Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] Préparation de la 205


Invité §san760vg

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jus281DI

Merci just24 j'aimerais bien savoir comment ta posé tes ailes arrieres merci

 

 

Pour la pose des ailes arrière j'ai bien ponçé la carrosserie pour que la colle à parebrise accroche bien puis je suis passé à la fibre et pour finir choucroute ainsi que mastic de finition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Merci just24 pour ton explicaton çà m'as beaucoup aider! Et pour répondre a ficker moi aussi j'aimerais qu'elle soit plus basse mais je ne peux pas car sinon je touche de partout! déjà que là elle touche je ne peux pas la mettre encore plus bas....snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

monte un par choc qui s'avance bien moin déja tu verra la différence

j'avais le meme souci avec mon radicalmais je passé juste un doigt entre le pneu et l'aile

et l'arriere posée sur les tampons légerement ralongé pour ne pas que les rou frotte dans les passage de roue

DSCN3119.jpg.4c8f2e8517cb3fbd2b889c01502971c4.jpg

 

DSCN3117.jpg.8409bb175aec29894bbf627f72e80ac7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

ok merci mais je veux le gardé mais la c'est choquant car j'ai que du 15 pouce mais je vais mettre du 17 pouce car je vais y installé le kit large donc la sa va le faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Bonsoir, voilà quelques photos de la golf sur laquelle je bosse en ce moment pour pouvoir ensuite la vendre :)

(Avis aux amateurs^^)

 

Golf 3 &.jpg

 

Golf 3 bis.jpg

 

Bonne soirée à tous le monde! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Merci pour tout vos commentaires! Je suis content de voir qu'elle plait à la plupart d'entre vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Bonjour juste pour vous dire que j'ai pris des photos de mon intérieur mais je les mettrais ce soir car là je pars au travail !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Coucou!

Moi je la trouve trop trop belle ta Titine! :love: C'est bien pour çà que tu vas me l'as donné quand j'aurai le petit papier rose! :D:lol:

Non sérieux elle est vraiment trés belle et j'ai hate de la voir avec son kit large et ses jantes en 17 pouces! (Essaye de faire tout çà assez rapidement parce que j'en suis déja a un peu plus de 15h de conduite [je crois!] lol)

Et mets nous un peu des photos du kit, des jantes que tu veux mettre, de ton intérieur (d'ailleur faudrait que tu remette le siége droit!) et des phares que tu veux mettre! Au cas tu me trouve les photos et je te fais les montages (quand j'ai le time!).

Et à part çà à quand la sono ? ? (bon a la limite çà je l'as mettrai moi!lol)

Bon courage pour la suite! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Re a tous et a toutes :p

Bon voila ce matin je me suis dit que se serait pas mal de mettre des photos de mon interieur sur le topic donc en arrivant au travail j'en ai fais quelques une!

 

Voilà les photos ! Dites moi ce que vous en pensez!

Et c'est bien un interieur de 206 ! :D tout fraichement installé! (pour les explications ce seras pour plus tard!)

 

P1000877 bis.jpg

 

ma boite a gants recouvert d'alcantara:

 

P1000878 bis.jpg

 

Vu de gauche:

 

P1000879 bis.jpg

 

Vu de droite:

 

P1000880 bis.jpg

 

Et mon moteur avec mon filtre à air mais je vais mettre une admission direct prévu pour 205 td c'est mieux:

 

P1000882 bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Petite séance photo sous la pluie :love::love::love:

 

P1000884 bis.jpg

 

Capot ouvert pour le fun lol :lol:

 

P1000883 bis.jpg1..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Mais non me dit pas que t'écouté encore la fouine! lol

Sinon elles sont toutes zolies tes photos!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut super ton interieur mais y a un peu trop de couleur differente je trouve.

c'est des panneaux en fibre fait maison??????????

ce ne serait pas des sieges de 206??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can575qM

bonjour sandro 06!

tout d'abord ton projet et trés jolie...moi meme etant fan des 205 j'attaque mon 2émé projet.

Aprés une 205 d, je m'attaque à une 205 td.

Pour le capot de 306 si tu prends le kit 306 maxi je crois que le capot peut s'adapter mais faut vérifier les fixation du capot de 306, je ne me souvient plus comment elle sont...

dsl je n'ai pas de Photo de mon projet tuning de ma 1er 205 mé je créerais un topic plus tard avec mon td

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb637Du

La voiture est pas mal, l'interieur est un peu trop "bi-ton" a mon gout, et j'aime pas trop le becquet...

Mais je ne peux me permettre de juger, car je ne sais rien faire pour tuner une voiture (j'ai deja bcp de mal a réparer la mienne...)

