Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 205 ]"projet 2012"


Invité §bis660UX
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra623KR

bon ben la en sachant la couleur final avec la capote je me suis fait fait un petit VT dans ma tete et j'ai hate de la voir finie elle va claquer grave

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nac667eS

Bistout, tu fait chier... j'ai encore pris mon pied!!!! J'suis en rade d’essuie tout, encore une fois! lol

Plus sérieusement, si l'on devait donner un exemple concret pour la définition de "la perfection", je pense qu'on peut prendre le travail effectué sur ce projet!

Encore bravo et bon courage pour la suite!

PS, tu m'a promis que 2014, on sortait nos 205 ensemble sur au moins un meeting!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Toujours le sens du détail et de la finition c'est bien, MAIS il me semble avoir aperçu une petite erreur dans ton travail, enfin :p !!

Tu as refait le joint du coffre avant la mise en apprêt, directement sur du mastic et de la tole nue, l'inverse aurait été préférable.. ;)

 

 

Oui effectivement j'aurai pût faire le joint après avoir apprêter mais je ne pense pas que sa bouge car au niveau

de la partie ou j'ai souder j'ai traiter anti-rouille et le reste est traiter d'origine!!!!

 

 

 

 

Fais un VT du résultat final qu'on voie ce que ça donne!! Elle va être trop belle!!! love.gif.9450f84535475ad2341ca80e5598d855.gif

Sûrement qu'il y aura encore un peu de délai pour la voir finie (fin d'année tu crois?...)

... Moi, je pense plutôt dans l'année prochaine. bah.gif.de1b332f7eab39b893cd045add7ec2e4.gif (à cause des pépêttes!)

En ce qui me concerne, ça n'avance pas trop en ce moment mais j'en profite pour acheter toutes les babioles qui seront installées sur l'auto (feux, phares, grilles, volant, intérieur cuir...)

Maintenant, il me reste plus que quelques sous pour pouvoir peindre l'auto! :p (après l'été)

En tout cas, bon courage car plus c'est long, plus c'est bon!! lol.gif.35548d53e2f9460fc16d5413b8fdadca.gif

 

 

Pour le VT je ne peux pas,j'ai pas de logiciel pour mais je lance un appel à tous les FAiens!!!!!

Oui pour l'année prochaine car trop de €€€€€€€ a lâcher donc faut repartir sur X mois!!!!

Pour la finition cela devrai bien se passer,en apprêt c'est déjà pas mal!!!

Vivement après l'été pour voir ton projet peint....je vais surveillé!!!!!

Bon courage à toi aussi!!!!

 

 

C'est bien quand tu vois que le plus gros est derrière soi, au moins maintenant tu as déjà plus ou moins la version visuel "finale" de ton projet (un vt pourra te donner une idée de comment elle va être niveau peinture et capote) , tout le programme que tu compte lui donner me plait beaucoup , une fois fini ça va être une superbe voiture !

Je te souhaite bonne continuation pour la suite, sache que le plus gros a été fais, courage ;)

 

 

Merci bien!!!!

Oui c'est vrai un petit VT serai TOP !!!!!!!!!!

 

 

bon ben la en sachant la couleur final avec la capote je me suis fait fait un petit VT dans ma tete et j'ai hate de la voir finie elle va claquer grave

Bonne continuation.

 

 

Oui moi aussi je me suis fait ce VT dans ma tête mais il y a environ 6 ans!!!'

E oui elle devrai bien tuée!!!!

Mais dans ma tête il y avait aussi l'idée de faire la capot bordeaux mat comme la capote.....

 

 

juste énorme !!

 

 

Merci!!!!!!

 

 

 

Bistout, tu fait chier... j'ai encore pris mon pied!!!! J'suis en rade d’essuie tout, encore une fois! lol

Plus sérieusement, si l'on devait donner un exemple concret pour la définition de "la perfection", je pense qu'on peut prendre le travail effectué sur ce projet!

Encore bravo et bon courage pour la suite!

PS, tu m'a promis que 2014, on sortait nos 205 ensemble sur au moins un meeting!!! :p

 

 

Salut jej,

Merci pour ce com,j'ai promis et je ferai un Max pour tenir!!!!!

T'inquiète je te tiendrai au jus.....

Bye @ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Fais ta demande de VT sur le topic dédié au VT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Fais ta demande de VT sur le topic dédié au VT :)

 

 

Ouai je vais voir ça!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

salut à tous

voici 3 ou 4 news de samedi

 

j'ai mis en place le nouveau faisceau électrique des feux AR ainsi que les vérins de capote

P1020289.jpg

P1020288.jpg

P1020287.jpg

P1020286.jpg

 

puis avec un coup de main de mon beau père mise en place de la capote(bien sûr c'est pas la capote

qui va resté mais simplement je voulais voir si aucun problème de fonctionnement,car je vais la virer et repeindre

l'armature)

P1020291.jpg

P1020290.jpg

P1020292.jpg

 

petite vue des vérins accrochés

P1020293.jpg

36.jpg

35.jpg

 

voila pour ce samedi,bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

super sa avance petit a petit mais sa avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

On voit la propreté du coffre, c'est tout neuf!! love.gif.7a3a3f1fc54ec5fcf32420f788ee32ff.gif

Quant à la couleur de la capote, moi je laisserais bien celle-là!!! lol.gif.eb8e21c040c0b7c1333eda43ed7f9e46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

... J'ai également remarqué que ta visserie est neuve dans ton intérieur, preuve que le boulot n'est pas fait à moitié... Bon point!! bien.gif.57d04f0ec5f2a7fe12b18122629d885a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

super sa avance petit a petit mais sa avance ;)

 

 

Oui c'est sur et en plus sa motive un peu!!!!!!

