Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed Underground 2


Sergent R206

Messages recommandés

Invité §gol207lp

La demo est jouable en reseau, faut juste creer un compte, c'est super simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cas767qz

Moi j'ia le jeu pc depuis cette aprem, je l'ai pas lache de la soiree. C'est trop bien !! C'est plus fouilli que le un par contre, on fait ce qu'on veut et on trouve pas les magasins tout de suite comme on veut. Au moins c'est pas lineaire, mon pote a commencé par la decorer, moi j'ai boosté le moteur.

 

Sinon quoi de nouveau, deja le mode underground s'appelle carriere, c'est pas terrible comme nom mais il dechire, on se balade en voiture, on peut faire des petits fights sur la route.

 

Ensuite y a plein de nouveauté au niveau tuning, comme l'audio, ou d'autres gadgets (spinning wheels, retro, portes en elitre), mais y a aussi un banc de reglage de la voiture, ou on peut regler n'importe quel element qu'on lui rajoute, genre appui au sol du spoiler, courbe de la cartographie d'injection, reglages des suspensions, ca peut etre sympa mais je m'embete pas encore avec ca.

 

Sinon dans le mode arcade on a la lancer evo8 qui est geniale des le debut mais pas en underground mais on profite de plein de choses des le debut comme les elements d'amelioration de la voiture ou certaines jantes.

 

Bon enfin bref c'est genial !!! mais je trouve toujours pas comment utiliser mes suspensions hydrauliques :Ddr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ia le jeu pc depuis cette aprem, je l'ai pas lache de la soiree. C'est trop bien !! C'est plus fouilli que le un par contre, on fait ce qu'on veut et on trouve pas les magasins tout de suite comme on veut. Au moins c'est pas lineaire, mon pote a commencé par la decorer, moi j'ai boosté le moteur.

 

Sinon quoi de nouveau, deja le mode underground s'appelle carriere, c'est pas terrible comme nom mais il dechire, on se balade en voiture, on peut faire des petits fights sur la route.

 

Ensuite y a plein de nouveauté au niveau tuning, comme l'audio, ou d'autres gadgets (spinning wheels, retro, portes en elitre), mais y a aussi un banc de reglage de la voiture, ou on peut regler n'importe quel element qu'on lui rajoute, genre appui au sol du spoiler, courbe de la cartographie d'injection, reglages des suspensions, ca peut etre sympa mais je m'embete pas encore avec ca.

 

Sinon dans le mode arcade on a la lancer evo8 qui est geniale des le debut mais pas en underground mais on profite de plein de choses des le debut comme les elements d'amelioration de la voiture ou certaines jantes.

 

Bon enfin bref c'est genial !!! mais je trouve toujours pas comment utiliser mes suspensions hydrauliques :Ddr

 

Il y a deux type d'utilisation des suspsension hydraulique !

L'un sert a surélevé la voiture, mais elle redéscend en roulant un peu ...

Et l'autre sert a faire sauter la voiture ! :ddr:

Bien sur, quand tu fais sauté la voiture, ou que tu la fait monté, tu as des points de nitro ! :D

Il faut resté appuyé sur un des boutons je ne sais plus lesquels, puis tout en restant appuyé dessus, tu joue avec la croix directionnel !

Il y a donc un bouton pour la surélevé, et un autre pour la faire sauté !

Voila ! :)

 

 

PS: ce sont des bouton qu'on n'utilise pas en temps normal ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur mon XP 1800+ et ça passe sans souci si je ne mets pas complétement à fond,

j'ai été étonné d'ailleurs.

 

Le NFS2 est un poil plus riche graphiquement que le premier, et pourtant, je trouve qu'il tourne mieux que le premier ! :)

Je félicite les programmeurs pour cela ! :jap:

Optimisation POWAAAA !!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon242SH

C'est vrai qu'il tourne plus facilement que le premier. Avec ma radeon pro9600, je joue en 1280x1024 sans aucun probléme avec les graphiques pratiquement à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Trop bon ce jeu, je viens de me tapper 2 heures non stop, je savais plus décrocher! J'ai réussi déjà à débloquer le hummer H2, lincoln navigator plus pleins d'accessoires! Voilà une petite photo pour vous montrer ma caisse avec les suspenssions hydraulique, on sait la faire sauter en roulant et tout trop poilant!

