Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Topic Officiel de la TEAM V6 3.2


Invité §axe470io

Messages recommandés

Invité §bib532sc

Moi je dirais 12 L en moyenne mais je suis souvent au dessus, je tape souvent dedans...peu de ville, surtout de la nationale.

 

Bref ça consomme pas mal ces petites bêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib532sc

Et si chacun parlait un peu de ses consommations avec ce moteur ?

On entend tout et n'importe quoi là dessus de la part de gens qui ne possède pas ce moteur. (Sur le forum S3 qlq'un parlait de 17l/100km...)

Avant d'acheter ce véhicule, c'est ce qui me faisait un peu peur, mais finalement je trouve ça très raisonnable...

Cette semaine sur un trajet de 250km, avec moitié de 2x2 voies et l'autre moitié de nationale, quelques passages de villes (à 120 pour 110 km/h et à 100 pour 90 km/h) conso moyenne 8,3l/100km.

Au plus bas sur un trajet de 200 km j'ai fait une moyenne de 7,8 (en pensant presque en permanence à la conso...)

Sinon, j'ai mon véhicule depuis 2 mois, ma conso moyenne depuis est de 9,5l/100km. Je n'hésite pas à tapper dedans le soir lorsque que les paparazzis ne sont pas de sortie (qlq V-max). Je ne fais pas beaucoup de ville et je pense que ça a un grande influence sur ma conso moyenne.

A vous de livrer votre expérience...

 

 

7,8 l je sais pas comment tu as fait, moi la plus basse moyenne que j'ai vu sur mon odb était de 9,3 L

j'étais a 110 sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der503KT

 

7,8 l je sais pas comment tu as fait, moi la plus basse moyenne que j'ai vu sur mon odb était de 9,3 L

j'étais a 110 sur autoroute.

 

 

7,8 l c'était vraiment le cas extrême. Mais ceci dit je suis souvent en dessous de 9,3 l sur mes parcours quotidien.

Comme je l'ai dis, je ne fais quasiment jamais de ville et je respect le plus souvent la vitesse autorisé (en tout cas en journée).

Après surment que entre une R32 et une A3 SP le soft pour le typage moteur n'est pas le même donc la courbe de puissance différente donc consommation différente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

alors en ce qui me concerne, je suis à 12,6l de moyenne sur 12 000 km. mais surtout avec pas mal de Paris bouchon et vraiment sans chercher à jouer l'économie !

là j'ai fait Paris/Sables d'Olones à 11,7l de moyenne. allé à 135 de moyenne et retour à 145 km/h compteur. mais j'ai fait essayé mon TT à un peu toute la famille :p d'où les consos qui sont un peu haute !

sinon à l'allé en roulant à 135 km/h compteur au régul je suis à 10,8l, je précise, seul dans la voiture à l'allé mais hyper chargé avec grosse valise, sac de golf, cadeaux... et retour à peu près la même chose, mais au lieu des cadeaux ma femme et mon neveux :p

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha183vJ

alors en ce qui me concerne, je suis à 12,6l de moyenne sur 12 000 km. mais surtout avec pas mal de Paris bouchon et vraiment sans chercher à jouer l'économie !

là j'ai fait Paris/Sables d'Olones à 11,7l de moyenne. allé à 135 de moyenne et retour à 145 km/h compteur. mais j'ai fait essayé mon TT à un peu toute la famille :p d'où les consos qui sont un peu haute !

sinon à l'allé en roulant à 135 km/h compteur au régul je suis à 10,8l, je précise, seul dans la voiture à l'allé mais hyper chargé avec grosse valise, sac de golf, cadeaux... et retour à peu près la même chose, mais au lieu des cadeaux ma femme et mon neveux :p

:sol:

 

 

trop fort "MA FEMME" à la place des cadeaux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Et si chacun parlait un peu de ses consommations avec ce moteur ?

