Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra627UJ

Tu crois que lorsque nous sortons une platine CD à 8000 euro on se soucie des impératifs financier ?

 

 

Putain, vu comme ça sonne, on aurait bien pensé que oui. :ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sak288gW

 

Putain, vu comme ça sonne, on aurait bien pensé que oui. :ptdr:

 

:D

 

Si tu veux troller, ta place est sur le bistrot... Ici on essai de garder une certaine tenue :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

:W :W

 

Tu crois ce que tu veux, RAB non plus : n'empêche qu'un gus sort à l'instant de chez moi et qu'il a bien du reconnaître que ses Tannoy à 12000 € la paire se sont pris une branlée face à mes enceintes. :buzz:

 

Maintenant, tu pourras dire que ce n'est pas vrai, que je mens, que le mec est un con, qu'il est sourd, que Marantz est bien meilleur, bref, tout ce que tu voudras, n'empêche que c'est ainsi. :oui:

 

:D

 

 

Sur quel ampli ? Quelle source ? rendement de ces enceintes ?

Parce que sur un ampli de payday comme tu devrais avoir (si je ne m'abuse tu t'astiquais sur un pathos de mémoire...) Bref, un ampli qui n'a rien dans le froc, il est fort possible qu'une enceinte un tantinet dure à driver sonne comme une chiotte face à une boite à chaussure avec un 16 cm et un tweeter :bah:

Si c'est ca tes super comparaisons, merci bien :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Si tu veux troller, ta place est sur le bistrot.

 

Je ne trolle absolument pas, je fais un court CR d'écoute. :D

 

On dirait que c'est toi qui a pondu le-dit lecteur. Serais-tu vexé ? :fleur:

 

 

 

Ici on essai de garder une certaine tenue :bah:

 

Ah bon ? A te lire, tu fais bien de le préciser. :W

 

Et traiter mes enceintes de " bouses " comme tu l'as fait deux messages plus haut ici même, et non dans le Bistrot, c'est quoi selon toi ? :roll:

 

Alors, balaie devant ta porte avant de vouloir expliquer la vie aux autres. :jap:

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Je ne trolle absolument pas, je fais un court CR d'écoute. :D

 

On dirait que c'est toi qui a pondu le-dit lecteur. Serais-tu vexé ? :fleur:

 

 

 

 

 

Ah bon ? A te lire, tu fais bien de le préciser. :W

 

Et traiter mes enceintes de " bouses " comme tu l'as fait deux messages plus haut ici même, et non dans le Bistrot, c'est quoi selon toi ? :roll:

 

Alors, balaie devant ta porte avant de vouloir expliquer la vie aux autres. :jap:

 

 

 

 

 

:)

 

 

Tu l'as écouté ou mon beau lecteur :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

 

Sur quel ampli ? Quelle source ? rendement de ces enceintes ?

Parce que sur un ampli de payday comme tu devrais avoir (si je ne m'abuse tu t'astiquais sur un pathos de mémoire...) Bref, un ampli qui n'a rien dans le froc, il est fort possible qu'une enceinte un tantinet dure à driver sonne comme une chiotte face à une boite à chaussure avec un 16 cm et un tweeter :bah:

Si c'est ca tes super comparaisons, merci bien :bah:

 

 

Pauvre guignol. Mes enceintes ont justement un rendement bien plus faible que les-dites Tannoy, qui devraient donc être largement favorisées justement. :ptdr:

 

Or, c'est l'inverse qui s'est produit. :lol::lol:

 

 

Et au passage, les miennes ont un 21 cm, pas un 16 cm. Quant aux tweeters qui valent 1400 € la paire, tu ne sais même pas que ça existe. :W

 

Tu n'y connais rien de rien et tu tentes de la ramener, mais tu ferais bien mieux de la fermer une fois de plus.

 

 

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Le terme "bouse" est dans le meme esprit que les "marques à la con" de shooshoo... :bah:

C'est amical :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Pauvre guignol. Mes enceintes ont justement un rendement bien plus faible que les-dites Tannoy, qui devraient donc être largement favorisées justement. :ptdr:

 

Or, c'est l'inverse qui s'est produit. :lol::lol:

 

 

Et au passage, les miennes ont un 21 cm, pas un 16 cm. Quant aux tweeters qui valent 1400 € la paire, tu ne sais même pas que ça existe. :W

 

Tu n'y connais rien de rien et tu tentes de la ramener, mais tu ferais bien mieux de la fermer une fois de plus.

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

Tu ne réponds pas à la question... Ref de ses enceintes, conditions d'écoutes ? ampli ? Source?

