Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui a vu Snatch? [film culte inside]


Invité §fub051gO

Messages recommandés

Invité §fub051gO

voilà je voulais votre avis sur ce film qui est depuis que je l'ai vu au ciné mon film préféré :lover: je me le suis rematé avant hier soir alors voilà, je voulais connaitre votre opinion :D

 

-"t'm l'chian?"

-"hein?"

-"t'ml'chian?"

"bah l'bêt'!"

-"aaaah les chiens?" trop fort ce brad pitt! :bien::W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vee826zE

Tout à fait d'accord, il est dans le tiercé de tête de mes films préférés et sans forcer :bien: Tout est orginal: le scénario, la manière de filmer très particulière de Guy Ritchie, les différents acteurs tous excellents (Brad Pitt en tête), etc.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Tout à fait d'accord, il est dans le tiercé de tête de mes films préférés et sans forcer :bien: Tout est orginal: le scénario, la manière de filmer très particulière de Guy Ritchie, les différents acteurs tous excellents (Brad Pitt en tête), etc.... :)

 

c'est trop marrant le fait de suivre 3 voiture différente en même temps, quand il cherche boris le hachoir et le diam's :bien: trop fort se passage! :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fox363Ag

Effectivement excellentissime!

Je suis alle voir ce film car je ne savais pas quoi voir d'autre ce jour (UGC powa!) et je suis tombe sur le Q (heureusement que j'etais assis hein...)

Realisation parfaite, histoire bien ficellee, les acteurs geniaux, bref, que du bon ce film... :bien:

Que je me le recupere en DVD moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim345nl

excellent, pensez a regarder aussi arnaques crimes et botaniques qui est le film précédent de guy ritchie :D

 

le film est filmé et monté de la meme facon c'est excellent !!!

 

et regardez les films en VO ca vaut encore plus le coup !!!

 

parce que dire "trop bon brad pitt" sur une réplique en francais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

et regardez les films en VO ca vaut encore plus le coup !!!

 

parce que dire "trop bon brad pitt" sur une réplique en francais :/

 

Pour avoir vu le film en VO et en VF, le doublage et la transcription sont quand même remarquables :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim345nl

Pour avoir vu le film en VO et en VF, le doublage et la transcription sont quand même remarquables :)

certes mais ca reste un doublage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

Pour avoir vu le film en VO et en VF, le doublage et la transcription sont quand même remarquables :)

 

clair que pour le doublage, ils se sont données pour une fois :jap:

 

 

mais la VO reste mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

excellent, pensez a regarder aussi arnaques crimes et botaniques qui est le film précédent de guy ritchie :D

 

le film est filmé et monté de la meme facon c'est excellent !!!

 

et regardez les films en VO ca vaut encore plus le coup !!!

 

parce que dire "trop bon brad pitt" sur une réplique en francais :/

ouais bah scuze moi, mais vu mon niveau en anglais oki je peux comprendre les gens qui parle normalement mais vu déjà qu'en français j'ai bien du mal :p et puis au niveau de l'humour déjà y'a toujours un décalage avec nous (cf les séries friends, où des fois tu ne comprends pas vraiment leur humour forcément s'il font des référence par rapport à des animateurs ricains de talkshow ou autre) et puis ça me gonfle de lire à la fin.

 

et le doublage je le trouve monstrueux pour brad pitt c tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

certes mais ca reste un doublage... :D

 

Peut-être, mais vu les accents très prononcés des protagonistes et les blagues, je ne pense pas que tout le monde puisse l'apprécier en VO :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

ouais bah scuze moi, mais vu mon niveau en anglais oki je peux comprendre les gens qui parle normalement mais vu déjà qu'en français j'ai bien du mal :p et puis au niveau de l'humour déjà y'a toujours un décalage avec nous (cf les séries friends, où des fois tu ne comprends pas vraiment leur humour forcément s'il font des référence par rapport à des animateurs ricains de talkshow ou autre) et puis ça me gonfle de lire à la fin.

