Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Quel HP pour une Golf IV??


Invité §rob664cZ

Messages recommandés

Invité §van517aJ

tout le monde est content de son matos , tu en as déjà vu qui te disait j'ai acheté de la m.... , je ne pense pas mais c'est pour ça qu'après un an tu trouves de l'acces sur le bon coin car les mecs ont vu tourné d'autres produits et il ne s'arrête plus forcément chez F.. V... ce qui est le simplissisme du départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste pour montrer que ton point de vu n'est valable que pour toi:

 

Voila ce que tu dis à un gars qui dit etre content de son matériel:

"Connaissant les hp et le caisson que tu as monté, c'est plutot toi qui te satifait de pas grand chose."

 

Qui est tu pour lui dire ca ? il à ses gouts, ca lui convient, POINT

 

Tant mieux pour toi si tu ne te satisfait pas de pas grand chose mais laisse les autres faire ce qu'il veulent

 

 

 

Remets ca dans le contexte du sujet, et je suis pas la pour conseiller un truc dont je sais que le resultat sera un echec.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Il faut que tu achètes des adaptateurs pour ton 16,5cm car sur Golf IV ça ne passera pas :non:

 

 

N'importe quoi :o

Il faut des entretoises pour la profondeur mais le diamètre a rien a voir avec c du 16.5 d'origine.

Fait gaffe a la taille des tweeter par contre, si tu veux qu'ils passent dans les emplacements d'origine, faut que ce soit la plus petite taille :/ (du 1' ou 2' il me semble)

 

Sinon la gamme Acces c'est l'entrée de gamme de focal, c'est mieux que les truc de base à 50€ mais pour le prix on trouve mieux dans les ventes flash et autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre448Ea

Oui en général tout le monde est content de son matos au début, puis tu t'habitue ou tu écoute une voiture qui marche mieux et du coup tu revois ton point de vue et tu change.

Mais si tu conseil le mieux au début, la personne te dira qu'elle n'a pas le budget, c'est ca qui est compliqué.

 

On à quasiment tous commencé comme ca, au début on ne veux pas dépenser beaucoup d'argent, puis on évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van517aJ

il faut trouver les bon compromis c'est sur, mais même quand l'économie va mieux les mecs achètent le moins cher.

En ce qui me concerne je pense qu'il vaut mieux avoir un matos qui tienne la route plutôt que changer tous les 6 mois car a la sortie le budget en prend un coup dans la G.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre448Ea

Je pense comme toi Vani, c'est ce que j'essaye de faire comprendre aux gens qui viennent me voir.

Parfois l'inverse est valable aussi ^^, certains veulent mettre des tonnes de subs/amplis/hps alors qu'avec le quart de ce qu'ils veulent mettre ca marchera mieux, et là aussi j'essaye de leur faire comprendre.

 

Après c'est avec l'éxpérience que l'on apprends à différencier l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van517aJ

A mon avis c'est là aussi ou l'on voit un pro et un vendeur.

si c'est pour remplir les caisses il faut vendre (même de la m....) sinon on peut quand même orienter un client en lui expliquant, non!!!

le conseil ça n'a pas de prix (puisque c'est gratuit - ah ah ah).

Pour moi ça devrait être ça mais je suis utopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

On va éviter les fights merci :jap:

 

 

 

 

 

Oui, mais pas focal access, il a pas 18 ans et peut augmenter son budget en conséquence :oui:

 

:W

je pourrais etre le pere de certains içi :o

 

Donc pas de Focal Acces......... pourquoi?? :o c'est de la daube??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

 

N'importe quoi :o

Il faut des entretoises pour la profondeur mais le diamètre a rien a voir avec c du 16.5 d'origine.

Fait gaffe a la taille des tweeter par contre, si tu veux qu'ils passent dans les emplacements d'origine, faut que ce soit la plus petite taille :/ (du 1' ou 2' il me semble)

 

Sinon la gamme Acces c'est l'entrée de gamme de focal, c'est mieux que les truc de base à 50€ mais pour le prix on trouve mieux dans les ventes flash et autres :/

 

C'est facilement trouvable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osl656xo

Tu en as en plastique en vente dans les centres auto en général (connais pas les prix par contre), sinon tu peux les faire en mdf 22(ou autre) ce sera de meilleur qualité et absorbe mieux les vibrations

 

Tiens j'ai pas de meilleur photo que çà, faudra que j'en prenne la prochaine fois que je démonte mes portières :D

P1011079.JPG1..jpg.f3e5735cf52a178bd1740607248a1da5.jpg

 

 

(la c en bas a gauche, les rond c'était pour expliquer comment démonter les portières ;) )

P1011079.jpg.c2054de008e612c2baec48dec6a1e735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

D'autres remarques? :D

 

Question marque de HP, Pioneer?, BOSE? :ange: , JBL?, Focal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...