Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Quel HP pour une Golf IV??


Invité §rob664cZ

Messages recommandés

Invité §rob664cZ

gazpacho.gif.a4222c313446ec0b2de185a4bc5f74ef.gif salut , je me demande quel est le diametre des HP AV et AR pour une Golf IV?

 

Il existe deux diametres le 165mm et le 170mm, lequel est adapté pour ce vehicule?

 

De plus quelle marque me conseillerez vous? ( j'ai bien pensé à Focal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rob664cZ

Pour l'instant j'ai un Pioneer 4X45W, donc qui delivre un signal de bonne qualité, je cherche une tres bonne qualité acoustique sur une plage de frequence etendue ( quite à tirer plus sur le grave, avec des basses tres "seches" )

Petite precision, je n'ecoute jamais de musique en format MP3 ( certaines plages de frequences sont tronquées, qui est par ailleurs le principe de compression de ce format )

J'essaie de compresser mes morceaux en AAC, moins destructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

non, une installation simple suffira, je ne fais pas de concours SPL moi :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Moi non plus hein :ddr:

 

Mais tu parles de qualité, ben qualité ne rime pas avec ampli interne de l'autoradio :o

 

Ba va y je t'ecoute :o

donne moi le shéma type pour 4 HP, avec du matos de qualité ( pas du BOSE quand meme :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

d'origine, il y a des tweeters dans les montants de portieres (AV), montés en parrallele sur les HP AV

le cablage pour l'AR est present, mais pas les HP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

D'origine les HP VW sont de bonnes qualité sonores, mais manque de puissances, je compte changer le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav380vo

Je vend un lot de 2 kit eclaté 2 voie, je te MP si ca t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre448Ea

Pour 2 kits sur un autoradio il te faut si possible un rendement assez élevé.

 

Check ca en dessous ca correspond à ce que tu recherche.

 

http://www.pixmania.com/fr/fr/1704641/art/focal/165a1-haut-parleur-kit-ec.html

 

C'est juste un poil au dessus au niveau du budget sinon au pire (et sans incidence au niveau du résultat pour toi) tu en met 1 comme ca devant et pour l'arrière tu balance ca en dessous.

 

http://www.pixmania.com/fr/fr/1704647/art/focal/165ca1-haut-parleur-coaxi.html

 

Et la tu est dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van517aJ

Il faut que tu achètes des adaptateurs pour ton 16,5cm car sur Golf IV ça ne passera pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre448Ea

Regarde son budget ... comment il souhaite l'utiliser ... et dis moi sincérement et en tout objectivité sans tenir compte de TES gouts si ma réponse n'est pas juste.

 

Je rappelle qu'il souhaite l'amplifier via son autoradio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde son budget ... comment il souhaite l'utiliser ... et dis moi sincérement et en tout objectivité sans tenir compte de TES gouts si ma réponse n'est pas juste.

 

Je rappelle qu'il souhaite l'amplifier via son autoradio.

 

 

 

De la a lui proposer la plus belle mer.e de ta marque favorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van517aJ

Focal access c'est une belle m.... comme dis the shadow mais c'est 50% (malheureusement) de la première monte des titulaires de permis !!!! qui veulent du son sans savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van517aJ

ouais d'ailleurs c'est souvent les marques non "commerciales ou publicitaires", dont on ne parle qu'en comité restreint qui tournent vraiment fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre448Ea

Juste pour montrer que ton point de vu n'est valable que pour toi:

 

Voila ce que tu dis à un gars qui dit etre content de son matériel:

"Connaissant les hp et le caisson que tu as monté, c'est plutot toi qui te satifait de pas grand chose."

 

Qui est tu pour lui dire ca ? il à ses gouts, ca lui convient, POINT

 

Tant mieux pour toi si tu ne te satisfait pas de pas grand chose mais laisse les autres faire ce qu'il veulent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter les fights merci :jap:

 

 

Regarde son budget ... comment il souhaite l'utiliser ... et dis moi sincérement et en tout objectivité sans tenir compte de TES gouts si ma réponse n'est pas juste.

 

Je rappelle qu'il souhaite l'amplifier via son autoradio.

 

 

Oui, mais pas focal access, il a pas 18 ans et peut augmenter son budget en conséquence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...