the_ferrari_man_1100346052_redimensionnement_de_image1.jpg.f187b321a6e29db9c502402ca3016a80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Trop bon ce jeu, je viens de me tapper 2 heures non stop, je savais plus décrocher! J'ai réussi déjà à débloquer le hummer H2, lincoln navigator plus pleins d'accessoires! Voilà une petite photo pour vous montrer ma caisse avec les suspenssions hydraulique, on sait la faire sauter en roulant et tout trop poilant!

the_ferrari_man_1100346052_redimensionnement_de_image1.jpg.9a9371b0cbcc5602b65ef68323ea0115.jpg

Remplace "savoir" par "pouvoir" et on ne verra pas au 1/4 de seconde que tu es belge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Remplace "savoir" par "pouvoir" et on ne verra pas au 1/4 de seconde que tu es belge :D

 

A merde je me suis fais démasquer "UNE FOIS!" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon ce jeu, je viens de me tapper 2 heures non stop, je savais plus décrocher! J'ai réussi déjà à débloquer le hummer H2, lincoln navigator plus pleins d'accessoires! Voilà une petite photo pour vous montrer ma caisse avec les suspenssions hydraulique, on sait la faire sauter en roulant et tout trop poilant!

the_ferrari_man_1100346052_redimensionnement_de_image1.jpg.41cadbf9a407f4c430537f9a9f982964.jpg

Mais dis moi tu n'aurais pas des problémes avec ta suspension a l'avant? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Il y a deux type d'utilisation des suspsension hydraulique !

L'un sert a surélevé la voiture, mais elle redéscend en roulant un peu ...

Et l'autre sert a faire sauter la voiture ! :ddr:

Bien sur, quand tu fais sauté la voiture, ou que tu la fait monté, tu as des points de nitro ! :D

Il faut resté appuyé sur un des boutons je ne sais plus lesquels, puis tout en restant appuyé dessus, tu joue avec la croix directionnel !

Il y a donc un bouton pour la surélevé, et un autre pour la faire sauté !

Voila ! :)

 

 

PS: ce sont des bouton qu'on n'utilise pas en temps normal ...

 

Ok merci c'est H et J ou Y et U par defaut les boutons, mais je les laissé pas appuyé. Merci bien

 

Sinon moi je trouve qu'il tounre moins bien que le premier. Sur ma geforce4 FX7500 le premier tourne niquel tout a fond, et le deuxieme il rapidement qu'en 640*480 si je veux les details a fond. Mais bon j'ai peut etre pas une bonne version :Ddr

 

Sinon je regrette un truc c'est que la fille ne soit pas animée quand elle parle au debut, on a qu'une photo. Mais les videos sur fond de BD c'est pas mal.

 

Bon je vais tester l'hydraulique :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Trop classe, je me suis fais un Hummer avec la suspenssion hydraulique la frime quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Mais ca avance ?? Parceque la je suis au stage 3 mais faut tenir la cadence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Mais ca avance ?? Parceque la je suis au stage 3 mais faut tenir la cadence !!

 

Stage 3 de quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Ben de l'avancement de ma "career"

 

Appuies sur F4 et puis va a droite deux fois, toi aussi tu sauras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ben de l'avancement de ma "career"

 

Appuies sur F4 et puis va a droite deux fois, toi aussi tu sauras ;)

 

Ok merci je vais aller voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

pour ceuq qui on le jeu complet, vous pourriez me dire si vous arrivez à changer de voiture dans le mode carrière mais en mettant les optimisations qu'on à déjà débloqué? Car j'y arrive pas, je peux avoir une autre caisse mais obligé qu'elle soit de série.

Et aussi si quelqu'un à trouvé l'emplacement du fichier de sauvegarde sur le DD? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Alors non quand tu achete une voiture en fait, tu en as une de plus dans ton garage sauf si tu echange de voiture. Et donc tu as tout a racheter pour la modifier ce qui se rapproche de la réalité...

 

Sinon les sauvegardes sont dans C:Documents and Settingsthe ferrari manLocal SettingsApplication DataNFS Underground 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bon pour ceux qui on le jeu et qui veulent pas s'amuser à faire toutes les courses j'ai ce qu'il faut, le code pour tout avoir, en fait une sauvegarde d'un type qui la déjà fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui on le jeu et qui veulent pas s'amuser à faire toutes les courses j'ai ce qu'il faut, le code pour tout avoir, en fait une sauvegarde d'un type qui la déjà fini.

