Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

Impossible, il a pas du Marantz :o

 

C'est pas faux :sol:

 

 

Toi aussi tu as que des produits qui défoncent tout, arrête ton char ben-hur oh :o

Vous êtes pareils sur ce coup ;)

Lesquels ? Les seuls produits que je décrete comme reussite absolue sont mes enceintes et c'est meme pas du Marantz :o

 

 

Taratata pas de ça avec nous. Et tes vidéo projecteurs d'enfer sortis du carton (ceux qui poutrent du jvc accompagné d'un A380 plein de ninjas pro du réglage) c'est fini vous les vendez plus ?

En tout cas le jour où tu changes de boite, ou celui où vous arrêtez de vendre telle ou telle marque, ça va te faire tout bizarre ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fra627UJ

C'est faire grand cas de soi même que de se considérer un étalon parfait.

 

 

N'importe quoi, je te parle des milliers d'utilisateurs qui ont fait les mêmes constatations que moi. :roll:

 

 

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

Moi je dirais juste qu'il est irréalisable dans 99% des cas (hors magazines et magasins) :bah:

 

Mais si c'est le sens des cables qu'on teste, il est réalisable dans le salon de monsieur tout le monde en 2 heures maxi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de bol : on a déjà fait la même manip' chez lui et mêmes conclusions. C'était d'ailleurs pour confirmer ce fait plutôt étonnant qu'il était passé chez moi hier.

 

Donc... :D

 

:)

 

 

Et comme par hasard tu ne t'es pas servi de cet argument pour étayer toutes tes déclarations sur le sujet ?

T'aimes vivre dangereusement pour un fonctionnaire mec masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh yeah Klipsch est dans la place, pensez à faire sortir les oreilles sensibles masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

 

:buzz:

 

J'en ai encore écouter hier soir tiens, mais comme c'était pas chez moi mais à la fnouc, que c'était pas mon ampli, que c'était pas ma pièce et que là y'avait beaucoup de luminosité génante pour parler musqieu ( :buzz: ) je préfère ne pas en parler sinon Sak va me sauter à la gorge ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros287qL

:coucou:

 

Quelqu'un à un avis sur cet ensemble?

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha_AV4101.html

J'y connais que dalle....

 

Petit budget pour les semi pro, ridicile pour les puristes, mais pour moi, c'est beaucoup...

Ce sera pour raccorder une TV (peut etre le sony SONY KDL32D3000), une éventuelle console de jeux, et le decodeur de la freebox HD

(j'ai pas de lecteur DVD, je les lis depuis le PC)

 

est ce suffisant pour apprécier un minimum les vidéos et musiques, et donc une bonne qualité d'écoute (pas pour un pur audiophile bien sûr), etc...?

 

Y a t'il les connectiques suffisantes?

 

merci à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

En tout cas le jour où tu changes de boite, ou celui où vous arrêtez de vendre telle ou telle marque, ça va te faire tout bizarre

 

 

S'il change un jour de boîte, Marantz sera de la merde... :W :W

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant moi hier soir j'ai pris un pied fou à me repasser de vieux vinyl de Jazz sur mon matos de prolo et avec une platine vinyl même pas mise à l'horizontal au niveau laser précis au micron prés, dingue ça, hein? :buzz:

 

 

Hier soir on a maté les 45 premières minutes de Killer klowns from outer space, un rip dégueux antidéluvien sur une usine à AEC. Dingue ça, hein ?

 

masterludo.gif.b061453a37f15f4994dfe56202c14777.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

:coucou:

 

Quelqu'un à un avis sur cet ensemble?

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/SystHCComplet/Yamaha_AV4101.html

 

Petit budget pour les semi pro, ridicile pour les puristes, mais pour moi, c'est beaucoup...

Ce sera pour raccorder une TV, une éventuelle console de jeux, et le decodeur de la freebox HD

(j'ai pas de lecteur DVD, je les lis depuis le PC)

 

est ce suffisant pour apprécier un minimum les vidéos et musiques, et donc une bonne qualité d'écoute (pas pour un pur audiophile bien sûr), etc...?

 

Y a t'il les connectiques suffisantes?

merci à vous :jap:

 

T'as du te tromper de topic...

Ta question me semble quelque peu déplacée ici? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros287qL

T'as du te tromper de topic...

Ta question me semble quelque peu déplacée ici? :ptdr:

 

 

Je sais qu'on est sur FA, mais c'est le salon...

c'est le topic du Home Ciné, donc je pensais que quelqu'un pouvait m'aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Et comme par hasard tu ne t'es pas servi de cet argument pour étayer toutes tes déclarations sur le sujet ?

