Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Instal Polo 1,9D


Invité §gui682MQ

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le-268KG

Ben je savais que ça portait le nom de 4v donc en lisant ta réponse je me suis marrer parce que jchuiunnaze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Sa reste que des supposition pour le moment mais comment être sur que sa reste dans la même qualité :??: , par exemple est se que un de ces 3 ampli irait niveau qualité?

http://www.chila-audio.com/profile-2.html

http://www.chila-audio.com/dls-rm20-amplificateur-2-canaux-reference-serie.html

http://www.chila-audio.com/mosconi-as100-2-amplificateur-2-canaux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut j'aurais besoin de l'avis des pros ^^

Et se que cette ampli s'accorderait bien avec l'A5 (pas trots de différence dans la sonorité), il alimenterais les woofer et les tweeter reste sur le dls en semi actif ?

L'ocas ne me dérange pas mais rien trouver d'intéressant vers cher moi, si quelqu'un a une suggestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Sur le papier il paraisse bien , aprés comme j'ai dit l'occas ne me dérange pas mais rien trouver d'intéressant vers cher moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Salut après un peu de réflexions je pense toujours passer en semi actifs et suis toujours a la recherche d'un ampli ^^

A la base je voulais rajouter un 2 canaux mais je pense qu'un 4 canaux serait mieux, il me servira a amplifier les woofer et si un jour l'envie me prend de passer en 3voie + sub je serait tranquille :p

Que penser vous de cette ampli http://www.chila-audio.com/pre [...] audio.html les woof serait decu et les tweet et le sub reste sur l'A5 pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Je suis pas tous prés de colmar non plus ^^

Lunéville a coté de nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One822vj

Ah ouais je connais le coin la bas, bin à l'occase je pourrais venir écouté ton install si sa te dérange pas, histoire de voire la différence avec ce que j'aurais, on en discuteras par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Sinon quelqu'un a deja écouter cette ampli?

Il n’aura pas de problème pour faire jouer les woof gladen, ou les tweet? (ou les 2 a voir aprés écoute :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

c est tres neutre comme ampli

 

les tweet med aucun soucy

 

pour les woof a voir leur rendement si assez de jus ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Rendement des woof 92db.

Aprés je peus toujours mettre les tweet sur l'helix et laisser les woof sur l'A5, ou les woof en bridger sur l'helix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

vu le rendement ca devrais etre correct

 

teste tu verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Une petite question ou se trouve les réglage sur l'Helix (gain, filtre) je ne les vois pas sur la photo? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Je viens de rentré avec l'ampli sa fais un peux de route mais il et niquel ^^ je mettré des photo plus tard.

On va attendre la paye pour commander se qu'il manque en cablage et je lui fais une petite place dans mon coffre.

Je me demander l'alim en 35mm, plus 20mm entre répartiteur et A5, et du 10mm sur l'helix sa suffira?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui682MQ

Une autre question :ange: je conte faire des teste pour voir quelle hp alimentera l'ampli, je voulais test les woof sur l'ampli bridger en 2 canaux l’indépendance des woof et de 3ohms l'ampli supportera :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...