Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta Mk3]"Red-Spirit" Moteur HS...besoin d'aide


Invité §ced480BU

Messages recommandés

Invité §ced480BU

Personne mais bon tu aurais pu eviter de reprendre la photo sa aurais été sympa en tous cas merci du compliment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mig752ka

Tu n'aurais pas un petit défaut juste là

PICT1768.jpg.1bf8ec36839a9b96f7671bc7ef0abcea.jpg'

 

Je ne sais pas il me semble juste c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Non il n'y a pas de defaux c'est juste que j'avai proteger a ce repere pour l'apret et quand j'ai enlever j'ai vu que j'avais oublier une partie donc j'ai passer un fond d'apret ce qui fait que sa fai sa mais t'en fait pas comme je t'ai di pour la photo precedente la caisse es controler deriere moi donc ne t'inquiete pas merci quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ok c'est cool et écoute tu sais moi je me suis déjà vu passer dérrière un mec et un pote qui repasse dérrière moi et pourtant il y avait un défaut qu'n avait pas vu donc c'est pour ça que j'aime mieux te montrerau cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Oui merci quand meme mais t'en fais pas mon frere es en carrosserie donc il touche ne t'en fais pas de ce coter la il verifie tout mon travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

C'est propre tout ça.

Question: elle est a qui la mobylette ( :lol: ) que l'on voit sur la photo du pare choc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Lol la mobylette ce n'est pas une mobylette mais une Yamaha R1 dit donc pour une mobylette sa avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

J'avais bien vu que c'était une vraie moto t'inquiéte, mais ça répond pas à ma question :lol: c'est à toi ce belle engin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

c'est pas mal pour l'instant.

bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voila le PC Ariere es terminer il manque juste a fair les entaile de chaque coter et au dessus pour la lumiere que je vais faire se soir et apres il passe entierement en apret definitif demain j'attaque l'avant...

 

PICT59.JPG.1a493856252376c0660d5ffd573b593e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voila les entaille sont faite et la lumiere pour la plaque est instaler plus qu'appreter et le tour es jouer demain PC avant d'attaque lol...

 

PICT1784.JPG.31573f5530080f27d13c0b1881eb5ab5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Tu n'a fait qu'une ouverture sur les 2?

Sinon tu va fair quoi sur le pare choc avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ba justement je ne c'est pas si je vais ouvrir la 2eme donc j'attend des avis puis sur l'avant je vais fair pareil que pour larriere tout lisser et ouvrir sur le coter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Faut deposer ca voiture chez ced38230_f iesta il vous fait ca en 1 semaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Lol fkl91 bah a vrai dire faut que sa avance donc je my met a fond mais ce qui me retarde c'est les extension daile et bas de caisse que j'attend d'eseperement et je supporte plus donc je c'est pas ce que je vais faire...en tous cas merci pour les compliment tous...et puis pour l'ouverture je crois je vais faire la 2eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bon choix la 2eme ouverture :)

 

Ils doivent arrivées d'ou les bas de caisses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

De limoges chez un particulier mais il me les envoi pas et jles attend depuis decembre et voila sa me gave trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt866hM

Il y a pas quelqu'un dans le coin pour lui recuperé sa . Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi aussi je pense que j'aurai ouvert les deux fente sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ca va ce fair dans les jours a suivre donc patience lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

BOn on va essayer de patienter mais je ne sais pas si o va y arriver :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Voici le PC avant quasy terminer j'ai tout lisser le haut et maintenant il me reste juste a lisser le trou du bas de chaque coter (la ou il y a la fleche rouge) et niveau PC ce sera terminer...

 

PICT1787.JPG.a9bbb6c60ac7e89bc4bd9b322365ee38.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Tu coupe pas les barres dans les ouies alors? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Euh si tu parle de ceux de devant non je les laisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s_J204Os

Tu lisse pas davantage tes pc ?? Et les petite decoupe d'on tu mavai parler ?? Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je repond a tous je lisse tout le haut plus les ouverture qu'il y a en bas de chaque coter puis je laisse les barre devant et sur les coter je fais les ouverture voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi275fF

Oui idem J'aurais ouvert les deux ouvertures aussi ;)

 

En tous cas trés trés bon boulot et super rapide en tous cas!!!!

 

Si je pouvais avancer aussi vite que toi sur la mienne ça serait vraiment impecable.

 

Dit petite question tu ponce avec qu'elle type de papier abrassif ton mastique de finition??

Car moi je sais pas si ces le mastique qui n'est pas bon ou mon papier abrassif mais quand je ponce le papier est pleins de mastique je dois le secouer tous le temp ces enervant j'avance pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Si c'est plein de mastic en théorie c'est que ton mastic est mal fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...