On entend tout et n'importe quoi là dessus de la part de gens qui ne possède pas ce moteur. (Sur le forum S3 qlq'un parlait de 17l/100km...)

Avant d'acheter ce véhicule, c'est ce qui me faisait un peu peur, mais finalement je trouve ça très raisonnable...

Cette semaine sur un trajet de 250km, avec moitié de 2x2 voies et l'autre moitié de nationale, quelques passages de villes (à 120 pour 110 km/h et à 100 pour 90 km/h) conso moyenne 8,3l/100km.

Au plus bas sur un trajet de 200 km j'ai fait une moyenne de 7,8 (en pensant presque en permanence à la conso...)

Sinon, j'ai mon véhicule depuis 2 mois, ma conso moyenne depuis est de 9,5l/100km. Je n'hésite pas à tapper dedans le soir lorsque que les paparazzis ne sont pas de sortie (qlq V-max). Je ne fais pas beaucoup de ville et je pense que ça a un grande influence sur ma conso moyenne.

A vous de livrer votre expérience...

 

 

 

Mon record c'est 23,2L au 100, en mode étape de rallye,

en etant trés sage, j'ai fait aussi du 8,8L de moyenne,

sinon ca tourne autour des 15 ou 16L pour ma part,

mais je ne suis pas un exemple a suivre :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

120 kmh /h au lieu de 50 !!! c'est de l'inconscience pure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Faut pas trop croire ce qui est écrit,

l'article est bourré de fautes,

c'est les gendarmes qui etait a 120 pour me doublé, j'etais donc a 100 moi,

de plus c'est a la sortie d'un village, donc que des champs autour, pas de maison, rien que des champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

Faut pas trop croire ce qui est écrit,

l'article est bourré de fautes,

c'est les gendarmes qui etait a 120 pour me doublé, j'etais donc a 100 moi,

de plus c'est a la sortie d'un village, donc que des champs autour, pas de maison, rien que des champs.

 

Je ne supporte plus ces c..... , avec leur morale de cocu :bah: ne te justifie pas face à ces .....

 

Bon, sinon tu l'as récupérée ta voiture ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

 

Mon record c'est 23,2L au 100, en mode étape de rallye,

en etant trés sage, j'ai fait aussi du 8,8L de moyenne,

sinon ca tourne autour des 15 ou 16L pour ma part,

mais je ne suis pas un exemple a suivre :lol::lol:

 

 

Mon record a moi , y a environ 2 mois :

 

13km en "spécial" sur route de montagne très sinueuse :D

 

Voici les info de l'ODB sur cette "spécial"

 

- distance : 13km

- durée : 8min

- vitesse moyenne : 69km

- conso moyenne : 29,8L/100km

 

Volant en position basse , boite sur S et utilisation des palettes , je me suis régalé axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Mon record a moi , y a environ 2 mois :

 

13km en "spécial" sur route de montagne très sinueuse :D

 

Voici les info de l'ODB sur cette "spécial"

 

- distance : 13km

- durée : 8min

- vitesse moyenne : 69km

- conso moyenne : 29,8L/100km

 

Volant en position basse , boite sur S et utilisation des palettes , je me suis régalé axelay.gif.319a36608af2b8da1d0927b883e5cd0c.gif

 

:jap:

 

 

 

Tu est un petit joueur mon cher Axelay,

moi c'etait sur 120 kilométres cette moyenne :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

Tu est un petit joueur mon cher Axelay,

moi c'etait sur 120 kilométres cette moyenne :D:D

 

Tu ne réponds pas si tu as récupéré ta golf :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je ne supporte plus ces c..... , avec leur morale de cocu :bah: ne te justifie pas face à ces .....

 

Bon, sinon tu l'as récupérée ta voiture ?