Dis que les tiennent PooOOtrent en ForSSe c'est bien beau, mais un peu jeune pour etre crédible...

Donne nous vite les conditions du massacre en regle des Tannoy, je suis pendu à ton clavier : sakpoubel.gif.f7666f92aa554ef5b1f3bb1fdc0b8128.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Tu l'as écouté ou mon beau lecteur

 

 

Ca se trouve dans toutes les bonnes boucheries, tes Marantz. :bah:

 

Par contre, TOI, tu n'as pas pu écouter les enceintes que tu traites de " bouses " sans même les connaître. :W

 

 

Comme dit, tu as tout faux, comme d'hab' . :D

 

 

 

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Ca se trouve dans toutes les bonnes boucheries, tes Marantz. :bah:

 

Par contre, TOI, tu n'as pas pu écouter les enceintes que tu traites de " bouses " sans même les connaître. :W

 

 

Comme dit, tu as tout faux, comme d'hab' . :D

 

 

:jap:

 

 

Tu prétends avoir écouter mon lecteur HDG, comme je sais pertinament ou ils sont en écoute en France, je te demande juste ou tu as bien pu l'écouter :)

Tu as un trou de mémoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Ref de ses enceintes, conditions d'écoutes ? ampli ? Source?

 

 

--> enceintes Tannoy Kensington, 12000 € la paire.

 

--> écoute sur ampli Pathos TT hybride tubes / transistors en Pure Classe A, 44 kg ( et puisque tu aimes bien balancer les prix, ça vaut 4500 € ) et lecteur Sphinx Project 32 ( ça vaut 5500 € ), câbles Kimber argent.

 

 

Autre chose ? :D

 

 

 

A part mettre en doute ce que je dis, tu sais faire quoi ?

 

 

 

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Tu prétends avoir écouter mon lecteur HDG, comme je sais pertinament ou ils sont en écoute en France, je te demande juste ou tu as bien pu l'écouter

 

 

J'en avais écouté un chez Audiotop à Mulhouse.

 

Ce n'était peut-être pas celui dont tu parles ? Mais c'était cher et à mon avis pas bon en tout cas. Y'avait marqué Marantz dessus. :D

 

 

J'aime bien quand tu dis " mon " lecteur, comme si tu en étais le concepteur ! :W :W

 

 

 

Et toi, où as-tu écouté mes enceintes ?

 

Tu as un trou de mémoire ? :D

 

 

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

--> enceintes Tannoy Kensington, 12000 € la paire.

 

--> écoute sur ampli Pathos TT hybride tubes / transistors en Pure Classe A, 44 kg ( et puisque tu aimes bien balancer les prix, ça vaut 4500 € ) et lecteur Sphinx Project 32 ( ça vaut 5500 € ), câbles Kimber argent.

 

 

Autre chose ? :D

 

 

 

A part mettre en doute ce que je dis, tu sais faire quoi ?

 

 

:o

 

 

Super le poids de l'ampli :bien: Tu t'étais copieusement foutu de ma gueule quand j'avais mis le poids de je ne sais plus quelle bécane :bien:

Et toi tu fais la meme chose :rs:

 

La derniere chose que j'aimerai savoir, c'est ou tu as écouté ma platine ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

La derniere chose que j'aimerai savoir, c'est ou tu as écouté ma platine.

 

 

C'est indiqué juste au-dessus, où j'ai écouté TA platine à toi que tu as conçu comme un grand. :W

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

J'en avais écouté un chez Audiotop à Mulhouse.

 

Ce n'était peut-être pas celui dont tu parles ?

 

 

J'aime bien quand tu dis " mon " lecteur, comme si tu en étais le concepteur ! :W :W

 

 

 

Et toi, où as-tu écouté mes enceintes ?

 

Tu as un trou de mémoire ? :D

 

 

 

 

 

 

;)

 

 

Evidement ce n'est pas celui dont je parle, audiotop ne fait plus de haut de gamme chez nous depuis bien longtemps, on ne bosse d'ailleurs plus ensemble...

Donc tu joues exactement le jeu de ceux qui tu insultes à longueur de temps... Tu ouvres ta grande gueule sur des produits que tu n'as pas écouté...

 

J'ai eu ce que je voulais :oui:

Tu n'es pas au dessus du lot, contrairement à ce que tu sembles croire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Tu t'étais copieusement foutu de ma gueule quand j'avais mis le poids de je ne sais plus quelle bécane, et toi tu fais la meme chose.