 

et le doublage je le trouve monstrueux pour brad pitt c tout ;)

 

Blood n'guts, grilled de 4s :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Boris, mon idole :D

clair qu'il est trop fort :W boris dit le "pare-balle" :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

juste pour infos en bonus dans le dvd, il y a l'interview de guy richie, qui avoue qu'au départ il n'y avais pas de role prévu pour brad dans ce film :p

et que comme brad voulais à tout prix jouer dans un de ses films (d'ailleurs il me semble qu'il a été payé une misère le brad :L ) bah il lui ont pondu un role ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Peut-être, mais vu les accents très prononcés des protagonistes et les blagues, je ne pense pas que tout le monde puisse l'apprécier en VO :p

J'ai essayé .... je ne le ferais plus ... promis ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

clair qu'il est trop fort :W boris dit le "pare-balle" :p

 

Boris, the Bullet Dodger si je me rappelle bien ;)

 

 

C'est clair que c'est un film génial, aussi bien en VF qu'en VO, même si en VO c'est toujours mieux, quand on comprend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jzt531ff

EXcellent ce film et la BO... :lover::W

surtout Diamond, avec des bonnes basses qui von bien :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai adoré !

 

Niveau musique je penche plutot pour celle de Oasis, à la fin du film, quand les mecs sortent en douce de la salle en emmenant Brad Pitt :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

:bien:

Dejà mythique ce film :lover: .

"Bon faut qu'j'aille chier" :lol: :lol:

 

Comme le soulignait simkamil, Arnaque Crime et Botanique, a voir absolument pour ceux qui ont aimé ou adoré Snatch ou encore les fans de Sting (quelques apparitions dans le film).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Comme le soulignait simkamil, Arnaque Crime et Botanique, a voir absolument pour ceux qui ont aimé ou adoré Snatch ou encore les fans de Sting (quelques apparitions dans le film).

 

Snatch est plus poilant tout de même :D

Sting il tient quel rôle dans arnaque crime et botanique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

+1 j'ai adoré !

 

Niveau musique je penche plutot pour celle de Oasis, à la fin du film, quand les mecs sortent en douce de la salle en emmenant Brad Pitt :bien:

Complètement d'accord avec toi pour la musique puissante d'Oasis a la fin (et pourtant j'suis loin d'être un fan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

Snatch est plus poilant tout de même :D

Sting il tient quel rôle dans arnaque crime et botanique ?

C'est le père du gars qui se fait plumer au poker. Celui qui tient le bar. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Snatch est plus poilant tout de même :D

Sting il tient quel rôle dans arnaque crime et botanique ?

 

J'ai trouvé arnaque crime et botanique excellent, faut absolument que je lou snatch alors :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Guy Ritchie il a aussi réalisé le court métrage BMW avec Madonna et la M5 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

J'ai trouvé arnaque crime et botanique excellent, faut absolument que je lou snatch alors :eek:

C clair, C de la même veine, loue le les yeux fermés :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zid307pz

D'ailleurs, en passant, je comprends pas trop que ce film n'ait eu aucun succès commercial en France à sa sortie au Ciné. Gros mystère :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

D'ailleurs, en passant, je comprends pas trop que ce film n'ait eu aucun succès commercial en France à sa sortie au Ciné. Gros mystère :voyons:

 

vi pareil :L

le pire c que c'est un pote qui m'y a emmener presque contre mon gré :p , et quand je suis sortit j'en rigolais encore tellement il est puissant ce film :lover:

bref que tout ceux qui ne l'ont pas encore vu se jette dessus dans leur vidéothèque pour le louer :oui:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

je l'ai en dvd à coté de "le bon la brute et le truand" entre autre. et vraiment c'est enorme ce film.

j'ai pissé de rire dans la scene de la voiture avec le gros. quend il se gare pour le kidnapping, ENORME je vous dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

j'avais beaucoup de mal à comprendre ce qu'il racontait, sinon bon film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Guy Ritchie il a aussi réalisé le court métrage BMW avec Madonna et la M5 :W

 

... qui est accessoirement sa femme d'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

"- es pou la matè.

- hein

- pou la matè

- la quoi ?

-(en passant la photo de sa mère)

- ah ... sa mère"

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...