Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Intègration enceintes pc dans voiture


Invité §bou605bp

Messages recommandés

Invité §bou605bp

bonjour

 

je voudrais mettre des enceinte pc --> Z-5500 dans ma voiture je possède dèja ce kit et je trouve qu'il a une qualitée de son remarquable par rapport a des sono de voiture que j'ai dèja entendu pour la mème zone de prix

 

il me faut donc un transfo 12-->230V mais le problème c'est que je ne sais pas lequel prendre

 

voilà la fiche technique du Z5500 http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/224&cl=fr,fr

 

j'ai lu sur un forum qu'il pompait 270W max mais bon

 

pourriez vous m'orienter dans un choix de transfo

 

j'aurais d'autres question par la suite mais on va y aller doucement :D

 

merci de vos rèponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD
et je trouve qu'il a une qualitée de son remarquable par rapport a des sono de voiture que j'ai dèja entendu pour la mème zone de prix

ta déjà écouté une sono à 200€ :lol: ?

mon frère a les z 2300 et j'ai essayé dans ma voiture, le son est pouri par rapport à une sono !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

bah pour 200€ je pensais méme qu'on trouvait pas grand chose comme sono

 

et le Z2300 n'a rien a voir avec le Z5500 dèja le Z5500 est 5.1 avec décodeur integré de bonne qualitée (surtout ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

ouais ca j'y ai rèflèchi mais comme on peut régler quasiement enceinte par enceinte je le règleré en fonction du volume et des espacements entre les enceintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

En tous cas dans ma chambre j'ai cassé 2 careau depui que je l'ai !! puis c'est pas le tous il faut instalé une carte son pour quil puisse marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

De toute facon c'est en aisséyant qu'on peut se rendre compte !! perso sur la voiture a un pote il a fait sa il a carément mis un pc dans sa voiture avec une bonne carte son et tout, résultat attendu vrément pas top !! enfin aprés lui sa lui convené mais chacun c'est gout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

De toute facon c'est en aisséyant qu'on peut se rendre compte !! perso sur la voiture a un pote il a fait sa il a carément mis un pc dans sa voiture avec une bonne carte son et tout, résultat attendu vrément pas top !! enfin aprés lui sa lui convené mais chacun c'est gout !

 

 

+1000 chacun ses gout enfin si vous me dites que le rendu sera moins bon je peut le prendre en compte et ca me ferai peut étre changer d'avis

 

mais moi j'ai juste besoin d'une sortie RCA sur mon poste et c'est réglé rien d'autre c'est justement pour ca ke je prend ce kit car il y a le décodeur integré

le truc qui m'interressait a la base c'est que pour 215€ environ j'ai un caisson qui tape bien (enfin assez pour moi) et 5 enceinte :jap: ce qui me fesait un rendu homogène

 

bon après il faut que je rejoute des sous pour le convertisseur 12V230V continu alternatif ce qui fera tourner le prix autour des 300€ le tout

 

donc si vous avez quelque chose de mieu a me proposer pour 300€ la je suis prenant :D

 

 

merci de vos rèponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

Ma sono mes revenu a 200 euros en fesant tous moi méme le caisson et réparé un ampli et chui équipé focal en ocasion certe mé sa marche trés fort !! enssuite pour 300 euros ya moyen de faire plein de chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

ah ouais c'est sur que d'occaz :D

 

bah comme j'ai dèja un z5500 je vais le tester cette aprem dans ma voiture voir si ca rend bien et je verrai si ca vaut le coup d'en reprendre un deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

bon voilà test du z5500 dans la voiture

 

verdict pow@ nivo du son c'est allucinant ce que ca sort

 

son bonne qualitée basse bonne j'ai pas encore tester les autres enceintes et je prècise c'est un poste de m**** (enfin je pense)

 

voilà une petite vidèos juste le caisson qui tourne avec mes 2 vieilles enceintes moisie a l'avant (qualité fin nulle c'était avec mon telephone)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=O0ukGi6CvRU

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

Moi je suis curieu de savoir commen tu la branché ? tu peut faire une description car la je reste de marbre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

non mais là pour l'instant je l'ai branché sur une ralonge ce n'était que pour les test après je compte juste acheter un convertisseur 12V230V et c'est ok

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

euuu oui mais bon ya besoin d'une carte son pour que sa marche a moin de métre carément un pc a l'intérieur de ta voiture !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

ah non c'est justement pour ca que j'ai pris un Z5500 car j'ai 3 entrée diffèrentes 1 coaxial 1 optique et 1 Jack et comme ce kit a un decodeur integré je peu lui envoyer n'importe quel signal il le gère comme une carte son du style je peux brancher mon baladeur mp3 dessus.

 

la j'avais une sortie rca ur mon poste jai utilisé un cable 2rca males et un jack male et c'est bon ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Ah oui ça rend vraiment bien ! Je vais y réfléchir à cette solution ^^ mais pour mettre les sattellites dans la voiture, enfin les intégré dans la voiture ça va etre cho à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje188iQ

Ta une photo de ton montage car la je voie pas comment c'est branché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

j'ai acheté le convertisseur cette aprem 55€ 500W + un cable d'alimentation avec fusible et le tour est joué mais je pense mettre aussi un interrupteur au niveau de ce cable car qaund je coupe tout le son reste sous tension donc batterie :D sinon ca marche nikel

 

So-VodkA--> bah les integrer je vais les mettre toutes incorporée dans la plage arrièreen forme de cercle (enfin je pense)

