Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Topic Officiel de la TEAM V6 3.2


Invité §axe470io

Messages recommandés

Invité §lio735Yf

 

vous avez bien raison, continuez....y a juste des circuits qui existent pour ça....

j'ai perdu mon cousin à cause d'un connard qui faisait le mariole en sortie de village, c'est tout...

 

bonne continuation.

 

 

Mon cousin aussi est mort dans un accident de voiture.Je ne respecte pas les limitations de vitesse, je respecte les gens et je ne m'énerve plus quand une quinqua me colle au cul avec ses phares et que ça bouchonne devant moi.

 

Respect et tolérance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sem765qi

Axe, moi j'ai un V marqué sur le cache moteur, je peux venir? :p

 

On nous la fait pas !

le V doit être avant le CHIFFREet pas après le NOMBRE biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

bon alors les gars vous avez des modifs en vue sur vos vagos ??

 

moi reprog / vitres teintées / ligne miltek (peut-être)

 

je devrais titiller les 280 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

je me tâte pour les feux à leds et les rétro chromés, mais ça ferait trop TTS

et je ne veux pas que les gens pensent que je roule dans un roturier 4 pattes amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

pour le reste, j'attends la sortie de TTRS a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

je me tâte pour les feux à leds et les rétro chromés, mais ça ferait trop TTS

et je ne veux pas que les gens pensent que je roule dans un roturier 4 pattes amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

pour le reste, j'attends la sortie de TTRS a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Tu serais intéressé pour achat la TT RS si elle venait à sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Tu serais intéressé pour achat la TT RS si elle venait à sortir ?

 

non, quand elle viendra à sortir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

je me tâte pour les feux à leds et les rétro chromés, mais ça ferait trop TTS

et je ne veux pas que les gens pensent que je roule dans un roturier 4 pattes amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

pour le reste, j'attends la sortie de TTRS a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Prend les optiques TTS , de plus j'ai une remise pour toi ;)

 

Moi j'aimes pas les retro chromés axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

 

Prend les optiques TTS , de plus j'ai une remise pour toi ;)

 

Moi j'aimes pas les retro chromés axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

d'ailleurs il faudrait que tu me redonnes le prix en MP à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

d'ailleurs il faudrait que tu me redonnes le prix en MP à l'occasion ;)

 

 

MP avec tarif d'ici 1h max :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Kikou bande de déglingos :o bonne année santé touSSa :)

 

Bon, je suis allé faire un ch'ti tour chez l'éléphant bleu, TiTine avait la jante sale (je n'étais pas le seul à braver le froid pour laver sa titine, toutes les lances étaient utilisées :cyp: ) là le proprio du centre de lavage tappe la discution :"jolie audi touSSa -merci, jantes BBS 19" 2 parties touSSa, chassis alu, 3,2 V6 - radars ? -DDR,, minicoyotte :o ; bref ça fait plaisir :p "

(ma copine m'a aussi raconté qu'en sortant de la banque, des gus tournaient autour de sa fiesta ST "c'est une vrai?oué on dirait touSSa, puis elle blip la fiesta, les jeunes (la vingtaine) s'écartent en s'excusant "nan nan y'a pas de mal :p toute contente qu'elle était :o " )

 

Bon, je repars sur le périph, un ch'ti 180 pour sécher la voiture (bien aidé par le téflon appliqué, bluffant :oui: ) je zizague un peu entre les lambins usant la voie de gauche, celles de droites étant libre (je laissais de grosses marges entre les voitures, je n'ai coupé aucune route et je mettais bien mes clignos :o ) et y'a un cocu qui me fait des appels de phares argh69.gif.5967d7f3097ed3d1a32ae0938ebaaa56.gif:bah: la dernière fois que j'ai eu le droit aux appels de phares, c'était tard dans la nuit, j'ai pillé, puis me suis mis à côté de la voiture et d'un geste de tête "c'est quoi le pb ? " zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif les 2 p'tits jeunes ont eu un peu peur du blondinet :o

 

Puis je suis rentré chez mi, une petite famille a eu peur du vroum de ma belle zul.gif.02177c602ba0dcf5353b1bf8ec011e1d.gif , j'ai roulé tout doucement :o

 

Voilà, une voiture de ma résidence s'est fait braquer cette nuit, petit mot dans l'ascenseur :mad: marre des tocards :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Meilleurs voeux pour 2009 a la TEAM V6 :D

 

yeaaah Meilleurs voeux au Team V6 pour cette nouvelle année qui démarre !! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton406mR

Bon alors je m'incris aussi :

 

TT² 3.2L V6

 

IMG_1108.jpg2..jpg

 

Et ça, ça compte pour 2 ?

 

IMG_1320.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Récap :

 

1 - Axelay : TT² Coupé

2 - Le_fou_furieux : TT² Roadster

3 - Gregory911 : Golf 5 R32

4 - Brun66 : TT² Coupé

5 - Lionel2lille : TT² Coupé

6 - Biboune69 : Golf 5 R32

7 - Semac : TT² Coupé

8 - Starter : TT² Coupé

9 - Knackboy : TT² Coupé

10 - Derecho : A3 Sportback

11 - Champcar : A5

12 - Tony001 : TT² Coupé

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna371Zv

petit up de soutien :D

 

joli la couleurrrrrrrrrr ;)

 

sinon, peitite pointe à 220kmh ce week end, c'est fou comme on y arrive vite :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Merci d'etre venu :jap:

 

Récap :

 

1 - Axelay : TT² Coupé

2 - Le_fou_furieux : TT² Roadster

3 - Gregory911 : Golf 5 R32

4 - Brun66 : TT² Coupé

5 - Lionel2lille : TT² Coupé

6 - Biboune69 : Golf 5 R32

7 - Semac : TT² Coupé

8 - Starter : TT² Coupé

9 - Knackboy : TT² Coupé

10 - Derecho : A3 Sportback

11 - Champcar : A5

12 - Tony001 : TT² Coupé

13 - Ftaillier12 : TT² Coupé

 

axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

bienvenue au nouveau

ceux qui ne sont pas encore manifestés sont attendus avec impatience et sont, bien sur, très attendus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

bienvenue au nouveau

ceux qui ne sont pas encore manifestés sont attendus avec impatience et sont, bien sur, très attendus :p

 

Très bienvenue tu voulais dire, nan ?

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna371Zv

ce soir, 60km d'autoroute + route nationale enneigées sous le ciel d'alsace...pas très rassurant de conduire en 255 pneus été, même avec le quattro ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

ce soir, 60km d'autoroute + route nationale enneigées sous le ciel d'alsace...pas très rassurant de conduire en 255 pneus été, même avec le quattro ;(

 

 

Clair axelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Yeah, la team V6 poursuit son évolution !!!

 

Pour le V12 aston, il aurait été accepté en tant que double si ca avait été un 6.4 :p

 

 

Au fait, BONNE ANNEE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Très bienvenue tu voulais dire, nan ?

 

:o

 

 

bienvenue aux nouve[g]lles[/g] ?

 

non c'est surtout le Très bienvenue :p

un grand bienvenue, serait plus adapté me semble-t-il amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...