Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

il y a 16 minutes, jean.pijot a dit :

Dans le monde d'avant y avait des restaurent et lieux conviviaux qui finissent plutôt tres tard la nuit, apres la fermeture des transports en commun, ca pouvait valoir le coup pour un jeune de louer une chambre de bonne pour pouvoir dormir. 

 

Mon frere l'a fait dans ces premières années de taf. 

Ouais ca je peux comprendre mais la moins de 6m² merde quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une femme d'une cinquantaine d'années a été blessée ce mardi

après avoir été attaquée par un american staff :

le gros chien venait de s'en prendre à son cocker.

Voulant se défendre, elle l'a tiré par le collier et l'american staff

est mort étranglé.

-

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/doubs-elle-tue-l-american-staff-qui-vient-de-s-attaquer-a-son-cocker-1614795890

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, laurent du doubs a dit :

Une femme d'une cinquantaine d'années a été blessée ce mardi

après avoir été attaquée par un american staff :

le gros chien venait de s'en prendre à son cocker.

Voulant se défendre, elle l'a tiré par le collier et l'american staff

est mort étranglé.

-

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/doubs-elle-tue-l-american-staff-qui-vient-de-s-attaquer-a-son-cocker-1614795890

"Le gros chien s'effondre et meurt sous les yeux de son propriétaire très énervé."

 

Non mais sérieux quoi... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, hobbes4 a dit :

"Le gros chien s'effondre et meurt sous les yeux de son propriétaire très énervé."

 

Non mais sérieux quoi... :roll:

oui,sérieux,pour un fait divers,c'était elle ou le molosse

'

défaut du type,

sans muselière sans laisse POINT!

encore un qui veut en avoir plus gros que les autres,

qu'il assume maintenant!

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jean.pijot a dit :

Il a le droit a-20% sur l'amende si il paye dans les 15 jours. :)

 

Pas tres discret quand meme ce mes de la dgsi :W

Ouais clair je me suis dit ca aussi :p 

L'amende je trouve ca justifié , la prison avec sursis je trouve ca un peu dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laurent du doubs a dit :

le blâme aussi?

un civil aurait quelle sanction?

Attend il a tapé personne , il a juste consulté une fiche , un banquier qui regarde le compte de son voisin tu penses qu'il a 5 mois avec sursis et 1500€ d'amende? Tu trouves qu'ils on été clément avec lui toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gwenael22 a dit :

Attend il a tapé personne , il a juste consulté une fiche , un banquier qui regarde le compte de son voisin tu penses qu'il a 5 mois avec sursis et 1500€ d'amende? Tu trouves qu'ils on été clément avec lui toi ?

c'est déjà arrivé,un fonctionnaire renseignait un copain avant une embauche de personnel

=tribunal!

déontologie....................................

rien que cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, laurent du doubs a dit :

c'est déjà arrivé,un fonctionnaire renseignait un copain avant une embauche de personnel

=tribunal!

déontologie....................................

rien que cela!

Quel type de renseignements?

Quelle sanction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, laurent du doubs a dit :

c'est déjà arrivé,un fonctionnaire renseignait un copain avant une embauche de personnel

=tribunal!

déontologie....................................

rien que cela!

Ben là aussi il y a eu un tribunal et un jugement je ne comprends pas ta remarque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Gwenael22 a dit :

Ben là aussi il y a eu un tribunal et un jugement je ne comprends pas ta remarque ! 

le gars de la dgsi à bien eu des cours de déontologie?non

il à prêté serment au début?non

divulgation est répressible.point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

service public?

sévice publique?

-

Un locataire de l'office HLM de Sète vit sans chauffage et s'éclaire à la bougie depuis le 18 février.

Enedis lui a enlevé le compteur Linky installé deux mois plus tôt.

Olivier souffre d’hyperacousie et ne supportait pas les bruits de l'appareil.

Son quotidien est désormais sérieusement bouleversé.

-

https://www.francebleu.fr/infos/societe/sete-enedis-lui-enleve-son-compteur-linky-et-le-laisse-sans-courant-en-plein-hiver-1614682272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, laurent du doubs a dit :

le gars de la dgsi à bien eu des cours de déontologie?non

il à prêté serment au début?non

divulgation est répressible.point.

ouais et c'est pour ca qu'il est condamné .....

