Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

montage sono dans Opel Corsa C


Invité §seb118Mj

Messages recommandés

Invité §seb118Mj

Bonjour à tous,

 

Alors voila je me suis acheté une Opel Corsa C il y a 8 mois et je souhaite mettre une instalation audio dedans, le problème étant que je ne sais pas si je peux changer la source au vu du tableau de bord...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/263523/HPIM0024.JPG

 

(la mienne est exactement comme celle-ci) Donc est-ce que c'est possible de changer d'autoradio ou non?

 

Si cela est possible, je pensais mettre environ environ 1'500 CHF (1000 euros donc) donc une source (alpine ou pioneer) un sub (MTX ou infinity), un kit éclaté et un ampli (JBL ou...je sais pas^^) Bien évidemment ce ne sont que des propositions, si vous avez d'autres bonnes idées hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl355bu

sa doit être un enplacement 2 din, et je ne sais pas si il y a des monture pour mettre du 1 din, sinon il faut donc un autoradio 2 din et c'est bien plus chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly453pM

Tente de te rapprocher de ta concession Opel.

 

Ils sauront généralement te répondre. Certains constructeur proposent des entretoises pour adapter un autoradio normal sur un double emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly453pM

oui, ça par exemple.

Après, il faut quand même aller voir en concession si ce n'est pas trop cher car l'avantage c'est que tu auras tout de suite la bonne couleur et si la pièce est mal faite ça te fera une raison de plus de l'incendier à la prochaine panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl355bu

oui, c'est mieu d'aller chez le concessionnaire en effet, et sa peu pas couter bien chère, même si tu te le fait poser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly453pM

Méfiance tout de même...

 

J'ai vu en concession des filets de coffre à 45€

 

Pour info, c'est moins de 15€ chez norauto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

En centre auto tu pourrais trouver ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...