Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

que vaut la marque FOCAL !!!


Invité §aur540yH

Messages recommandés

Invité §jer484yp

j'ai déjà des calibers coax, en 20 cm, 3 voies mais faut que je face ma plage arrière et les cloisonners, mais imprevu, faut que je change de source, car mais source ne font pas inclinaison 60 degrès

 

je veux pas trop toucher au porte, je c'est pas vraiment bricoler :lol:

 

Tu n a pas besoin de modifier tes portes , tu doit deja avoir des trou avec grille ou des emplacement, pre decouper, voila quelques photo de mon poste de travail

 

audit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer484yp

j'ai acheter des calibers cds 80 sa te dit quelque chose :lol:

 

Oui, mais les cds ne sont pas toute jeunes , c est des ancien modele, tu est sur que ce n est pas des uds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire quoi par k e exactement, de toute façon le meilleur montage de bas , c est 4 haut parleur et une bonne source

 

 

K.E pour Kit Eclaté. :jap:

 

Tu penses vraiment que pour une instal de bas (de gamme) il est bien de dépenser

par exemple 100 euro pour 2 paires de HP et avoir les HP qui reproduise deux fois le même signal

alors qu'avec 100 euro on peut trouver un peu mieux et éviter que deux paires de HP

reproduisant les même fréquences donne un rendu sonore de moins bonne qualité. :cry:

 

La stéréophonie c'est uniquement deux source sonore une droite et une gauche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox822xQ

il parlait a jero01 ;)

 

c'est simple il dit que pour restituer un son sterephonique il suffit d'un kit eclaté monté a l'avant bien sur.

 

t'as deja vu un concert avec un stack d'enceintes monté 1 en face de l'autre ? on cherche a faire de la stereophonie et non de la quadriphonie.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9r%C3%A9ophonie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

tu as en référencement toute les marque des autocollant chez roady alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Non tout les roady,ne l on pas , mais moi oui , je suis un passioner de son , donc il suffit au centre auto d avoir un gars comme moi qui consacre du temps a ces clients, et d ouvrir un compte chez les revendeur, voila tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

K.E pour Kit Eclaté. :jap:

 

Tu penses vraiment que pour une instal de bas (de gamme) il est bien de dépenser

par exemple 100 euro pour 2 paires de HP et avoir les HP qui reproduise deux fois le même signal

alors qu'avec 100 euro on peut trouver un peu mieux et éviter que deux paires de HP

reproduisant les même fréquences donne un rendu sonore de moins bonne qualité. :cry:

 

La stéréophonie c'est uniquement deux source sonore une droite et une gauche. :)

 

 

Je sais ton raisonement et bon, mais il ne sais pas bricoler grand chose, comme il a dit, donc le plus simple pour lui , c est d instaler, des hp d origines ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

il parlait a jero01 ;)

 

c'est simple il dit que pour restituer un son sterephonique il suffit d'un kit eclaté monté a l'avant bien sur.

 

t'as deja vu un concert avec un stack d'enceintes monté 1 en face de l'autre ? on cherche a faire de la stereophonie et non de la quadriphonie.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9r%C3%A9ophonie

 

Je ne pense pas , je possede un kit 3 voies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

moi je cherche du matos et pas me faire avoir, et oui je sais rien faire hélas et d'ou je suis c'est plutot je regarde et je te vol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tout les roady,ne l on pas , mais moi oui , je suis un passioner de son , donc il suffit au centre auto d avoir un gars comme moi qui consacre du temps a ces clients, et d ouvrir un compte chez les revendeur, voila tout simplement ;)

 

 

Okay faut passé de temp et prendre le risque d'avoir des stock qui peuvent te resté sur le bras :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

Okay faut passé de temp et prendre le risque d'avoir des stock qui peuvent te resté sur le bras :/

 

