Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

sub MTX ou HERTZ ???


Invité §aur327nq

Messages recommandés

Invité §aur327nq

salut,

ah c'est balo dites donc!

j'ai un ampli carément "balèze" :D à en croire tout le monde!!

 

Alors je présume que l'on a déjà eu ce cet ampli pour savoir ce dont il est réellement capable derrière ces grand watts annoncés!

Qui viennent d'éminentes critiques que je pense tirée de l'empirique .

 

D'accord je suis jeune (donc con ! et oui! plein de fougue et je me crois dans le monde de OUI-OUI où tout il est beau, il est gentil) :love:

 

Et si en même temps j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine bah je suis là comme tout le monde! :jap:

Brèf je l'ai utilisé certes pas sous 2ohms donc j'ai du mal à m'imaginer ce qui peut donner, mais en attendant il à déjà fait bouger un 30cm starsound que j'ai testé ainsi qu'un 25cm..

 

Ce sujet est fait pour m'aider dans le choix de la marque de mon nouveau sub, il y a tellement de choix que je sait pas trop quoi prendre !

Je pense pas être là pour savoir les avis sur cet ampli méconnu qui selon beaucoup, aurai autant de charisme qu'une huitre ! :o

Après je prend rien mal et faut pas non plus le prendre mal, mais bon voilà quoi ! ;)

 

sur ce bonne soirée:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sau160kX

je vendrais peut être mon infinity kappa perfect 12.1 je sait pas si tu en a entendu parlais si tu est intéréssé mp

et même d'autre matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

je connaissais infinity j'en est vu fonctionner mais des bas de gamme,

disont pourquoi pas, je suis ouvert à toute proposition !

Par contre je viens de voir qu'il fait 350rms sous 4 ohms et un bon rendement donc pareil que pour mon ampli et vous dites que c'est bon, et précédement vous me disiez que le petit 25cm HErtz de 2*4ohms de 450rms ne pourrai pas tourner correctement, c'est normal?

 

sinon je connais pas c'est quoi BETA?? vous n'auriez pas un lien?

 

en tout cas merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq
si je te deconseil certains sub, c'est pour ne tas les cramer par un manque d'amplification, car tout ces sub puissants on des membranes lourdes a deplacé ce qui demande un ampli tres musclé pour vraiment les exploiter.

 

oups j'ai rien dit ^^ j'avais pas vu, d'accord je comprend mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infinity beta ou gamma, sont des sub a tres haut rendement, ce qui permet d'avoir un tres bon rendement meme avec un ampli un peu limite, d'ou la grosse difference avec d'autres sub qui annonce les meme puissances rms, mais 10 DB de moins.

 

Car pour recuperer ces fameux 10db il te faudra un ampli qui envoi 10x plus de puissance pour avoir le meme rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

j'ai compris l'histoire de rendement, mais le HERTz aussi à un rendement élevé =>96dB, de plus il est en double bobine c'est quand même un avantage pour mon ampli qui ne fait que 350 sous 4ohms non?

Sinon je viens de voir les Ifinity sont pas mal du tout, après faut que je trouve la perle rare ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas844kI

Hertz fait du super matos, tu seras sans doute convaincu par leur finition et leur sérieux (même si les emballages sont un peu bling bling, il faut bien attirer le chalant!). Après 2 kits et un sub chez eux, j'ai pas envie d'arrêter la! C'est du solide, il faut accrocher au look de la gamme 2008 mais c'est propre!

 

Voici le ESK, sont petit frère, à la reception :

http://img517.imageshack.us/img517/8482/dscn0754bh6.th.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/5743/dscn0753xk7.th.jpg

 

En qualité sonore, difficile à dire (j'ai un sub de la gamme energy, pas hi-energy), mais avec 200W rms dans les fesses, le volume est déja plus que déraisonnable...

 

Je rejoins donc les autres : une belle écoute hifi t'attends avec le hertz, mais bien que précis il saura te remuer les cotes et de décoller les molaires (avec le bon caisson, le bon ampli, les bons réglages...)

 

D'ailleurs tu vas chez adn? ils ont une voiture de demonstration full hertz (la golf rouge), avec des sub de la famille hi-energy : http://www.adn-tuning.com/gallerie.html/Sono-Golf4-by-ADN-Tuning:g76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

j'ai vu la gamme energy qu'ils proposent également, pour moins chère et d'une gamme inférieur c'est de la bonne qualité aussi?

