Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Installation caisson basse actif type fusion


Invité §Mah366no

Messages recommandés

Invité §Mah366no

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'acquérir un Caisson tube Fusion EN-AT110.. est ce que qqun aurait déjà eu affaire à l'animal ? Si oui, pourriez vous m'éclairer quant à son installation ?? A savoir, quels sont les branchements à effectuer... borne + de la batterie, masse du véhicule (n'importe quelle partie métallique du châssis peut faire l'affaire ou il est préconisé d'utiliser un point bien précis), faut il relier les hp directement au caisson, quel(s) câble(s) relier à l'autoradio et enfin à quoi correspondant le fil bleu (le fil bleu sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton jaune !! ha ha) appelé "remote on" ?

 

Merci d'avance a Tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mah366no

Ça y est j'ai obtenu mon tube... seul bémol... pour ou passer le câble allant au plus de la batterie ??

PS je possède une saxo VTS 1.5 D

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max604ns

sous les tapis ou dans les plastique si tu veux les démonter (c'est assez facile en général). Pour passer de l'habitache au capot moteur si tu trouve un passage tant mieu sinon te fais pas chier sors la perceuse, j'ai fais ça sur ma r21. Tu met un peu de mastique pour avoir qqch d'étanche apres et éviter un surplus de bruit mais pour le reste ça craint rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea647Em

si tu cherche bien il y'a peut etre une pastille en plastic au niveau moteur cherche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mah366no

Merci pour vos indication les gars, en fait j'ai bien remarqué une pastille en plastique au dessus de l'accélérateur... Je n'ai pas encore osé trop bidouiller dessus mais je m'y attèle demain... sinon j'ai remarqué que le câble de l'accélérateur semblait lui aussi traverser l'habitacle... y aurait il une brèche par la ??

Sinon juste pour info, est ce préjudiciable si le hp de mon tube se trouve orienté vers l'aile de la voiture... en effet, la profondeur du coffre est un peu limite pour accueillir le tube avec le hp tourné vers le coffre ou la banquette arrière...

 

Thanks !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...