 

 

Mais je n'ai rien " à déclarer " et rien à prouver, pas plus que je n'ai quoi que ce soit à vendre. :roll:

 

Si je devais relater ici tous mes comparos de matos, il en faudrait de la place.

 

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hier soir on a maté les 45 premières minutes de Killer klowns from outer space, un rip dégueux antidéluvien sur une usine à AEC. Dingue ça, hein ?

 

masterludo.gif.b061453a37f15f4994dfe56202c14777.gif

 

Tout un programme ! :W

 

Rian qu'au titre, ça méritait pas meilleur matos de toute façon, c'est évident ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celle avec les condos à 160€ et les tweeters à 140€ ? sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

 

C'était pas 1200 les tweeter ?

 

En tout cas moi ça m'intéresse de savoir combien coutent des enceintes François, quel était le prix des klipsch qu'ils ont tweaké et quel prix ils ont injecté dedans pour les améliorer, à mon avis c'est intéressant de le savoir.

 

Toi ton matos comme tout le matos hifi on sait que c'est un gros facteur com' dessus, classique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Mais je n'ai rien " à déclarer " et rien à prouver, pas plus que je n'ai quoi que ce soit à vendre. :roll:

 

Si je devais relater ici tous mes comparos de matos, il en faudrait de la place.

 

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

Bah y'en a de la place :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas à cette distance :o

 

Tu rigoles, j'en chope des rides d'expression masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

C'est le drame de ma vie... j'ai toujours raisons sur tout... et je suis d'une objectivité totale en toute circonstances... mais les mesquins sont pas gentils avec moi... :cry:

 

masterludo.gif.b6410b121a3e4043ed97c7c55f25ed09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Lu sur cinetson.org

 

Je constate qu'une fois encore FH et ses suce-boules s'en donnent à coeur joie pour railler un mec qui ne ne pense pas comme eux. Pratique qu'ils ne supportent pas quand ça se passe dans leurs posts. TAS DE GROS TARAY!!!

 

Apparement il y a des fauteurs de troubles sur ton forum Francois :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Non mais quand il dit qu'il ne vend rien, c'est la pure vérité hein ! :bah:

 

 

Si c'est un mécène de la hifi, je veux bien bénéficier d'un clone de klipsch amélioré.

François, un truc qui se drive avec un simple 320bee ou son remplaçant, pas un ampli qui sort 1kw stp :jap:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur cinetson.org

 

Je constate qu'une fois encore FH et ses suce-boules s'en donnent à coeur joie pour railler un mec qui ne ne pense pas comme eux. Pratique qu'ils ne supportent pas quand ça se passe dans leurs posts. TAS DE GROS TARAY!!!

 

Apparement il y a des fauteurs de troubles sur ton forum Francois :sol:

 

 

On voit bien d'ailleurs vu ce qui est en gras que le personnage en question est tout à fait équilibré dans sa tête ! :W

 

Mais puisque tu pompes du cin&son, tu devrais pomper aussi ce qui a été dit sur toi dans le topic sur les Nuforce pour être objectif ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

 

J'en ai encore écouter hier soir tiens,

 

 

Ouais ouais :o

Comme par hasourd :o

Avant ou après la camomille que tu buvais en écoutant ton cd de jazz pour pépé ? masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

mais comme c'était pas chez moi mais à la fnouc,

Ze right place to écouter le killer sound des Klipsch 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

que c'était pas mon ampli, que c'était pas ma pièce et que là y'avait beaucoup de luminosité génante pour parler musqieu ( :buzz: ) je préfère ne pas en parler sinon Sak va me sauter à la gorge ! :W

 

Nan mais attends me dit pas que tu tires des conclusions d'écoutes à la Fnac quand même, eh ho ça suffit les conneries là, ça ça peut pas passer c'est trop gros :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Taratata pas de ça avec nous. Et tes vidéo projecteurs d'enfer sortis du carton (ceux qui poutrent du jvc accompagné d'un A380 plein de ninjas pro du réglage) c'est fini vous les vendez plus ?

En tout cas le jour où tu changes de boite, ou celui où vous arrêtez de vendre telle ou telle marque, ça va te faire tout bizarre ;)

 

 

Ah bah mes projos c'est une autre histoire :o

Eux ils poutrent tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Lu sur cinetson.org

 

Je constate qu'une fois encore FH et ses suce-boules s'en donnent à coeur joie pour railler un mec qui ne ne pense pas comme eux. Pratique qu'ils ne supportent pas quand ça se passe dans leurs posts. TAS DE GROS TARAY!!!

