Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fra627UJ

Bon allez, les filles, ne vous disputez pas trop ce soir.

 

 

Moi, je vais au ciné voir " There Will Be Blood ".

 

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pob474iW

Bon allez, les filles, ne vous disputez pas trop ce soir.

 

 

Moi, je vais au ciné voir " There Will Be Blood ".

 

 

 

 

 

 

:)

 

Ah j'ai pas aimé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Ah j'ai pas aimé

 

 

Pourtant, j'ai trouvé ça plutôt bien !

 

Pas d'une folle gaieté, c'est sûr, mais bien ! :)

 

 

 

 

 

______________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Y'a qu'une bande de chomeurs, d'étudiants, de retraités ou de fonctionnaires ici ? :hum:

 

ça a frité toute la journée !!!! :eek:

 

Y'en a qui bossent ici !! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Y'a qu'une bande de chomeurs, d'étudiants, de retraités ou de fonctionnaires ici ? :hum:

 

ça a frité toute la journée !!!! :eek:

 

Y'en a qui bossent ici !! :cyp:

 

 

Figure-toi que je suis en vacances cette semaine, MOI. :jap:

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

... tu repondrais au moins a shooter, ce que tu ne fais jamais

 

 

Et ça, c'était quoi selon toi ? :o

 

 

Ben oui, shooter, mais il se trouve que je n'en sais rien. En toute humilité, je dit et je répète que je n'ai pas de réponse mesurable et explicable, et pob pourra insister pendant 50 autres pages, prof ou pas prof, je n'ai pas de réponse pour calmer le pobinet là-dessus. :bah:

 

N'empêche que, comme tu le dis, la différence pour moi est bien là et que ça ne coûte pas un centime, donc je n'ai aucun état d'âme à le faire, même si j'ai moi aussi une formation scientifique et un esprit plutôt cartésien. :oui:

 

 

 

Alors, heureuse, mon pobinet ? :)

 

Allez, que vas-tu encore trouver à présent pour relancer la machine ? :D

 

 

 

 

 

___________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Et ça, c'était quoi selon toi ? :o

 

 

 

 

 

 

Alors, heureuse, mon pobinet ? :)

 

Allez, que vas-tu encore trouver à présent pour relancer la machine ? :D

 

 

 

 

 

___________________________________________________

 

 

Je parlais pas de ce post la, je te le retrouverais demain, j'ai pas le temps, la :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Pourtant, j'ai trouvé ça plutôt bien !

 

Pas d'une folle gaieté, c'est sûr, mais bien ! :)

 

 

 

 

 

______________________________________________

 

 

J'ai pas reussi a accrocher, faudrait que je ressaie, y'a plein de gens qui me disent qu'ils ont aimé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

Figure-toi que je suis en vacances cette semaine, MOI. :jap:

 

:D

 

:eek:

 

Et t'as rien de mieux à faire que poster sur FA... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben toi tu lis du francais aveuglé par les paroles de ton gourou, qui te dis d'aimer ses enceintes et de conchier marantz.

Moi je lis le francais normal, ni influencé par ces enceintes francois H ni par notre commercial marantz :oui:

 

C'est con ça parce qu'à la limite on pourrait eventuellement croire que je boive les paroles de Francois au point d'avoir revendu à perte mes Cobalt pour acheter ce qu'il faut pour faire ses daubes (bien naif déjà... :W ) mais quand à conchier Marantz, je crois pas que ca me soit arrivé vu que j'aime assez ce qu'ils font même si je le mets pas sur un piedestal ! :D

Je suis même à deux doigts d'acheter un ampli Marantz dans quelques temps, c'est con hein, ça colle pas avec ton argument de troll à deux balles... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'en cherchant 3 secondes sur internet, on a deja des avis interessant et expliqués, mais qui n'auront pas grace a tes yeux, forcement :W

 

Arrête ton char, ça fait 3 ans que tu cherches sans interruption ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au prochain qui raconte qu'il y a des sous marins, je colle un proces au cul du forum pour diffamation.

 

 

:o

 

Plainte sur X et le juge viendra demander aux responsables du forum les logs qu'ils se doivent de pouvoir fournir. Et c'est pas fair play pour un forum d'amateurs, demande plutôt à votre service juridique de leur adresser un courrier pour retirer tout ça d'abord sinon procès. Ah oui et avant, renseigne toi bien sur les possibilités de gagner ou non, sinon le retour de flamme sera cuisant car sans aucun doute relayé par tous les médias concernés par le HC/HiFi.

