Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 205] Préparation de la 205


Invité §san760vg

Messages recommandés

Invité §dsp270tQ

L'aéro de la fée je le kiff toujours autant, vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dsp270tQ

Pour les photos du petit abricot faut allé voir les topics à Fab (cliosport06) et Pédro (made in portugal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Et bin je constate que j'ai encore pas mal de progret a faire en tant que photographe et caméraman... lol j'espére que je vous ai pas trop donné mal au coeur! lol

Merci d'avoir posté les photos mon coeur (k)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

non moi le seul truc qui m'aurait fait plaisir c'est de ne pas avoir la musique sur la vidéo mais l'échappement de la saxo (je l'ai jamais entendu de derrière moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Fais moi penser et la prochaine fois qu'on se voit on le fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Ah oué j'avais pas penser tkt pas pat on la fera comme il la dit renaud :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Salut fred ben j'attend un prix pour monter mes ailes large et dans la foulé je fais repeindre le tableau de bord en même temps j'ai trop hate de voir le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

nikel les video, chapeau a ta copine. A ben on va biento voir la 205 en kit large alors, hi hi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Merci Pedro!! J'espére que je vous ai pas trop donné le mal de mer!!! lol

La prochaine fois j'essayerai de faire un peu mieu!

 

Au passage voilà quelques photos de mon petit bijou....

 

DSC01120.jpg.ebb39a49a8ed16dddf5f1a1e39fcfcb9.jpg

 

DSC01119.jpg.49086a4d8cd39df54d24abc1c389e0ac.jpg

 

DSC01123.jpg.6db0545506f7828ae87928a2993c6c04.jpg

 

DSC01117.jpg.add1918e0e23b35b79df51221abbe29d.jpg

 

 

Et voilà! Elle était toute brillante en plus je venais de finir de la lavé!!! Elle en avait bien besoin! :D J'y ai passé une bonne heure parce qu'avec le soleil le savon avait laissé plein de marques donc j'ai pris un chiffon et le spray des vitres et je l'ai toute renettoyer au chiffon.... :s Bon maintenant me reste plus qu'a faire l'interieur! :D

 

Peut etre un kit la semaine prochaine.... A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Recoucou les garçons!!! J'ai besoin de vous!!!

Ma titine elle a pas commencé a rouler qu'elle a déja des problemes!! :D

En gros, elle a l'ouverture centraliser des portes, (jusqu'a là tout va bien...) tout à l'heure j'arrive chez ma grand mére pour la faire tourner et (là c'est le drame...) le bip bip s'allume mais il ouvre pas la voiture... donc je mets la clé dans la serrure et là c'est bloqué je peux pas tourner la clé... J'ai donc appeler un copain qui lui aussi n'as pas trouver... Decidée à quand méme entrer dans la voiture on a fini par passé par le coffre parce que là miracle, la serrure était pas bloqué :)

Et quand on a voulu mettre le contact là aussi c'était bloqué on pouvais pas tournée la clé... (on a essayé de bouger le volant et tout mais rien a faire...)

Donc je sais vraiment pas pourquoi çà fait çà... Si y en a un parmis vous qui a une idée dites moi!! SVP

Un bisous à celui qui trouve la solution :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

La batterie je pense qu'elle est déchargé voilà mais après pour le volant là je bloques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Je vois pas trop pourquoi la batterie serai déchargée mais bon admettons!!! :D

Pourquoi je peux pas tourner la clé ni dans la serrure ni quand je veux mettre le contact.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Et oui pedro j'ai hate de la voir aussi avec son kit large et puis là j'ai un mec qui me propose les jantes que je veux pour 400euros sans les pneu et 600euros avec les 4 pneu en sachant bien que a l'avant y'a un déport de 7" donc pneu en 195 monter dessus et a l'arrière y'a un déport de 8" donc pneu en 215 waou sa va être large le seul inconvénient c'est que le mec abite en bretagne cher les frais de ports voilà je vais bien y réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Si si c'est la bonne clé!!!! J'en ai qu'une... Donc pas possible que je me sois trompée :D

Bref je pense que la voiture s'ouvre uniquement avec le bip et que la pile est morte... Et ce fameux bip doit faire un truc genre coupe circuit... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Du nouveau!!! mon papa et mon tonton sont allés voir ma Titine et y m'ont dit que c'étais juste la batterie qui était a plat.... :s mais je me pose la question de savoir comment la batterie a pu se déchargé....

Bref c'étais rien de grave!! oufff !lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

je passe de la part de daze08 car je vend plein de pièces pour clio 1

 

voici la liste

feux angel eyes

feux lexus

rétro

par-choc AV

par-choc AR (pas sur encore)

jantes avec pneu limite neuf

et capot

 

et voici deux photos des pièces encore monté sur la voiture ;)

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/51/33/53/photo211.jpg

SP_A0027.jpg.3bc0f523ed273d753bd051dabf5214bb.jpg

 

pour le prix on peut s'arranger en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAZ245XF

voila maintenent tu as aucune éscuse pour nous la rendre toute belle

entre les piéces de renaud et moi ce que je viens de te trouver et tu peus y aller les yeux fermer il en a pris soin de toute cés piéces houps houps gros tony :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Oula très joli la clio les jantes sont magnifique et puis enfaite toute la voiture est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym353fL

Waouhhh magnifique cette clio!!!! J'adore trop bellle!!!! En plus une 5 portes comme moi! lol

J'ai flashé sur les jantes et les lexus et les angels eyes!

Et bin merci Damien et Renaud !!!

C'est clair là plus d'excuse pour pas en faire un bijou!!! Manque juste a trouvé un nouveau boulot! :D

Bref je suis trop contente là!! merci les garçons!!!! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

merci pour la clio !

j'espère la rendre plus belle encore une fois tout les pièces vendu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san760vg

Ben j'attend toujours mon carrossier qui me donne un prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...