Et de plus, chacuns ces gouts :)

 

Bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

salut super ton interieur mais y a un peu trop de couleur differente je trouve.

c'est des panneaux en fibre fait maison??????????

ce ne serait pas des sieges de 206??????????

 

 

Bonjour pour l'intérieur j'ai l'intention de recouvrir mon tableau de bord avec du skai noir puisque j'ai déja les panneaux de porte en skai noir

Pour les sieges c'est bien ceux de la 206 il me reste a fixer l'arriere car il faut que je fasse des pattes pour tenir le dossier et

pour finir les panneaux sont fais maison! Par contre je suis désolé mais je n'ai pas de photos de la réalisation...

 

Une question tu sais ou je pourrais trouvé du skai pas trop cher à part chez un sellier? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Pour répondre à canto38200 oui je vais mettre le kit 306 maxi mais pour l'instant car je travaille sur une golf 3 (donc ce seras pas pour de suite le kit!!!) Mais ce que je voudrais savoir c'est si je peux mettre le capot de 306 maintenant, c'est à dire sans avoir mis le kit.

 

Merci elbarto59 pour ta réponse! ça m'aide pour avancé dans mon projet! Toutes vos critiques (les bonnes et les mauvaises) sont toujours bonne a prendre :)

Merci pour votre aide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Bonjour je voudrais nettoyer l'alcantara mais je ne sais pas avec quel produit je pourrais le faire si quelqu'un a une idée qui me la fasse parvenir merci et aussi je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un vt avec le capot de 306 merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

salut pour le prodruit regarde chez meguiars

 

http://www.meguiars.fr

 

normalement tu devrait trouver quelque chose chez eu , bon c'est un peu cher mais ce sont des supers produit je n'ai jamai etait deçu.

pour ton vt je ne peu pas t'aider j'ai pas photoshop desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

:coucou: tous le monde ! ! Ce matin j'ai remis en place mes panneaux de portes voilà ce que çà donne ! Je les avais enlevé car il y a quelques mois de çà, on m'as cassé la portiére coté conducteur pour me volé mon caisson.... :cry::cry::cry:

Alors dites moi un peu ce que vous en pensez . . . . merci :lover:

 

SP_A0112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Enfin une portiére digne de ce nom! ! !

J'avais oublié à quel point çà fesait jolie!

A quand les prochaines modif?? (je demande parce que apparement tu es trés motivé ces derniers temps! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie641HN

Elle pas mal d'interieur, ton kit exterieur est trop rond pour une voiture "carré", tu aurai du juste laisser l'exterieur dans le style d'origine avec pc av/ar type sport avec anti brouillard ou langue (les jaunes sont trop belle), mais par contre ton intérieur de 206 est trop beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Merci pierrepoizel pour ton com's mais je vais lui mettre un kit large donc sa va le faire voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205206qv

C'est bien pour le kit large mais pour le capot ça ne passera surement pas, je me trompes peut-etre mais à vue de nez le capot de la 306 doit etre plus large, plus long et plus arrondi au niveau du pare-brise que celui d'une 205. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

salut ficker oui j'ai trouvé deja pour mon cuir je vais commandé ça et pour le skai je vais allé voir ça demain matin avec ma petite femme voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic316ra

c'est cool tu mettra des photos du skai tu prend quelle couleur pour le skai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Bon alors je vais faire un petit récapitulatif de toutes les modifications que j’ai fais sur ma 205 du moment où je l’ai acheté jusqu'à aujourd’hui….

Vous pourrez vous faire une petite idée du boulot que j’ai eu à faire et du temps que j’y ai passé !

 

 

-Kit Titan -> Pare choc avant – Pare choc arrière – Bas de caisse

-Becquet de vitre arrière à mi-hauteur

-Vitres teintées en noir

-Jantes en alu marque Targa en 195/4515

-Pneus Michelin pilote Exalto 2

-Antenne à arrière du toit

-Rétros type M3

-Intérieur full cuir de 206 (composé des siéges avant et de la banquette arrière)

-Panneaux de portes (faits maison) recouvert de skaï noir

-Ciel de toit et certains éléments du tableau de bord recouvert d’alcantara

-Volant de petit diamètre

-Pommeau et levier de frein à main de la marque Momo

-Kit éclaté 2 voies Oxygène en 16,5 cm

-Poste Pionner

-Filtre à air Green (mais j’ai envie de mettre une admission direct prévu pour 205 TD)

-Suspensions d’origine (j’avais des ressorts courts mais après l’installation du kit elle était devenue trop basse…)

-Silencieux arrière

 

 

Voilà toutes les modifs ! Si j’en ai oublié je les rajouterais plus tard !

Alors maintenant dites moi un peu ce que vous en pensez et si quelqu’un à besoin d’un renseignement sur une des modifications, je suis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...