 

 

 

 

Je suis d'accord avec toi,

ca me fait plus rire qu'autre chose,

genre le mec na jamais rien fait de hors la loi de sa vie amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Je passe au tribunal le 11 février, ce n'est que la que je serait si je récupére ma voiture,

mais je pense que oui,

il n'y a pas de preuve "radar", c'est paroles VS paroles,

donc a mon avocat d'assuré maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Tu ne réponds pas si tu as récupéré ta golf :cyp:

 

 

 

 

Si si c'est fait,

meme le pere noel na pas pu me la ramenné :lol::lol:

 

Je la vend directement aprés l'avoir récupéré, si je la récupére hein.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

Si si c'est fait,

meme le pere noel na pas pu me la ramenné :lol::lol:

 

Je la vend directement aprés l'avoir récupéré, si je la récupére hein.........

 

Pourquoi la revends-tu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Pourquoi la revends-tu ?

 

 

 

 

Je suis grillé ou j'habite maintenant, c'est ca la campagne,

donc je sait que je vais encore avoir des problémes avec.

 

J'ai commander un quad pour le moment,

et je reprendrais une voiture moins puissante,

j'irais m'éclater en quad :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

Je suis grillé ou j'habite maintenant, c'est ca la campagne,

donc je sait que je vais encore avoir des problémes avec.

 

J'ai commander un quad pour le moment,

et je reprendrais une voiture moins puissante,

j'irais m'éclater en quad :jap:

 

Je connais très bien ta campagne, j'y ai vécu jusqu'à mes 16 ans, à 7 bornes de Voves ( puis j'ai vécu sur Chartres) ; ma mère me dit que les flics nous font la guerre en ce moment sur ce territoire, mais que penses-tu avoir comme problème ?

Ah si ! on me dit dans l'oreillette, qu'il y a aux USA un français réfugié politique :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je connais très bien ta campagne, j'y ai vécu jusqu'à mes 16 ans, à 7 bornes de Voves ( puis j'ai vécu sur Chartres) ; ma mère me dit que les flics nous font la guerre en ce moment sur ce territoire, mais que penses-tu avoir comme problème ?

Ah si ! on me dit dans l'oreillette, qu'il y a aux USA un français réfugié politique :/

 

 

 

 

 

Simplement je prend consciance que malheuresement on ne peut plus rien faire aujourd'hui,

et si tu connait le secteur, tu sait bien que les routes par ici le permette.

 

Et je me dit aussi que la prochaine fois,

meme si je suis bien a 50 km/h, qu'est ce qui empécheras un flic zélé de dire que j'etais a 100 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

 

Simplement je prend consciance que malheuresement on ne peut plus rien faire aujourd'hui,

et si tu connait le secteur, tu sait bien que les routes par ici le permette.

 

Et je me dit aussi que la prochaine fois,

meme si je suis bien a 50 km/h, qu'est ce qui empécheras un flic zélé de dire que j'etais a 100 km/h.

 

Il y a des zones où il faut faire gaffe avec les excès, mais siinon aussi bêtes et mal intentionnés que peuvent être certains flics, ils sont quand-même tenus de ne pas trop abuser vis à vis de la loi, une fausse déclaration avérée et il n'est plus flic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Encore faut-il le prouver, moi j'ai pas réussi :pfff:

 

Seuls les types de banlieues portant casquette crachaient sur la police fut une époque, et tous ces braves bourgeois (dont nous sommes ) méprisaient ces types à bouche grande ouverte ; aujourd'hui toutes les classes sociales pointent du doigt l'amoralité de nos fdo's, leur cynisme et hypocrisie ... tout se paye un jour :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv768ki

Je ne supporte plus ces c..... , avec leur morale de cocu :bah: ne te justifie pas face à ces .....

 

Bon, sinon tu l'as récupérée ta voiture ?

 

 

 

vous avez bien raison, continuez....y a juste des circuits qui existent pour ça....

j'ai perdu mon cousin à cause d'un connard qui faisait le mariole en sortie de village, c'est tout...