 

Apparement il y a des fauteurs de troubles sur ton forum Francois :sol:

 

 

Oui, et tu noteras l'extrême finesse de leurs arguments. :sol:

 

On dirait du Sakpoubel dans le texte, dis donc ! :D

 

 

Et alors, qu'un grossier personnage intervienne ainsi comme sur quasiment ntous les forums, où est le problème ?

 

Tu veux prouver quoi avec tes petites recherches de fouine ? :D

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

 

:buzz:

 

J'en ai encore écouter hier soir tiens, mais comme c'était pas chez moi mais à la fnouc, que c'était pas mon ampli, que c'était pas ma pièce et que là y'avait beaucoup de luminosité génante pour parler musqieu ( :buzz: ) je préfère ne pas en parler sinon Sak va me sauter à la gorge ! :W

 

 

Qu'est ce tu veux que ca me foute :bah:

Rachete l'ampli aiwa de supra si ca t'amuse :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Mais puisque tu pompes du cin&son, tu devrais pomper aussi ce qui a été dit sur toi dans le topic sur les Nuforce pour être objectif !

 

 

Exact. :D

 

Fais-nous donc un copier-coller puisque Sak adore cela... :ptdr:

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais relater ici tous mes comparos de matos, il en faudrait de la place.

 

 

Y'a de la place, s'il faut créer d'autres topics ne te gène pas, sérieux.

C'est intéressant d'avoir des avis très différents et là on peut dire que tu sembles être l'opposé de sak.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

S'il change un jour de boîte, Marantz sera de la merde... :W :W

:)

 

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un programme ! :W

Rian qu'au titre, ça méritait pas meilleur matos de toute façon, c'est évident ! :D

 

 

Tu l'as vu ? Tu privilégies trop la forme sur le fond.

Je parie que tu as déjà maté plusieurs des daubasses juste parce que la bande son déchire ou l'image en hd ou dieu sait quoi, avoue :o

 

Il nous a bien fait marrer, un bon trip bien anxiogène, ton regard sur le monde, les clowns et le pop-corn changera à jamais après avoir vu ce film :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

C'était pas 1200 les tweeter ?

 

En tout cas moi ça m'intéresse de savoir combien coutent des enceintes François, quel était le prix des klipsch qu'ils ont tweaké et quel prix ils ont injecté dedans pour les améliorer, à mon avis c'est intéressant de le savoir.

 

Toi ton matos comme tout le matos hifi on sait que c'est un gros facteur com' dessus, classique :o

 

 

Non, nous on est comme francois, on vend moins cher qu'on achete pour répandre la bonne musique sur toute la planete t'entends ? sakpoubel.gif.d03dafa820cb2d105fa92ef825666a9c.gif

On est les messies :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

On voit bien d'ailleurs vu ce qui est en gras que le personnage en question est tout à fait équilibré dans sa tête ! :W

 

Mais puisque tu pompes du cin&son, tu devrais pomper aussi ce qui a été dit sur toi dans le topic sur les Nuforce pour être objectif ! :buzz:

 

 

Qu'est ce que j'en ai à braire? :bah:

J'en ai parlé que sur FA, alors que des blaireaux viennent baver la dessus sur un autre forum, je m'en tamponne le coquillard :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

Tu l'as vu ? Tu privilégies trop la forme sur le fond.

Je parie que tu as déjà maté plusieurs des daubasses juste parce que la bande son déchire ou l'image en hd ou dieu sait quoi, avoue :o

 

Il nous a bien fait marrer, un bon trip bien anxiogène, ton regard sur le monde, les clowns et le pop-corn changera à jamais après avoir vu ce film :o

 

De toute façon depuis que Djioul a osé écrire que la bande son de 2001 était à chier... j'ose même plus savoir ce qu'il peut voir... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ouais :o

Comme par hasourd :o

Avant ou après la camomille que tu buvais en écoutant ton cd de jazz pour pépé ?

 

Si si, à la fnac digital ! :oui:

 

Ze right place to écouter le killer sound des Klipsch

 

J'ai pas dit ça, mais bon, ça a aiguisé ma curiosité quand même, on ne sait jamais...

 

Nan mais attends me dit pas que tu tires des conclusions d'écoutes à la Fnac quand même, eh ho ça suffit les conneries là, ça ça peut pas passer c'est trop gros :bah:

 

Non, j'ai pas dit ça non plus, ça donne juste une idée, mais c'est vrai qu'un auditorium avec la moitié des murs qui sont des grande baie vitrée, je t'accorde que ca aide pas du tout à calmer l'agressivité des schklipss ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...