Je recherche surtout de la belle basse et qui tape bien aussi, mais pas pour que tout le monde en profite dans le quatier ^^

et comparé au kappa ça vaut quoi (ou l'inverse) je connais pas ces deux marque en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau160kX

j'ai vu la gamme energy qu'ils proposent également, pour moins chère et d'une gamme inférieur c'est de la bonne qualité aussi?

Je recherche surtout de la belle basse et qui tape bien aussi, mais pas pour que tout le monde en profite dans le quatier ^^

et comparé au kappa ça vaut quoi (ou l'inverse) je connais pas ces deux marque en fait?

 

 

kappa perfect

sinon comme on te la proposer avec shadow le beta mais en ce moment il est que en 38cm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

j'ai regardé, ils sont pas si courant que ça les bougres ! ^^

Sinon le 38 c'est un peu gros, donc c'est à voir et merci du conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

petite chansson pour toi vodka ^^

 

je l'aimais bien ce petit gars, mais il met resté dans les doigts,

oui mon lapine est en garantie, il est foutu c'est fini,

maintenant je suis super dégouté, de ne plus pouvoir écouter,

son Ké très détaillé,.... qui vient du supermarchés

son sub flamban neuf, .....ovale comme un oeuf!

Autoradio je te lègue mes sentiments, et sache que je t'attend !

Je l'aimais bien ce petit gars, et il va revenir dans mes bras,

ainsi je pourrai tater son potar aiguisé, et son Ké pulvérisé!

OUI mon lapine revient de garantie, je m'en sépare plus c'est finit! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta716RO

je vais m'acheter le HERTZ ES250 en 25 de diamètre, mais pour se qui de HERTZ c'est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277RM

Pour ma part j'ai un KE hertz, et un sub MTX....

 

L'ensemble est très bon ;)

 

2 très bonnes marques pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

merci des réponse là je vais voir à adn tuning sur lyon dans la semaine vu que le weekend c'est fermé et je vais surment prendre le ES300D, mais c'est vrai que bon j'hésite un peu je vais voir sur place ^^

sinon mon prochain achat après le sub sera un ampli 2 canaux j'aimerai bien voir ce que donne la nouvelle série de DLS, ya-t-il des heureux possédeurs dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur024VE

Bon, vu que j'ai eu un sub hertz (Hx300)(donc simple bobine)

Je confirme, sa marche très bien pour de la hifi, on l'oublie facilement mais sa c'est aussi faire du volume avec un vrai ampli au fesses....

PAR CONTRE, il demande des watt, des vrai pas des truc machin, avec mon xetec en bridger (390Wrms) j'étais un peu court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

il me semble avoir vu un 1200gti en occaz, c'est vraiment sympa comme sub et vu sa sensibilité poas besoin de beacoup de watts pour le remuer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq
PAR CONTRE, il demande des watt, des vrai pas des truc machin, avec mon xetec en bridger (390Wrms) j'étais un peu court...

 

oui il demande 600rms donc c'est normal, sinon je me tate avec le HX250D

, mais il est plus chère le bougre...

pour l'occase je cherche un kappa perfect mais soit sur rhône soit loire donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sur024VE

Je sais bien que sur le papier mon ampli est pas assez costaux, mais c'est un xetec :p

 

Je pense qu'il faut vraiment un ampli musclé pour ces sub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

salut tout le monde hier je suis allé à adn et ils n'avaient absolument rien en stock et pour avoir un hertz il faut attendre fin janvier, donc dégouté ! retour à la recherche ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XFX535Cw
j'arrive pas à trouver le mtx T5500 en neuf où est ce que je pourrai le trouver facilement, car lui il me botte bien ! ^^

 

Ici T5515-04 simple bobine 4 Ohms: http://www.discount-sono.com/product_info.php?cPath=23_60_63&products_id=117

et la version double bobine 4 Ohms T5515-44: http://www.discount-sono.com/product_info.php?cPath=23_60_63&products_id=118

 

T5500 c'est la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur327nq

oui enfin bon là je pense me focaliser sur l'insonorisation à l'avant déjà puis trouver un nouveau KIT en 35mm² pour l'ampli du sub je me suis fait couiller c'est un peu juste surtout si je prend un sub de 500W! Mais hola vilain y me reste de l'espoir, mon KIt 20mm² me servira pour l'ampli 2Ch que je cherche la bonne occase ^^

 

je sais pas comment je peux renomer le topic pour en faire celui de mon installe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...