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

 

Ouahhh, il n'y a pas que du faux. Enfin, ceci étant dit, tu as probablement dû te tromper de topic! :D513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif

 

Tu plaisantes j'espère !!

on ne peux pas tolérer de tel propos d'extrême gauche, fait de raccourcis démagogies dans le seul but d'attirer le plus de gens à leurs cause, contrairement à ce qu'ils disent !

ce texte est rempli de conneries, de réflexions inabouties, de préjugés fallacieux et je m'arrête là car ils ne valent pas la peine que l'on prennent plus de temps et d'énergie !

messieurs les modos, virés moi ce texte SVP !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

Tu plaisantes j'espère !!

on ne peux pas tolérer de tel propos d'extrême gauche, fait de raccourcis démagogies dans le seul but d'attirer le plus de gens à leurs cause, contrairement à ce qu'ils disent !

ce texte est rempli de conneries, de réflexions inabouties, de préjugés fallacieux et je m'arrête là car ils ne valent pas la peine que l'on prennent plus de temps et d'énergie !

messieurs les modos, virés moi ce texte SVP !!

 

 

Pour moi , je suis dsl mais quand même, il y a quand même pas mal de glandeurs qui vivent sur notre dos. C'est à ça que je pense quand je dis qu'il n'y a pas que du faux.

 

Es-tu sûr que c'est extrême gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

 

Pour moi , je suis dsl mais quand même, il y a quand même pas mal de glandeurs qui vivent sur notre dos. C'est à ça que je pense quand je dis qu'il n'y a pas que du faux.

 

Es-tu sûr que c'est extrême gauche?

 

 

Je me suis fait viré mon texte alors que je pense que Semac ne parlais pas de ma remarque mais plutôt du roman qui avait été posté. Pas grave, mais bon, je trouve quand même que tu t'es légèrement exité sur moi avant même de savoir ce que j'entendais par là.

 

Faut se détendre chef! 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Pour moi , je suis dsl mais quand même, il y a quand même pas mal de glandeurs qui vivent sur notre dos. C'est à ça que je pense quand je dis qu'il n'y a pas que du faux.

 

Es-tu sûr que c'est extrême gauche?

 

mais c'est un peu léger comme raisonnement de faire de quelques cas particulier une généralité !

et de dire que d'être au chômage c'est un truc cool ou tu passes ton à mater des DVD, boire des bières, j'en passe et des meilleurs !!

navré mais il est impensable de tenir de telles propos !

 

 

 

Je me suis fait viré mon texte alors que je pense que Semac ne parlais pas de ma remarque mais plutôt du roman qui avait été posté. Pas grave, mais bon, je trouve quand même que tu t'es légèrement exité sur moi avant même de savoir ce que j'entendais par là.

 

Faut se détendre chef! 513446323_amedepsi.gif.ce110ed09ed054ae5ea94640970b0dbe.gif

 

mais tu l'avais mis en copie, de plus tu cautionnais.

ça revient donc un peu au même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Ouahouhhhhh!

 

2ème étoile! anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

comme quoi, ils sont pas vache chez FA, même en disant des conneries ils te filent ta 2ème étoile :lol:

toooh je rigole :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

mais c'est un peu léger comme raisonnement de faire de quelques cas particulier une généralité !

et de dire que d'être au chômage c'est un truc cool ou tu passes ton à mater des DVD, boire des bières, j'en passe et des meilleurs !!

navré mais il est impensable de tenir de telles propos !

 

 

 

 

mais tu l'avais mis en copie, de plus tu cautionnais.

ça revient donc un peu au même

 

 

Comme je l'ai déjà dit, je ne cautionne pas ce qu'il a dit, simplement qu'il a quand même beaucoup de gens, et j'en vois, qui sont heureux d'être au chômage et qu'ils n'en glandent pas une. Ce n'est pas une généralité, certains subissent le chômage, surtout en cette période de crise, mais avant ça certains en profitent quand même, et ça il faut l'admettre.

 

Bref, passons, comme je l'ai dit, ce n'est pas le topic pour parler de ça! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...