 

Moi je ne m'y connais pas très bien mais... le peu que j'ai lu me semble pas suffisant du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:o

 

Plainte sur X et le juge viendra demander aux responsables du forum les logs qu'ils se doivent de pouvoir fournir. Et c'est pas fair play pour un forum d'amateurs, demande plutôt à votre service juridique de leur adresser un courrier pour retirer tout ça d'abord sinon procès. Ah oui et avant, renseigne toi bien sur les possibilités de gagner ou non, sinon le retour de flamme sera cuisant car sans aucun doute relayé par tous les médias concernés par le HC/HiFi.

 

Moi je ne m'y connais pas très bien mais... le peu que j'ai lu me semble pas suffisant du tout.

 

Ca me semble complètement farfelue, surtout qu'il n'y a pas de réel tort causé à Marantz là.

 

Par contre si y'avait un procès et quand bien même Marantz gagnerait, ça ne dorerait pas leur blason pour autant à mon humble avis... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas reussi a accrocher, faudrait que je ressaie, y'a plein de gens qui me disent qu'ils ont aimé :o

 

 

C'te masochisme, si t'as pas aimé, t'ennuie pas à le remater non plus hein :o

A moins d'un film vraiment complexe genre lost highway, là ok tu peux te dire que t'as pas compris un truc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble complètement farfelue, surtout qu'il n'y a pas de réel tort causé à Marantz là.

 

D'où mon :

 

Moi je ne m'y connais pas très bien mais... le peu que j'ai lu me semble pas suffisant du tout.

 

Par contre si y'avait un procès et quand bien même Marantz gagnerait, ça ne dorerait pas leur blason pour autant à mon humble avis... :D

Faut voir, ce forum cineson n'est pas non plus emblématique, ça n'aurait pas le même impact que de tuer HCFR par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

:o

 

Plainte sur X et le juge viendra demander aux responsables du forum les logs qu'ils se doivent de pouvoir fournir. Et c'est pas fair play pour un forum d'amateurs, demande plutôt à votre service juridique de leur adresser un courrier pour retirer tout ça d'abord sinon procès. Ah oui et avant, renseigne toi bien sur les possibilités de gagner ou non, sinon le retour de flamme sera cuisant car sans aucun doute relayé par tous les médias concernés par le HC/HiFi.

 

Moi je ne m'y connais pas très bien mais... le peu que j'ai lu me semble pas suffisant du tout.

 

 

Entre les insultes et ca, je pense qu'il ne manque pas grand chose pour les faire vraiment chier :bah:

Mais tu as raison, je pense qu'une lettre au staff du forum peut déja etre intéressant ;)

Il faut arreter de croire que l'on peut poster tout et n'importe quoi sur les forums :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat565cU

Je suis même à deux doigts d'acheter un ampli Marantz dans quelques temps, c'est con hein, ça colle pas avec ton argument de troll à deux balles... :W

 

 

Houlà, mais ça va être compliqué ton truc... :blague:

 

Il va falloir que tu emmènes tes enceintes, ton vieil ampli, ton lecteur CD et tes cables dans un auditorium où se trouve l'ampli convoité, que tu rodes tes cables après les avoir mis dans le bon sens, que tu fasses quelques tests en respectant le protocole Trucmuch 2008 avant de déterminer quel ampli tu serais susceptible d'acheter.

 

Ensuite, il faudra démonter l'ampli, tester chaque fil, chaque condo et changer tout à l'intérieur pour en améliorer le rendu sonore de manière infiniment radicale.

 

Bref, t'es pas sauvé... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entre les insultes et ca, je pense qu'il ne manque pas grand chose pour les faire vraiment chier :bah:

Mais tu as raison, je pense qu'une lettre au staff du forum peut déja etre intéressant ;)

Il faut arreter de croire que l'on peut poster tout et n'importe quoi sur les forums :bah:

 

T'as raison, je vais mettre au courant l'équipe de Nuforce de ce que tu racontes sur eux ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les insultes et ca, je pense qu'il ne manque pas grand chose pour les faire vraiment chier :bah:

Mais tu as raison, je pense qu'une lettre au staff du forum peut déja etre intéressant ;)

Il faut arreter de croire que l'on peut poster tout et n'importe quoi sur les forums :bah:

 

 

Si tu veux mon avis, soit tu as de quoi aller jusqu'au procès et gagner et dans ce cas la lettre du service juridique suffit. Soit (comme tu le pense) il n'y a pas assez et alors cette même lettre provoquera la risée des destinataires.

