir o mastique et apres jattaque les parechoc mais je ne c'est pas si je laisse les rainures des PC y'en a qui me dise de les lissser et d'autre de les laisser alor je voudrai bien d'autre avis mise apart ceux qui m'en on deja donner lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Tien, un petit VT vite fait pour te montrer avec les petites modifs dont je t'ais parler:

Fiestaced.jpg.1765a591d26de4cdeb7912d70f2cdba8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

je lui es dit de supprime les 2 barres dans les ouverture lateral mais il a peur que le pc perde de la rigidité. sinon super ton VT magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

je lui es dit de supprime les 2 barres dans les ouverture lateral mais il a peur que le pc perde de la rigidité. sinon super ton VT magic.

 

Merci, moi aussi je lui ai dit de les supprimer, c'est pour ça que je l'ais fait sur le VT, par contre, vu que le pare choc est en fibre, je pensse pas que ça va jouer sur la rigiditer, au moindre choc ça péte comme du verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

normalement il doit mettre une couche de mat a l'interieur et je lui et dit de mettre une patte de fixation de chaque cote du pc fixer au bavolet derriere ça donnera de la rigidité et la solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Sympa le VT :) le meme sans modifié le pc :) merci :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Avis aux amateurs et professionnel du crayon virtuel. Magic_fiesta m'a fait un VT je vous propose le mien a vous de me proposer d'autres sorte de VT. (Je pense la realiser a peut pret comme ça)

 

photof.jpg.809c11ce9d9042a5c50023f6315c7e85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Celui de magic est vraiment sympatique :) Si tu veux arrondir ton capot met directement un mk5 non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Oh le capot arrondis comme ça , ces super beau , oh tu m'as donné une idée ced!

 

Finalement suprimer la ligne dans le p-c ça le fait bien aussi :p

 

Ok moi j'ai commencé le lissage de mon capot hier ça vas ces pas trop difficile ces la premiére fois que j'utilise la choucroute ces plûtot pas mal j'ai juste dus bourré un peu plus dans le trous du sigle mais ces tout, ces le poncage le plus dur mdr.

 

Petite question au pocesseur de fiesta mk3 , j'ai remarqué sur plusieurs photos que je ne suis pas le seul a avoir les optiques qui sont renfoncé par apport au clignos, sur la tienne ced ces les deux sur la mienne ces seulement celui de droite, comme sur c'elle de magic enfet.

Et celui de gauche ressort par contre, y'a pas moyen de les régler pour qu'ils soient droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Pour les phares, c'est toute les Fiesta comme ça (et les anciennes Ford en général), tu peux toujours essayer de jouer avec les vis de réglage mais aprés tu risque d'éclairer la lune :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

oui moi il sont bien positionné plus d'ecart sauf que j'ebloui les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Dites personne m'a dit ce que vous pensiez de mon VT j'aimerai avoir des avis svp merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Celui de magic est vraiment sympatique :) Si tu veux arrondir ton capot met directement un mk5 non? :)

 

 

Je m'auto cite ced38230_f iesta :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ce que je voulais dire c'st que je prefere le parechoc sans les lames en travers dans les gros trous :lol: efin celui de magic :)

 

Et que pour ton capot tu pense pas qu'un capot deFiesta mk5 ferait l'affaire ;)

 

http://www.autootpad-igor.hr/album/Fiesta/slides/Fiesta%20mk5.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Ces un truc que je veus bien suivre en tous cas moi un p-c de mk5 si ça passe sur une mk3 ça m'interesse au plus au point pour mon projet mk3-5 ;)

 

Sinon oui j'avais remit droit avec les vis aussi quand j'ai tout remonté et me suis fait refusé au contrôle technique a cause de ça :( mais ça doit surment venir de quelques part quand je l'est eu elle n'etait pas comme ça et pourtant je suppose que le proprio n'avais rien changé ( t'ellement il avait l'air débile déjà ).

Parcque frenchement ça fait vraiment pas beau du tout, et pas envie d'éclairer les autres non plus.

 

Pour ton VT ced j'y est répondus au dessus aussi, qu'il est trés bien je préfére le tient a celui de magic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

En même temps mon VT c'est just pour montrer ce que donne le pare choc lisse et sans les bares, il n'y a pas de paupiéres ni rien d'autre de changer, c'est just une couleur.

 

Sinon, le capot de la MK5 ne passe pas sur la MK3, c'est même pas la paine d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR
En même temps mon VT c'est just pour montrer ce que donne le pare choc lisse et sans les bares, il n'y a pas de paupiéres ni rien d'autre de changer, c'est just une couleur.

 

Sinon, le capot de la MK5 ne passe pas sur la MK3, c'est même pas la paine d'essayer.

 

 

C'est pas la meme largeur? Longueur?

 

pour mettre vos phares "droit" faut avancer le clips non reglagle sous le phare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...