Même si j'en ai pas besoin sa fait toujours plaisir

 

 

 

On voit la propreté du coffre, c'est tout neuf!! love.gif.675d5b1071ffe5f6d45048e0eec7d4ab.gif

Quant à la couleur de la capote, moi je laisserais bien celle-là!!! lol.gif.b6a886f6dfcf84cb7d39ca7610c88cfb.gif

 

 

C'est vrai que le coffre fait propre....

Pour la capote je préfère la bordeaux!!!!!!!

 

 

 

... J'ai également remarqué que ta visserie est neuve dans ton intérieur, preuve que le boulot n'est pas fait à moitié... Bon point!! bien.gif.3dc0b6e33a6d1e2def6c099671c69515.gif

 

 

Oui effectivement des que je remonte une vis définitivement,je met une vis neuve INOX dans la mesure du possible ou elle est en "pas métrique standard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Vis inox, ça revient vite cher mais pour une bonne restauration, c'est nécessaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Vis inox, ça revient vite cher mais pour une bonne restauration, c'est nécessaire! ;)

 

 

Pas trop en faite ou je vais en vacance il y a un magasin qui vends la visserie au Kg(donc plutôt pas mal

dans le faite ou je peux acheter ce que tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel cette capote electrique.

Au niveau de l intérieur, je me rappelle bien du tdb de 206, la banquette ar de tigra, les tapis de sol en fibre, les panneaux de porte arrière avec kit eclaté... mais les sièges avant et panneaux de port avant.... je ne sais plus tu en as déjà parlé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

des baquets il me semble, on les voit sur certaines photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

nickel cette capote electrique.

Au niveau de l intérieur, je me rappelle bien du tdb de 206, la banquette ar de tigra, les tapis de sol en fibre, les panneaux de porte arrière avec kit eclaté... mais les sièges avant et panneaux de port avant.... je ne sais plus tu en as déjà parlé?

 

oui effectivement tu à raison j'ai omis de parler des panneaux de porte AV,autant pour moi!!!!!

je vais remédié à cet oubli très vite!!!!!

sinon les sièges c'est bien des baquets

 

 

 

sol.gif.9f2b355806c5c2baa4b8ac2bf845b337.gifsol.gif.9f2b355806c5c2baa4b8ac2bf845b337.gifsol.gif.9f2b355806c5c2baa4b8ac2bf845b337.gif

 

 

des baquets il me semble, on les voit sur certaines photos.

 

 

oui oui c'est exact!!!!!

sol.gif.e9ee9d211cbc93eb74a3ba71e30dbb79.gif

sol.gif.3955c101c1c466563a34fdc9832f3a4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

+100 pour la capote bordeaux !

ca va déboité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

A mon avis, la capote bordeaux... Bonjour le prix!! cry.gif.14a20b77474fd7e4d6d58813177f4245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

je ne pence pas que se soit plus cher selon la couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de me re-retaper les 108 pages, je poste rarement mais ce projet je ne veut pas le louper et je suis toujours la a mater les nouveauté que tu nous sert ...

 

Quel régale !

 

Et en plus arriver a la 108ieme je vois qu'il y a des news !

 

Top avec la capote même si c'est pas fini on peut un peut imaginer le résultat !

 

 

Franchement le travaille sur cette 205 est impressionnant elle et vraiment belle comme ça .. Homogène qui plus est .. Et j'approuve tout les choix que tu a fait c'est top ! Plein d'idée plein de réflexion . On fait et on défait pour faire encore mieux ! J'adore !

 

Sur ce projet tu touche vraiment a tout ! T'es un débrouillard c'est fou on dirait que tu sait tout faire ou presque ... Le seule hic dans ce projet c'est que je pense que au début tu n'a pas vue l'ampleur des travaux a réalisé pour cette auto , pour avoir nommé le topic "projet 2012" on arrive biento en 2014 siffle.gif.72a5200b474a184dd89e6dd6bcbc8cfa.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Non mais sincèremt me tarde de la vote fini mais bon quand elle sera fini il n'y aura plus toute c'est découverte original ..

 

 

'Fin bref en un seule mots , TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

beaux travail comme d'habitude est hate de voir les panneaux de porte que ta oublier de nous montrée petit cachotier vraiment atte de voir un VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Tout à fait d'accord et je pense, justement, qu'il mettra le prix pour avoir une capote de qualité! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

C'est clair! Vaut mieux investir plus, surtout sur cet élément important, (c'est quand même le toit de l'auto!) de toute façon elle durera plus longtemps et au moins, il aura un produit de haute qualité!

Je pense que vu la hauteur du projet en terme de finition, une capote haut de gamme complètera au mieux ce Show Car d'exception!!! love.gif.692f2bdc620404288570ad9a4fc87dd8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pur706GS

Je pense sincèrement qu'il les méritent et d'autres passionnés qui suivent son topic doivent penser la même chose que moi! ;)

Comme lui, je restaure ma 205 mais pas avec tant de minutie que lui, je trouve et je ne peux être qu'admiratif de son travail! jap.gif.39fd1cc93acacf19d4140adbc11c813c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

C'est vrai que cette 205 va surement devenir un incontournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

je suis sur qu'elle va faire la une de plus d'un magazine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra516TK

je suis sur qu'elle va faire la une de plus d'un magazine.

il y as plus que un mag de tuning.... boost tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...