 

Pour ce que j'en ai vu on se trouve plutôt dans la deuxième solution, mais je ne suis pas pro dans le domaine hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, je vais mettre au courant l'équipe de Nuforce de ce que tu racontes sur eux ! :buzz:

 

 

Là par contre en effet... Quelqu'un qui parle au nom d'une société concurrente qui en dit autant dans un language aussi fleuri :ddr:

 

En plus je me dis que ce n'est peut être pas la première fois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

J'ai toujours eu une dent contre les marques eso car j'estime (mais la c'est personnelle) que le prix est completement délirant pour certains appareils :bah:

Apres c'est vrai que mes mots ont dépassé ma pensée sur le moment :bah:

J'avais un peu les boules de prendre sur ma responsabilité la réparation de ses deux boomers :o (200 € )

Mais c'est ce que j'ai fait, comme quoi les gros méchants industriels savent aussi faire des gestes commerciaux :bah:

 

Maintenant, j'attends la suite des évenements, j'ai deux technicos de l'europe qui sont venus contaster le probleme :bah:

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu une dent contre les marques eso car j'estime (mais la c'est personnelle) que le prix est completement délirant pour certains appareils :bah:

Apres c'est vrai que mes mots ont dépassé ma pensée sur le moment :bah:

J'avais un peu les boules de prendre sur ma responsabilité la réparation de ses deux boomers :o (200 € )

Mais c'est ce que j'ai fait, comme quoi les gros méchants industriels savent aussi faire des gestes commerciaux :bah:

 

Maintenant, j'attends la suite des évenements, j'ai deux technicos de l'europe qui sont venus contaster le probleme :bah:

Wait and see...

 

J'arrive pas à piger qu'on puisse inculper un pré dans une histoire de boomer grillés, Focal l'a envoyé chier aussi le gars? :voyons:

 

Si t'es si sur de tes 74 volts, contacte Nuforce et reglez ça à l'amiable entre vous, ça ne peut être que bénéfique pour eux de voir qu'un de leur appareil a eu une couille, et ca me semble une démarche plus intelligente, même si c'est un concurrent, que de regler toi même la facture sans rien leur dire et en venant ensuite balancer vertement l'affaire sur un forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

J'ai balancé ca sur un forum de bagnole uniquement :o

Si c'est arrivée sur un autre forum de son, ce n'est pas de mon ressort :o

Si j'avais vraiment voulu faire du bruit, je l'aurai mis sur HCFR, or mon intention n'était pas d'étaler ca sur la place publique, mais de vider un peu mon courroux (coucou) sur un forum qui n'a pas pour spécialité le son...et dans un topic fleuve...

Je n'ai pas créé de topic spécial la dessus, nul part...

 

Maintenant pour les problemes financiers, ca je m'en occupe...

Mais cette "affaire" n'aurai jamais du dépasser le topic de FA :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cette "affaire" n'aurai jamais du dépasser le topic de FA :bah:

 

T'as raison, c'est de ma faute sans doute ! :buzz:

 

Faut être bien naif pour croire qu'une information sur le net peut rester bien sagement dans un forum sans jamais pouvoir aller voir ailleurs. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

T'as raison, c'est de ma faute sans doute ! :buzz:

 

Faut être bien naif pour croire qu'une information sur le net peut rester bien sagement dans un forum sans jamais pouvoir aller voir ailleurs. :W

 

Bah c'est toi qui est allé le balancer ailleurs, non ??? :W

Donc oui, c'est ta faute :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

T'as raison, c'est de ma faute sans doute ! :buzz:

 

Faut être bien naif pour croire qu'une information sur le net peut rester bien sagement dans un forum sans jamais pouvoir aller voir ailleurs. :W

 

 

Dans ce genre de topics, vu le nombre de conneries qui sont dites à la minute, si, il y a de fortes chances pour que à peu pres rien ne ressorte :oui:

M'enfin ca j'assume mes paroles hein, c'est juste que je ne pensais pas que ca sortirai de ce topic (d'ailleurs je ne vois pas trop l'intéret de l'avoir balancé ailleurs mais bon :???:

 

Je ne t'ai pas vu créé de topic la bas pour savoir si les cables ont un sens ou si le calcul d'un recul d'écran plat se calcule avec une regle de trois :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Y'a bien que les fonctionnaires pour passer autant de temps à bricoler leurs propres enceintes

 

 

Si tu passais autant de temps à bricoler tes Klipsch que tu ne passes de temps sur ce Forum, tu aurais des enceintes très écoutables depuis bien longtemps déjà... :D

 

 

 

 

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce genre de topics, vu le nombre de conneries qui sont dites à la minute, si, il y a de fortes chances pour que à peu pres rien ne ressorte :oui:

M'enfin ca j'assume mes paroles hein, c'est juste que je ne pensais pas que ca sortirai de ce topic (d'ailleurs je ne vois pas trop l'intéret de l'avoir balancé ailleurs mais bon :???:

 

Je ne t'ai pas vu créé de topic la bas pour savoir si les cables ont un sens ou si le calcul d'un recul d'écran plat se calcule avec une regle de trois :oui:

 

Bref, au lieu de répondre aux propositions que je te faisais tu noies encore le poisson en tentant de me culpabiliser; joli, mais ça marche que dalle ! :W

 

J'ai posté ta tirade là bas pour avoir l'avis de tas de personnes habitués à lire des chémas, démonter des amplis, voir en fabriquer eux mêmes, et pour avoir leur opinion sur la possibilité d'une telle bourde de la part d'un constructeur ayant pinion sur rue, rien de plus, et si tu relis le premier post du topic, il est loin d'être irrévérencieux envers toi. ;)

 

Comme déjà dit, pas de ma faute par la suite si tu étais connu par ces membres fréquentant aussi HCFR ! :W

 

Pour le sens des cables, ça y avait déjà été discuté, il suffit d'y lire les différents avis, quand au recul de l'écran plat pour la full HD, je ne pratique pas la drosophilie et ca ne m'interesse donc absolument pas, autre chose?

 

Reste que tu ne nous dis toujours pas pourquoi c'est pas Focal qui s'occupe de ça et que ca retombe sur le pauvre Sak qui a eu le malheur de vendre un pre-ampli apparemment totalement hors de cause...

 

Cette histoire, on dirait renault qui inculpe un fabricant de pneumatique pour une fuite au réservoir d'essence, du grand n'importe quoi ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Comme déjà dit, pas de ma faute par la suite si tu étais connu par ces membres fréquentant aussi HCFR ! :W

:W

 

Si ce sont les meme personnes qui connaissent notre taupe sur HCFR :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Pas sur... donne le nom des mag et je te dirai si je les connais perso :bah:

Vu les rapports que j'ai avec la distri, je ne pense pas... Mais il y a bien une ou deux tetes de cons avec qui je me suis frité oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur... donne le nom des mag et je te dirai si je les connais perso :bah:

Vu les rapports que j'ai avec la distri, je ne pense pas... Mais il y a bien une ou deux tetes de cons avec qui je me suis frité oui :oui:

 

Je suis pas assez intime avec eux pour connaitre autre chose que leur pseudo. :bah:

 

N'empêche qu'en toute sincérité et sans fight, j'aimerais bien savoir pourquoi c'est toi qui te ramasse cette saloperie sur le Nuforce alors que t'as juste un préamp dans l'histoire ! :oui:

 

Parce que pour avoir eu affaire au SAV Focal, ils sont vraiment pas regardant pour changer un HP sur leurs enceintes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Pour le sens des cables, ça y avait déjà été discuté, il suffit d'y lire les différents avis, quand au recul de l'écran plat pour la full HD, je ne pratique pas la drosophilie et ca ne m'interesse donc absolument pas, autre chose?

 

C'est fou tout de même... Quand tu achètes un projo, tu te demande qu'elle dimension d'image il te permettra avec le recul dont tu disposes... ben moi c'est pareil, je me demande s'il est utile de payer pour un truc qui peut-être serait invisible. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Je suis pas assez intime avec eux pour connaitre autre chose que leur pseudo. :bah:

 

N'empêche qu'en toute sincérité et sans fight, j'aimerais bien savoir pourquoi c'est toi qui te ramasse cette saloperie sur le Nuforce alors que t'as juste un préamp dans l'histoire ! :oui:

 

Parce que pour avoir eu affaire au SAV Focal, ils sont vraiment pas regardant pour changer un HP sur leurs enceintes. :bah:

 

 

Parce que c'est à partir du moment ou il a acheté le préamp que ses hp ont explosé... Focal décrete à juste titre que ce n'est pas une panne normale, (autant brancher les hp dans le 220 directement)...

Par ailleurs, si ce n'est mon emportement ici qui était mal approprié, la lumiere n'a toujours pas été faite sur le fond du probleme... Moi j'ai tiré des conclusions peut etre attives, je les ai écrites à chaud ici (qui reste un topic de bagnole avant tout)... maintenant j'attends le pourquoi du comment... Toujours est il que le préamp marche avec tous les autres blocs de puissance et que les nuforce marchent avec tous les autres préamp...

 

Voila ou on en est à l'heure actuelle :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...