Je ne comprend pas , ce que tu veut me dire, tout les centre auto font une grave erreur, ma politique a moi, c est, si tu veut vendre un produit faut le montrer, au moins avoir un ecahtillon de la marques , et non je n ais pas un stock de fou, mais j ais ce qui faut et je sais ce que je veut vendre et poser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

moi je cherche du matos et pas me faire avoir, et oui je sais rien faire hélas et d'ou je suis c'est plutot je regarde et je te vol

 

 

Tu veut une tres bonne solution, tu achete une plage acoustique, tu instale 2 hauts parleur, et tu instale les haut parleur avant, pour un debut c est deja bien, un son corect , et personne ne verra rien, je va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Tu veut une tres bonne solution, tu achete une plage acoustique, tu instale 2 hauts parleur, et tu instale les haut parleur avant, pour un debut c est deja bien, un son corect , et personne ne verra rien, je va

 

Je vais te dire quelques chose de vrai, ceux qui se font voler , ce sont des personne qui se font trop montrer, les auto, qui font boom boom a tout les coins de rues , les voitures trop tape a l oeil, celle la souvent ce sont les premieres viser, on les apelle des ma tu vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

ben j'économise pour faire une petite plage en medium et ensuite essayer de camoufler, meme si c'est pas du haut de gamme jy tiens quand meme

 

je c'est pas poser les films sinon j'en aurai poser, pour dire moins tape a l'oeil mais trop foncé car la on s'en doute

 

 

par la suite je voudrais un petit k.e , mais on ma dit sa va pas le faire 3 voies et 2 voies a l'avant, mais tu voit je cherche plus a mettre chère maintenant tous les matos ne tiennent plus comme avant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

ben j'économise pour faire une petite plage en medium et ensuite essayer de camoufler, meme si c'est pas du haut de gamme jy tiens quand meme

 

je c'est pas poser les films sinon j'en aurai poser, pour dire moins tape a l'oeil mais trop foncé car la on s'en doute

 

 

par la suite je voudrais un petit k.e , mais on ma dit sa va pas le faire 3 voies et 2 voies a l'avant, mais tu voit je cherche plus a mettre chère maintenant tous les matos ne tiennent plus comme avant

 

Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi , un haut parleur peut diurer dans le temsp si tu le menage, si tu le rode doucment au depart, comme un sub, c est le meme principe, et j ais une autre solution pour toi , si tu a peur de te faire voler, ton materiel, tu peut acheter une alarmeet l instaler seul, je te conseil, la x-ray, elle n est pas chere et simple a poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur540yH

justement je voulais une alarme, j'ai était demander conseil chez feu vert et norauto, 370 euros chez feu vert, et norauto un peu moins, ce qui fait mal c'est la pause 2H

 

l'alarme ne fait pas plus de 100euros chez feu vert chez norauto je c'est plus, je me suis renseigner pour la faire moi meme, j'ai pas voulu surtout que jy connait rien

 

 

la x-ray fait quoi? c'est pas de la mer..

 

 

j'ai vu des amplis rockford en occaz sa me tenterai peut etre par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas , ce que tu veut me dire, tout les centre auto font une grave erreur, ma politique a moi, c est, si tu veut vendre un produit faut le montrer, au moins avoir un ecahtillon de la marques , et non je n ais pas un stock de fou, mais j ais ce qui faut et je sais ce que je veut vendre et poser ;)

 

 

le risque par rapport au stock c'est si tu prend du matos d'entré de gamme chez certaine marque qui on deja un prix de vente minimum assez élévé pour pas mal de monde, toute a fait d'accord sur le faite d'avoir au moin un modèle d'expo pour présenté la marque et ou la gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

le risque par rapport au stock c'est si tu prend du matos d'entré de gamme chez certaine marque qui on deja un prix de vente minimum assez élévé pour pas mal de monde, toute a fait d'accord sur le faite d'avoir au moin un modèle d'expo pour présenté la marque et ou la gamme ;)

 

Je vais t expliquer comment fonctionne les marques en audio car mais je suis sur que c est partout pareille , laisse moi faire mon texte explicatif, ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...