Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

La masturbation feminine??? mythe ou realite


Invité §gig482gW

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 816mY

La je ne serai pas du meme avis que toi :nanana: . Deja ma copine qui a 22ans, ne l'a jamais fait et j'en suis sur, ça ne lui plait pas du tout :non: et elle n'en a pas besoin vu que je suis la :sol: .

 

deplus, j'avais vu une emission ou lu quelque part que dans tous les cas avant 18ans, les filles se masturbaient bien moins que les hommes (dans les 55% je crois), mais qu'apres (plus tard dans leur vie), elles s'y mettaient!! Car elles avaient eu des experiences sexuelles entre temps et que donc elles savaient ou et comment se faire du bien :)

:ptdr: Qu'est ce qu'il faut pas lire

 

oh pardon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz150sb

oui et alors je vois pas le problème, beaucoup le font.

Et quand j'ai faim je mange aussi.

 

Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

oui et alors je vois pas le problème, beaucoup le font.

Et quand j'ai faim je mange aussi.

 

Liza

Normale quoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Je n'ai jamais dit que ca faisait un probleme, mais justement le but du topic est de cerner ce tabou :oui:

:ptdr: J'aime bien quand tu fais des études sociologiques, on sent tout de suite le côté scientifique de l'histoire... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: J'aime bien quand tu fais des études sociologiques, on sent tout de suite le côté scientifique de l'histoire... :W

 

 

Je suis tres interesser par le sujet :ange:

 

Et je dois en tirer des conclusions pour le GDJFQSM

 

Groupement

des

jeunes

femmes

qui

se

masturbe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

La je ne serai pas du meme avis que toi :nanana: . Deja ma copine qui a 22ans, ne l'a jamais fait et j'en suis sur, ça ne lui plait pas du tout et elle n'en a pas besoin vu que je suis la :sol: .

 

deplus, j'avais vu une emission ou lu quelque part que dans tous les cas avant 18ans, les filles se masturbaient bien moins que les hommes (dans les 55% je crois), mais qu'apres (plus tard dans leur vie), elles s'y mettaient!! Car elles avaient eu des experiences sexuelles entre temps et que donc elles savaient ou et comment se faire du bien :)

 

 

:ptdr:

 

Oh le beau gosse , le casanova des bacs à sable ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Il a raison :D

 

Il y a des femmes qui n'en eprouve pas le besoin :o|

 

Bien sûr :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

La je ne serai pas du meme avis que toi :nanana: . Deja ma copine qui a 22ans, ne l'a jamais fait et j'en suis sur, ça ne lui plait pas du tout :non: et elle n'en a pas besoin vu que je suis la :sol: .

 

deplus, j'avais vu une emission ou lu quelque part que dans tous les cas avant 18ans, les filles se masturbaient bien moins que les hommes (dans les 55% je crois), mais qu'apres (plus tard dans leur vie), elles s'y mettaient!! Car elles avaient eu des experiences sexuelles entre temps et que donc elles savaient ou et comment se faire du bien :)

Comment sait elle que ca ne lui plait pas si elle ne l'a jamais fait?? C'est ioncohérant ce que tu dis! :W

Et puis comme je l'ai deja dit, ca reste un sujet tabou donc peut être que ta copine garde son jardin secret et ne te dit pas tout!

 

Pour finir, la masturbation est un plaisir différent de "faire l'amour"! Perso j'adore les deux et je sais que je ne lacherai jamais la petite branlette! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Naaaan :nanana: , elle ne ment pas :non: , elle n'aime pas ça et trouve ça dégoutant :L (de le faire toute seule bien sur ;) ), c'est son avis, je vais pas non plus la forcer!! Moi faut dire que ça me dérange pas trop :p

Il serait interessant que ta copine m'expique ce qu'elle trouve de "dégoutant" dans cette pratique! :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

Comment sait elle que ca ne lui plait pas si elle ne l'a jamais fait?? C'est ioncohérant ce que tu dis! :W

Et puis comme je l'ai deja dit, ca reste un sujet tabou donc peut être que ta copine garde son jardin secret et ne te dit pas tout!

 

Pour finir, la masturbation est un plaisir différent de "faire l'amour"! Perso j'adore les deux et je sais que je ne lacherai jamais la petite branlette! :W

 

Laisse , il est jeune et convaincu de son pouvoir sexuel total ! :sol:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon560uB

Laisse , il est jeune et convaincu de son pouvoir sexuel total ! :sol:

 

:D

Ca doit être ca! :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

:bah: Pourquoi? :??:

 

Si tu veux moi je t'explique ma maniere :D

 

Si t'es géné envoi moi ca par MP... :ddr:

 

T'oublie pas de balancer ça ici dès que tu as reçu le MP ! :D

 

Sinon, j'ia bien rigolé à vous lire sur ce "vieux" topic.

 

Si on reprend les chiffres : 33 nanas ont voté et 87% déclarent "je suis une fille et j avoue que j aime bien".

Sans parler de fréquence, on peut dire que toutes ont essayés et que de temps en temps (on ne sait pas la fréquence), ca leur dis bien de s'occuper toute seule. A moins que ce soit des couillons qui ont votés ça pour fausser les chiffres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie pas de balancer ça ici dès que tu as reçu le MP ! :D

 

Sinon, j'ia bien rigolé à vous lire sur ce "vieux" topic.

 

Si on reprend les chiffres : 33 nanas ont voté et 87% déclarent "je suis une fille et j avoue que j aime bien".

Sans parler de fréquence, on peut dire que toutes ont essayés et que de temps en temps (on ne sait pas la fréquence), ca leur dis bien de s'occuper toute seule. A moins que ce soit des couillons qui ont votés ça pour fausser les chiffres ...

 

 

:bah: Le MP je l'ai pas recu :L:D

 

Sinon c'est sur que des gars on voté n'importe quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz150sb

Alors si c'est le cas, ca sert a rien de faire un sondage.

 

Liza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ta copine est une menteuse ! :p

 

PAs sur, une tres tres bonne amie de moi que j'ai, m'a avoué s'etre masturbée pour la premiere fois il y a 3 mois, elle à 23 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob444aq

Alors si c'est le cas, ca sert a rien de faire un sondage.

 

Liza

:coucou: Liza,

 

Tu va vite te rendre compte que ca se passe tout le temps comme ça sur le bistrot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ma cops ne s'est JAMAIS masturbée ;)

 

Elle à quelle age ?

 

Et tu connais les raisons ou pas ??

 

Mon ami trouvait ca "glauque" selon ses dires, et un jour elle s'est laché :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Elle à quelle age ?

 

Et tu connais les raisons ou pas ??

 

Mon ami trouvait ca "glauque" selon ses dires, et un jour elle s'est laché :p

C'est le cas de le dire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

PAs sur, une tres tres bonne amie de moi que j'ai, m'a avoué s'etre masturbée pour la premiere fois il y a 3 mois, elle à 23 ans :bah:

Il n'y a pas d'age pour en manger :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

26 ans ;)

 

Elle a eu des problemes pas racontables....

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...