Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

enceinte pour seat ibiza


Invité §alx630IJ

Messages recommandés

Invité §alx630IJ

Salut alors j'aimerai savoir d'origine sur une seat ibiza signo de 2003 c'est quoi les haut parleur a l'interieur (j'ai une 5portes)?

 

car en faite le son est pas mal mais bon voila mon haut parleur coté conducteur je lé cassé et le petit truc dans la portiere aussi a coté de la vitre je crois ou alors c'est liée je sais pas trop... enfin bon je ne suis pas tres voiture perso... et encore moin se qui est tuning audio ou autre...

 

donc voila j'aimerai savoir se que je peut avoir pour ma titine

pour pas trop cher et voir un peu mieu pourquoi pas et savoir si c'est facile a branché ou pas, en faite vu que mon cache est peté, j'ai pu voir que d'origine c'est une sorte de fiche a enclanché et puis c'est tout.

c'est partout pareil non? genre je dévis l'enceinte, je remet la nouvelle et je branche la fiche? ou c'est plus compliqué que ça

 

J'avez pensé a ça

PIONEER Kit éclaté 17cm – 2 voies – 170W max – PIONEER TS-1785

Réponse de fréquences 35 - 30.000 Hz - Sensibilité (1W/1m) 90 dB - Puissance maximale 170 Watt - Puissance d'entrée nominale 35 Watt - Dimension woofer 17 cm

pour 50€ grosso modo (j'ai pas non plus envie d'y metre des mille et des cent)

 

vu la photo je me suis dit peuetre les petit truc je peut les metre dans les portiere? non?

 

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Enceintes/Kit-Eclate/PIONEER/2841405-Kit-eclate-17cm-2-voies-170W-max-PIONEER-TS-1785.htm

 

Bon voila si vous pouvez me dire un truc dans les 50€ environ, juste pour changé les enceinte avant et les twiter (je crois qu'on apelle ça comme ça) et les arriere ça couterai combien de les changer aussi?

.....

 

ha oui aussi si quelqu'un habite dans le cantal et qui a des piece de seat ça peut m'interessé je cherche : le cache haut parleur en bas coté conducteur et le systeme electrique coté passagé du retro qui se rabat quand on se gare , moi il marche plus (je m'en fou de la coque)

 

 

bon ba voila j'espere avoir plus d'information....

 

ha oui en poste j'ai un autoradio MP3 sony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

:=/ donc pour commencer pioneer a se prix oubli c'est de la **** 35 wrms c'est presque de l'origine de plus a ce que j'ai lu tu ne va pas mettre d'ampli pour ton Kit eclaté donc tes hp vont etre brancher sur ton poste et vont saturé et faire un son de ****

 

pour un kit eclater quand même pas mal prevoir +/- 100 euros

pour des hp sur plage arriere (elliptique) +/- 120 euros

 

je te conseile de prendre un bon Kit eclaté alimenté par un Ampli 2 canaux

 

la tu sera vraiment content du resultat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx630IJ

ba The shadow18 j'ai l'enceinte coté conducteur qui ne marche plus, et une enceinte arriere non plus d'apres se qu'une copine ma dit... sinon j'aurai laissé d'origine en effet.

 

apres quand tu dit un eclaté? c'est quoi ça?

Apres j'aimerai savoir d'origine deja c'est quoi la taille des haut parleur avant et arriere je trouve pas sur le net, et aussi ça fait combien de watt. car en faite si par exemple ça fait du 30wattba je prendrai genre juste du 50 ou 60watt.. comme je l'ai dit j'ai pas envie de me ruiné pour ma voiture et j'ecoute pas non plus le son super fort sauf sur l'autoroute un peu...

 

Par contre j'aimerai pas metre d'ampli , et je veux pas faire de trou dans la plage arriere pour y metre des enceinte etc et pis pas de caisson dans mon coffre ou autre

 

 

admeton que j'accepte de doublé mon budget... genre 100/120€. je doit prendre quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

un kit eclater c'est un woofer donc un haut parleur avec un tweeter (deja integré d'origine) , des hp d'origine sortent a tout cassé 30 wattrms et même si tu prend des haut parleur de 50, 60 , ou meme 100 watt sa sera pareil parce que tu ne veut pas mettre d'ampli...

 

Je serais toi attend d'avoir 200 voir 250 euros pour un petit kit eclaté sur un amplificateurs 2 canaux pour tes 2 haut parleurs et la franchement sa vaudra 1000 fois mieux que de l'origine :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx630IJ

j'ai un pote qui a un systeme avec ampli etc etc qu'il a accroché sur les siege je crois et des enceinte sur la plage arriere, moi je me serre souvent de mon coffre pour le boulot, et franchement si j'utilise un amplie comme lui je vai l'eclaté en transportant un truc, c'est pour ça que j'en veux pas , ça la limite ça aurai la taille d'une boite d'allumete le truc peuetre que je l'aurai calé quelque pars , mais la c'est assez gros je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

c'est pas si gros ta juste a le fixer contre la banquette arriere dans ton coffre :non:

 

si tu ne veux pas d'ampli , laisse d'origine comme theshadow ta dit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx630IJ

oui mais comme je disai j'ai une voir 2 enceinte de cassé , faut bien que je les remplace, je peut tjr commencé par un kit eclaté comme vous dite et si apres l'envie et l'argent m'en dise prendre un petit ampli , mais la claqué genre 300€ d'un coup dans la sono de la voiture c'est tendu , c'est ma premiere voiture, je vien juste de l'acheté, j'ai acheté un gps, la carte grise , l'assurance , coté argent je peut pas metre autant pour le moment donc y allez au fur et a mesure pk pas , la pour le moment c'est plus dans une optique de reparé se qui est cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant743PY

moué je comprend mais attend un peu alors genre a reunir 250 euros environ et tout acheté et tout monté apres c'est comme tu veu ==> :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx630IJ

ba le probleme c'est comme je t dit , c'est pas un probleme de qualité, je suis pas la en train de vouloir un truc mieu, moi ça ne marche pas, et reunir 250€ sachant que j'ai d'autre frais pour la maison en ce moment, je ne sais pas quand je pourrai les avoir si c'est pour attendre 6mois sans son c'est plutot chiant. c'est pour ça que je cherché un truc pas trop mal , et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx630IJ

ha oué pas con remarque , je pensé que tu me parlé du cache retro exterieur , tu sais la coque de couleur qui va sur le retro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...