Pas trés interessant je trouve de faire ca! :L

Je préfére avancer dans le jeu tout seul et passer du temps a tout debloquer et faire toutes les courses! :D

 

Aller, plus que 4 jours et le jeu sera a nous! :miam:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Pas trés interessant je trouve de faire ca! :L

Je préfére avancer dans le jeu tout seul et passer du temps a tout debloquer et faire toutes les courses! :D

 

Aller, plus que 4 jours et le jeu sera a nous! :miam:

:)

 

Ouai mais quand tu vois tout ce que tu as à débloqué, j'ai déjà passé plus de 10 heures sur le jeu et j'en étais à peut près au 1/3! Enfin même si j'ai le code je continue ma partie pour me poiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand tu vois tout ce que tu as à débloqué, j'ai déjà passé plus de 10 heures sur le jeu et j'en étais à peut près au 1/3! Enfin même si j'ai le code je continue ma partie pour me poiler.

Justement, plus le jeu est long et meilleur sera la durée de vie du jeu et j'aurais encore plus envie de me "dechirer" pour le finir meme si ca me prend 100 heures! :p

Mais bon aprés chacun fait ce qu'il veut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

Justement, plus le jeu est long et meilleur sera la durée de vie du jeu et j'aurais encore plus envie de me "dechirer" pour le finir meme si ca me prend 100 heures! :p

Mais bon aprés chacun fait ce qu'il veut! ;)

Ouai pareille que toi, parce que Need for Speed Underground 1 avait une durée de vie relativement courte.. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ouai pareille que toi, parce que Need for Speed Underground 1 avait une durée de vie relativement courte.. :L

 

Moi ça me suffisait car parès ça je commence à en avoir marre de devoir jouer pour essayer d'avoit tout donc à partir d'un certain moment le crack vient à mon secour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

Moi ça me suffisait car parès ça je commence à en avoir marre de devoir jouer pour essayer d'avoit tout donc à partir d'un certain moment le crack vient à mon secour.

Une fois que j'ai finis la carriere ou le mode ou l'on peut débloquer les caisses et les autres trucs, je trouve que le jeu est "nul" car il n'y a pas vraiment d'autres truc à faire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Une fois que j'ai finis la carriere ou le mode ou l'on peut débloquer les caisses et les autres trucs, je trouve que le jeu est "nul" car il n'y a pas vraiment d'autres truc à faire :bah:

 

Ben si tu peux encore faire des courses et autres avec les caisses que t'as débloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a plus d'interet.

 

Le seul truc bien c'est d'aller sur le net et d'affronter tout le monde pour devenir vraiment le numero 1 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste165yy

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a plus d'interet.

 

Le seul truc bien c'est d'aller sur le net et d'affronter tout le monde pour devenir vraiment le numero 1 :W

Exactement, sauf que je suis loin d'être numéro 1 ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Ce qu'il veut dire c'est qu'il y a plus d'interet.

 

Le seul truc bien c'est d'aller sur le net et d'affronter tout le monde pour devenir vraiment le numero 1 :W

 

Moi je viens de me faire quelques courses en réseau local avec le copain de ma msoeur, trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de me faire quelques courses en réseau local avec le copain de ma msoeur, trop fort!

Dis moi, pourrais tu mettre d'autres screen-shoots?? Par exemple de la 206 bien tunné d'une RX8,... enfin de quelques voiture! Ce serait super sympa! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Dis moi, pourrais tu mettre d'autres screen-shoots?? Par exemple de la 206 bien tunné d'une RX8,... enfin de quelques voiture! Ce serait super sympa! ;)

 

Oaui je vais faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Bon voilà, désolé pour la qualité de merde mais ma carte graphique à une grosse couille et ça donne ça! :lol: Je dois la faire réparer!

 

the_ferrari_man_1100448803_redimensionnement_de_image1.jpg.5c9de49fa324a074915df0c90538abe6.jpg

the_ferrari_man_1100448817_redimensionnement_de_image2.jpg.75a3589ebe93ffab9727ad7e237ba186.jpg

the_ferrari_man_1100448829_redimensionnement_de_image3.jpg.50db081c02ca74c1f15bd6b450334f11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur667QI

Avec un aileron, la voiture tient mieux la route? On commence avec quelles voitures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...