 

 

Normal, je m'abaisse à ton niveau pour avoir la Sak'attitude. :sol:

 

 

Fallait pas ? :D

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Normal, je m'abaisse à ton niveau pour avoir la Sak'attitude. :sol:

 

 

Fallait pas ? :D

 

:)

 

 

:blague:

 

Mon papa il est pompier c'est le plus fort du monde sakpoubel.gif.f7666f92aa554ef5b1f3bb1fdc0b8128.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

audiotop ne fait plus de haut de gamme chez nous depuis bien longtemps, on ne bosse d'ailleurs plus ensemble.

 

 

On se demande bien pourquoi d'ailleurs... :D

 

Tu t'es pointé chez eux et tu leur a déballé tes conneries habituelles comme ici et du coup, ils ont arrêté Marantz ?

 

Ca ne m'étonne pas de ta part... :W

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

--> enceintes Tannoy Kensington, 12000 € la paire.

 

--> écoute sur ampli Pathos TT hybride tubes / transistors en Pure Classe A, 44 kg ( et puisque tu aimes bien balancer les prix, ça vaut 4500 € ) et lecteur Sphinx Project 32 ( ça vaut 5500 € ), câbles Kimber argent.

 

 

Juste pour être bien sûr : vous avez écouté alternativement ses enceintes puis les tiennes sur le même matériel, dans la même salle, sur les mêmes extraits ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Et toi, où as-tu écouté mes enceintes pour les traiter de bouses ?

 

Tu as un trou de mémoire ? :D

 

 

 

Curieux, tu ne réponds pas... :D

 

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

vous avez écouté alternativement ses enceintes puis les tiennes sur le même matériel, dans la même salle, sur les mêmes extraits ?

 

 

Non, non , c'était juste pour faire bisquer notre commercial de compétition. :jap:

 

 

 

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

 

Curieux, tu ne réponds pas... :D

 

 

 

 

:lol::lol:

 

 

dans la meme piece que celle ou tronait mon lecteur hdg :bah: tu sais celui que tu n'as pas non plus écouté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

dans la meme piece que celle ou tronait mon lecteur hdg :bah: tu sais celui que tu n'as pas non plus écouté ...

 

 

Moi au moins, j'ai écouté du Marantz depuis des lustres : amplis, préamplis, amplis de puissance, lecteurs CD, lecteurs SACD, etc...

 

Je connais donc plutôt bien ce matos et qu'un commercial Marantz comme toi se branle dessus, c'est concevable, c'est même humain. :bah:

 

De là à se la pèter comme tu le fais avec cette marque, franchement, il faut vraiment n'avoir rien écouté d'autre... :roll:

 

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

J'arrete de parler avec toi, à chaque fois que tu ouvres ton claque bouse, c'est soit pour insulter, soit te jeter des fleurs...

Je laisse la place aux autres :bah:

Sur le bistrot je continuerai volontier, la non :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

J'arrete de parler avec toi

 

 

Ben oui, tu n'as plus aucun argument, c'est normal. :bah:

 

Quand on utilise tes propres méthodes, tu " arrêtes de parler ". :D

 

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Ben oui, tu n'as plus aucun argument, c'est normal. :bah:

 

Quand on utilise tes propres méthodes, tu " arrêtes de parler ". :D

 

 

 

 

 

 

:)

 

On a peine a croire a lire tes posts que tu as plus de 15 ans, quand meme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Euh... non rien :D

 

masterludo.gif.4eedacc8dd0b218016e712106f5ad76f.gif

 

 

Quand tu les lis a la suite, c'est du caviar, un vrai pti coq :W

Alors que des que shooter commence a parler vraiment technique, y'a plus personne :W

Je trouve ca enorme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Tu vaux pas mieux hein :o

 

Mais c'est du caviar c'est clair masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Sauf que moi, je me suis jamais pretendu expert en hifi, j'essaie juste de comprendre certains phenomenes, et non les gober comme un gros benet :oui:

 

 

(La, francois va mettre en gras "je me suis jamais pretendu expert en hifi" et mettre un smiley :W avec un petit "on avait remarqué" ou autre remarque a la con :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

La, francois va mettre en gras " je me suis jamais pretendu expert en hifi " et mettre un smiley...

 

 

Même pas, mon pobinet, tu as encore faux... :fleur:

 

Tu es si insignifiant que je ne vais même pas me fatiguer à t'en remettre une tartine.

 

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

On a peine a croire a lire tes posts que tu as plus de 15 ans, quand meme

 

 

De la part d'un expert comme toi en la matière, là aussi, c'est du pur caviar... :sol:

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...