Note que le déontologie ne s'applique pas qu'au publique , au privé en banque aussi ;)

Je comprend toujours pas tes remarques tu trouves le jugement trop clément c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gwenael22 a dit :

ouais et c'est pour ca qu'il est condamné .....

Note que le déontologie ne s'applique pas qu'au publique , au privé en banque aussi ;)

Je comprend toujours pas tes remarques tu trouves le jugement trop clément c'est ca?

en tout cas le probleme risque pas d'etre resolu avec la multiplication des fichiers

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jean.pijot a dit :

en tout cas le probleme risque pas d'etre resolu avec la multiplication des fichiers

Je ne comprends pas , c'est centralisé ces truc là non ?

Pour revenir à ton fait divers je me dit quand même que la réunion de la dst et des rg c'était pas l'idée du siècle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 14:25, Gwenael22 a dit :

Attend il a tapé personne , il a juste consulté une fiche , un banquier qui regarde le compte de son voisin tu penses qu'il a 5 mois avec sursis et 1500€ d'amende? Tu trouves qu'ils on été clément avec lui toi ?

 

En plus d'avoir consulté la fiche, il en a fait part à la personne en question, devant d'autres membres du conseil syndical, afin de le faire taire.

 

Le banquier qui fait ceci se ferait virer de la banque également...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebmac a dit :

 

En plus d'avoir consulté la fiche, il en a fait part à la personne en question, devant d'autres membres du conseil syndical, afin de le faire taire.

 

Le banquier qui fait ceci se ferait virer de la banque également...

 

 

Qu'il soit viré ne me choquerait pas mais c'est pas une décision de justice ;) l'amende et el le dédommagement me semble justifié , la prison même avec sursis me semble too much ;)

A mon avis pour vin mec de la DGSI se faire gaulé comme ça merde rien que ça ça mérite la porte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gwenael22 a dit :

Qu'il soit viré ne me choquerait pas mais c'est pas une décision de justice ;) l'amende et el le dédommagement me semble justifié , la prison même avec sursis me semble too much ;)

A mon avis pour vin mec de la DGSI se faire gaulé comme ça merde rien que ça ça mérite la porte ;)

 

Il a de la prison avec sursis, c'est pas de la prison ferme.

 

Mais je ne suis pas d'accord avec ta "clémence". Il y a des textes qui prévoient de la prison dans ce type de faits (consulter le FAJ en dehors de toute règle, pour nuire à ses voisins), ben l'état les applique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gwenael22 a dit :

Je ne comprends pas , c'est centralisé ces truc là non ?

Pour revenir à ton fait divers je me dit quand même que la réunion de la dst et des rg c'était pas l'idée du siècle !

Beaucoup de chefs d'entreprises ont une liste noire des membres de leur personnel (et la communique volontiers aux collègues qu'ils fréquentent dans leur syndicat patronal)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seine-et-Marne : 800 kg de cannabis saisis et 6 hommes interpellés par la PJ et la BRI de Versailles.

La drogue venait d’arriver d’Espagne par camion.

La quantité de cannabis importée en France serait de plus de 700 tonnes par an. 

https://actu17.fr/seine-et-marne-800-kg-de-cannabis-saisis-et-6-hommes-interpelles-par-la-pj-et-la-bri-de-versailles/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sebmac a dit :

 

Il a de la prison avec sursis, c'est pas de la prison ferme.

 

Mais je ne suis pas d'accord avec ta "clémence". Il y a des textes qui prévoient de la prison dans ce type de faits (consulter le FAJ en dehors de toute règle, pour nuire à ses voisins), ben l'état les applique.

Le texte existe évidemment sinon il aurait pas pris autant mais je trouve ça sévère néanmoins quand on vous la clémence de la justice par ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, jonjon a dit :

La gueule du fait divers :w::w:

 

torino-man.gif.7d31a8b3effbbeff52cd677cc8603277.gif.58a4fb7d3940ab55c563f26f58c072c3.gif

 

je ne savais pas où poster, du coup je colle ça là.

 

Une fois il a posté un article sur des dromadaires sur le trombi des chats, pour la même raison.

 

Véridique. pti_roro.gif.023422e2f80ba4a88c7fb6b2dc814753.gif.d6ab7b8d7f0b8121da782b7eaa847324.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...