Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

HP sur plage arriere de CLIO III avec poste Cabasse


Invité §men233ul

Messages recommandés

Invité §men233ul

Hello à vous :coucou:,

Petite question, j'ai une Clio III 3p avec l'option Cabasse.

Le son n'est pas trop mal mais les enceintes arrières sont bien trop vite limitées (du 13 cm si je ne me trompe pas) de plus j'ai des vibrations dans mes panneau arrières.

Je ne souhaite pas changer mon poste, ni mettre un ampli ou autre grosse modif.

 

Ce que j'aimerai c'est de repartir de la connectique des HP arrières pour aller sur ma plage arrière et y installer des HP de plus grosse taille.

Par contre, je n'ai pas d'idée sur les HP à mettre, rond ou ovale la taille?

Je n'ai pas de budget limite mais vu que la source n'est que très peut amplifiée, ça ne sert à rien de mettre du focal à 400w.

Merci pour vos lumières et vos idées pour un rapport prix/qualité/équilibre.

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul

Sur mes portes avant pas de probleme, je laisse comme ca. Pour l'arriere, je prefere directement les deconnecter pour eviter de tout modifier. Je veux juste repartir des mes fils arriere pour partir vers les HP qui seront sur la plage arriere.

Par contre, qu'appeles tu par passe haut? je ne suis pas un expert désolé. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul

Pourquoi ne pas faire ca? :L Risque de "déséquilibre"?

L'avant tiens vraiment bien le "haut volume" alors que l'arriere se limite vite. En plus, je préfère mettre un poil plus de fader sur l'arriere.

Tu me fais un peu douter maintenant.... Je suis preneur d'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. je ne trouve aucun intéret , si pour toi les HP arriere ne suivent pas , balance le fader vers toi , ou changent les HP's :bah:

Rajouté des HP's surtout sur une plage arriere d'une voiture plus ou moins haut de gamme ( cabasse :bah: ) je ne vois pas l'intéret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

avec du cabasse je vois pas l'interet!

Limite tu peux utiliser le fader sa seras le moin mal a faire !

 

Des hp en plage a part perdre en qualité et te niker les oreilles ( sans parler de tes passagers arriere !!! )

 

Utilise ton fader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

et pour info,

 

Si tu cherche la qualité a haut volume il n'y a par 35000 solution!

 

Ampli source K.E. Avant ( K.E. Arriere ou coax ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de te lancer dans le montage d'ampli et de toi un bordel, deja ton installe d'origine est optimisé pour une ecoute hifi, donc avec une scene a l'avant, donc deja commence par reutilisé ton installe dans ce sens et tu veras qu'elle marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul

Le son du cabasse est vraiment bien, ca c'est sur. :bien:

Je ne souhaite pas changer ma source car beaucoup trop de modif (Chargeur en facade puis tout le reste (tuner, ampli, connectique...) sont sous le siege passagé), de plus, j'en suis satisfait.

 

Actuellement, j'ai souvent le toit ouvrant d'ouvert + le bruit de la RS me font monter le son, c'est là que l'arriere vibre et les HP saturent.

 

Mais comme vous dites, je vais tester avec le fader sur l'avant, c'est la solution la plus simple.

 

Merci pour vos infos et comme je peux le voir, les HP sur plage arriere n'ont pas trop trop la cote ;)

 

Merci, je teste en rentrant ce soir ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

Les hp sur plage vont te rendre le rendu actuel de moins bonne qualité, donc a eviter.

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

Et sa va dépouiller les oreilles a l'avant et pire a l'arriere alors oubli!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul

Roh, le vilain matt... :p

Pas eu de modif sur la titine même si j'ai une plage arrière en rabe :p

 

A Lundi matt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat086Gy

:cyp: T'es quand même un kéké dans l'âme :cyp:. En témoigne ta prise de rond point vendredi dernier :D.

 

A demain :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...