Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] Préparation de la 205


Invité §san760vg

Messages recommandés

Invité §dsp270tQ

Pas mal !! Je pense plutôt à du 18 voir 19 ;)

L'intérieur aussi à l'air caméléon... Et la sortie latérale, c'est le petit détail qui tue !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro652wo

ca faisait longtemps que j'avais plus vu une peinture caméleon pourtant ça a été la grande mode y a 4/5 ans mais y en a plus 1 seule chez nous celle-çi est très jolie à part l'essuie glace qui se trouve en plein milieu alors que la voiture est lissée de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

oui ta raison l'essuie glace au milieu c'est jolie je trouve mais bon là en chromé c'est bof bof:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

slt sandro tu vas bien manifique c'ette 205

et toi alors temps est ou sur ta titine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

salut daze ben pour l'instant j'ai fais une pause car je suis entrain de voir pour ouvrir une entreprise avec un pote a moi donc pour l'instant c'est au point mort voilà et toi j'ai vu que sa avance très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

a oui cool pour toi tu veus ouvrire une entreprise de quoi l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

ben enfaite on veut ouvrir un camion a pizza avec un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

cool ont va pouvoir manger des pizza a l'oeuil :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

ben je te dis merde.

et je croises les doigts pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

un camion à pizza tuning ? un peu comme le camion de glaces dans un des épisode de pimp my ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF
:lol::lol::lol: oui la grande classe prent un vieux ww des ipies c'est asser cool a tuner :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

lol vous etes fou vous deux alors mdr ben je croise les doigts moi aussi mais bon c'est pas pour dessuite car déjà on dois se renseigné avant.

Sinon ground tu va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

J'espère que tu nous invitera pour l'inoguration :o

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

lol vous etes fou vous deux alors mdr ben je croise les doigts moi aussi mais bon c'est pas pour dessuite car déjà on dois se renseigné avant.

Sinon ground tu va bien?

 

 

non pas fout un truk léger a la gérman louk une paires de grosse jantes en 20 :D

et une jolies couleur :sol:

et de jolies table en fleurs pour métre dehors pour les copians quand il viennent manges :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

moi ça va très bien merci j'avais pas le moral aujourd hui malgré le beau temps mais je viens de regarder fast and furious et du coup ça va mieux (ptdr) sinon j'ai pensé aussi tu pourrais installer un mini four a pizza dans le coffre de la 205 comme ça lors des concours à midi tu fais payer les pizzas (faut que j'arrète de regarder pimp my ride ça me donne des idées pourries) mais sinon le camion à pizza c'est une chouette idée à mon avis le plus important à voir c'est l'emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Merci dsp y'a pas de soucis pour ça :D .

C'est vrai que l'emplacement sera dur a trouver mais on va bien trouver :) et pour le style du camion au début je pense pas qu'on va mettre du 20 pouces il sera d'origine je pense :) quand on aura les moyen pourquoi pas

Et dans la 205 le four + deux aldo_montu.gif.00af8fa8117b8a7ecc4801addfc64d62.gif que quand tu monte le son tu entend la pizza cuire hum terrible aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Pas besoin de four; tu mets juste un Jackhammer, et c'est bon les pizz' elles sont cuitent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

non non le jackhammer c'est pour retourner les crêpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

ptdrrr le jackhammer si je le mais dans la 205 ella avance plus je reste sur place mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ
A mince :L

 

 

Mets en 2 alors !

:cyp:

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

slt toi tu vas bien

sinon vivement qu'on la voit en vrai c'ette 205 large pizza PIMP MY RIDE :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

oui oui sa va bien et toi?

j'attends que xzibit m'apele :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

ci tu veus un coup de main pour le construire toi méme moi je suis partent. :sol:

ca c'est du gros projet et la dessus je veus bien participer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Merci mais la 205 je la fais mais que large lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Waouuuuuh et bin je vois qui a un tas de projets qui ont fleuri! ! !

C'est pas mal l'idée du camion pizza faut en parlé a Chris! lol ^^

Sinon l'idée du jackhammer çà aurait pu le faire mais pas dans la 205! :D

Y a déja assez de trucs a faire entre la banquette arriére de 206 full cuir, l'intérieur en Skai et le kit large...lol Ah oui et y a aussi ta golf qui t'attends ;)

bon allez bonne soirée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

C'est clair :)

 

Je vous poste deux photos la première c'est ma titine rabaissé quand elle sortait du garage toute peinte:

 

4.jpg1..jpg

:love::love::love::love::love:

 

Et la deuxième c'est le classe A à mon fréro voilà la il avait pas encore la calandre peinte de la couleur de sa voiture:

 

41.jpg

:love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Oh non une 168 :cry: En plus c'est vraiment les toutes premières avec les phares striées !! Désolé j'aime vraiment pas la 168, c'est le point noir de notre "majestueuse" marque (un peu d'ironie quand même...)

 

Je préfère ta 205 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Ben merci dsp que tu trouve ma 205 bien sa fais plaisir:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...