 

djeydjey87--> bah pour linstant non mais demain j'auré la photo

tiens j'ai pensé a toi lol j'ai un pote ki a amené un focal en 30" que j'ai rebranché sur lampli integré dans mon caisson ca tape bien mais j'avais pas les bonnes sorties enfin ca marchai quand méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

400 € le kit 5.1 quand même ^^

 

boubousse52 : tu va démonter les sattelites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

les satellites je sais pas encore comment je vais m'y prendre pour les fixer mais je pense effectivement les demonter je sais déja les emplacement ke je vais prendre mais c'est tout

 

:D 400€ c'est sur le site logitech

220€ ici http://www.pixmania.com/fr/fr/59184/art/logitech/haut-parleurs-5-1-z-5500.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

 

et sur beaucoup d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Ah ... merci :D

si j'achete un kit 5.1 de ce prix, il sera pour l'ordi lol surtout vu le son qu'il a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

voilà les photo

 

alors dèmontage des satellites

http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/872b3e1e7216a8d712b9e573038eab29.jpg

 

placement des enceintes sur la planche arrière

http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/885803299a1805515d038a9222582fac.jpg

 

j'ai oublié de prendre des photo lorsque tout est montée mais j'en aurais une sous peu rendu impeccable avec les petites enceintes mais sur les 5 je ne peux en brancher que 2 sinon mon convertisseur ne suis plus:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

:ptdr:

 

jacky tunning bof !

 

voila comment niker une plage arriere un kit 5.1 de PC et des oreilles

 

pour 400 € je mets un kit éclatté un ampli un sub et le résultat seras 50 fois meilleur c'est énorme et surtout un grand nimporte quoi !

 

limite tu aurasi mit les avant dans les portiere (ou plutot emplacement tweeter :lol: )

 

ta centrale dans le tableau de bord

 

les arrieres en portiere arriere

 

ta centralisation de HP bien encastrer propre et le caisson dans le coffre je dit pas mais là c'est un grand nimporte quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

chacun ses gouts

la je dis bien que c'est la cam qui ne rend pas bien les son parce que ssaye un z-5500 dans une maison (ca me fait quasi le méme rendu dans ma voiture)

niker ma planche arrière je m'en fou totalement cette bagnole je la revendrai a personne sachant qu'elle approche des 300k

le tout ne m'a couter moins de 300€ tout compris

c'est sur la jai plus de son qui vient de l'arrière mais j'ai encore 2 HP dans les portière avant qualitay de merde mais bon.

j'ai dèja comparer avec un gars poste alpine sub 30 et un petit kit éclaté bas c'est une bouze a coté de moi..

 

bref comme je dit chacun ses gout mais surtout il faut l'entendre en vrai j'ai juste mi cette vidèo pour se faire une idèe

 

P.S. j'avoue que le kit 5.1 n'est pas prevu pour celà mais ca fesait un moi que je roulais sans que le tout soit fixer ca se baladait partout eh bien c'est pas pour autant qu'il marche moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

chacun ses gouts

la je dis bien que c'est la cam qui ne rend pas bien les son parce que ssaye un z-5500 dans une maison (ca me fait quasi le méme rendu dans ma voiture)

niker ma planche arrière je m'en fou totalement cette bagnole je la revendrai a personne sachant qu'elle approche des 300k

le tout ne m'a couter moins de 300€ tout compris

c'est sur la jai plus de son qui vient de l'arrière mais j'ai encore 2 HP dans les portière avant qualitay de merde mais bon.

j'ai dèja comparer avec un gars poste alpine sub 30 et un petit kit éclaté bas c'est une bouze a coté de moi..

 

bref comme je dit chacun ses gout mais surtout il faut l'entendre en vrai j'ai juste mi cette vidèo pour se faire une idèe

 

P.S. j'avoue que le kit 5.1 n'est pas prevu pour celà mais ca fesait un moi que je roulais sans que le tout soit fixer ca se baladait partout eh bien c'est pas pour autant qu'il marche moins

 

5 HP qui travail sur la meme fréquence sur le meme plan vive les interferences accoustique ;)

ça vaux 5 € en casse une plage

je maintien ce que je disait tu te serais fait un 5.1 correctement fait dans ta caisse là je dit pas ça l'aurais surement fait nikel ;)

ça dépend du matos utilisé aussi ;) pour ton budget soit faire ce que je vien de dire soit un peu d'occaz et rendu meilleur ;)

je me firais jamais a une vidéo mais mes connessance et dans une bagnole le son qui vien que de l'arriere :non:

un rappele a l'arriere seulement !

une bonne scene a l'avant ( kit éclatté avant ! )

mais sur la plage assioh37nico1.gif.f9c7eba4cdaadd86c893018585f3372d.gif déja pour tes passager arriere ça va etre horribleeeeeeeee pour toi pas terrible ;)

 

dans une voiture :

jamais rien en plage arriere

 

ensuite pour dire que c'est bien faut avoir écouter autre chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou605bp

la c'est sur si j'avais disposé les enceinte en 5.1 dans la voiture la c'est clair que ce serais mieu réparti la je suis totalement d'accord

aussi pour l'occaz c'est sur que la je peux faire un truc de beaucoup mieu mais l'occaz c'est pas trop mon truc

 

et j'avoue que j'aurais pas dèja le Z5500 dèja chez moi avant je ne l'aurais pas acheté exprès pour ma voiture.

 

oui c'est sur je n'ai écouter que 2 sono autre que la mienne une avec le 30 qui ne suivait pas et une autre 2sub dont un carré la ca arrivait a peut près au méme niveau mais bon on en peut pas juger sur 2 sono...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...