Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Need For Speed Underground 2

Messages recommandés

Salut tout le monde! :coucou:

Je viens de jouer a la demo de NFSU2 présente dans burnout3! Pas d'inquietude NFSU2 sort en novembre! ;)

Et la premiére chose qui me vient a l'esprit est "qu'il est beau"! Le jeu est vraiment magnifique!! :oui:

Sinon le principe est toujours le meme: tuner sa caisse, prépa moteur, peinture, prépa carosserie, nos,...

La ou le jeu change: on roule dans une ville pour se rendre a des points précis comme le magasin de piéces detachées pour la carosserie ou bien un autre magasin pour la peinture, pour les prepa moteur... Et on doit aussi aller a des endroits specifiques pour faire des courses! La ville dans laquelle on "roule" pour aller dans un magasin ou autre est hyper grande (5 quartiers), je ne pouvais aller que dans 1 quartier avec la demo et bien en 15 minutes je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour, alros imaginé avec 5! :eek:

Sinon en se baladant dans la ville pour aller d'un endroit a un autre et bien on croise des mecs avec des voitures aussi préparés et on peut les "chauffer" pour faire une petite course avec eux! Plutot sympa comme principe! ;)

Bien sur il y a toujours de la circulation et le turbo-nos! :D

Le jeu a l'air vraiment super et j'irais l'acheter dés qu'il sortira! ;)

Voila, A+

• Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut tout le monde! :coucou:

Je viens de jouer a la demo de NFSU2 présente dans burnout3! Pas d'inquietude NFSU2 sort en novembre! ;)

Et la premiére chose qui me vient a l'esprit est "qu'il est beau"! Le jeu est vraiment magnifique!! :oui:

Sinon le principe est toujours le meme: tuner sa caisse, prépa moteur, peinture, prépa carosserie, nos,...

La ou le jeu change: on roule dans une ville pour se rendre a des points précis comme le magasin de piéces detachées pour la carosserie ou bien un autre magasin pour la peinture, pour les prepa moteur... Et on doit aussi aller a des endroits specifiques pour faire des courses! La ville dans laquelle on "roule" pour aller dans un magasin ou autre est hyper grande (5 quartiers), je ne pouvais aller que dans 1 quartier avec la demo et bien en 15 minutes je n'ai pas eu le temps d'en faire le tour, alros imaginé avec 5! :eek:

Sinon en se baladant dans la ville pour aller d'un endroit a un autre et bien on croise des mecs avec des voitures aussi préparés et on peut les "chauffer" pour faire une petite course avec eux! Plutot sympa comme principe! ;)

Bien sur il y a toujours de la circulation et le turbo-nos! :D

Le jeu a l'air vraiment super et j'irais l'acheter dés qu'il sortira! ;)

Voila, A+

Raaaaaaaaaa, je l'attends celui-là. :p

Il y a une démo qui est sortie sur PC ? :voyons:

Raaaaaaaaaa, je l'attends celui-là. :p

Il y a une démo qui est sortie sur PC ? :voyons:

Aucune idée! :bah:

Moi j'ai la demo dans burnout3 sur PS2! Donc si tu as burnout3 sur PC il doit y avoir la demo je pense! On la trouve dans les bonus! ;)

Sinon je sais pas si une demo seule est sortie!

Moi j'ai la demo dans burnout3 sur PS2! Donc si tu as burnout3 sur PC il doit y avoir la demo je pense! On la trouve dans les bonus! ;)

Il va y avoir du défi dans l'air. :oui:

Espérons qu'il y ai toujours ce mode multi-joueur, mais avec un peu moins de bugs...

Il va y avoir du défi dans l'air. :oui:

Espérons qu'il y ai toujours ce mode multi-joueur, mais avec un peu moins de bugs...

Oui c'est sur ca va saigner grave sur les routes de NFSU2! :lol:

Sinon a propos du mode multijoueur en ligne je ne sais pas ce qui en sera! :bah: Ce sera la surprise a mon avis! Mais il devrait etre pas mal a mon avis! ;)

Invité §105531cd

Burnout 3 n'existe pas sur pc (domage :( )

en tout cas vivement qu'il sorte sur pc nfsu 2 car sur console sans interet, mais en 1280 sur pc la claque deja le 1 :eek:

dailleur j'arrive meme pas a le faire tourner a fond, surtout avec le motion blur (de toute façon c'est beau, c'est amusant, mais le motion blur sert a rien, au contraire vire meme de la jouabilité).

esperons qu'il ne sera pas aussi gourmant, j'ai aps envie d'acheter une X800 rien que poru jouer aux nouveaux jeux :D

Burnout 3 n'existe pas sur pc (domage :( )

en tout cas vivement qu'il sorte sur pc nfsu 2 car sur console sans interet, mais en 1280 sur pc la claque deja le 1 :eek:

dailleur j'arrive meme pas a le faire tourner a fond, surtout avec le motion blur (de toute façon c'est beau, c'est amusant, mais le motion blur sert a rien, au contraire vire meme de la jouabilité).

esperons qu'il ne sera pas aussi gourmant, j'ai aps envie d'acheter une X800 rien que poru jouer aux nouveaux jeux :D

C'est clair. :oui:

Enfin, il faudra à tous les coups 2 Go de RAM, un Athlon à 3.2 Ghz et une carte graphique 512 Mo pour tout faire tourner à fond.

Nos pc font devenir des usines à gaz, si ça continue. :p

Invité §105531cd

C'est clair. :oui:

Enfin, il faudra à tous les coups 2 Go de RAM, un Athlon à 3.2 Ghz et une carte graphique 512 Mo pour tout faire tourner à fond.

Nos pc font devenir des usines à gaz, si ça continue. :p

Nan ça c'est pour doom3 qui est plus vieux, pour faire tourner nfsu2 faudra la meme chose mais tout overcloké :D

PAs mal les photos, j'attend de voir celle du pc en haute def :p

Invité §djs551ns

Mais non il me parlait a moi car j'ai pu y jouer! :D

Et puis je n'ai que 2 etoiles, et je veux en avoir 5 donc... non je ne te donne pas une étoile! :D

C'est à toi que tu vas voir ou je vais te la mettre :cyp: ton étoile :W

Comment t'as rien compris à la conversation. :roll:

Enfin, ça t'empêche pas de me la filer, plus celle de Sergent R307, ça m'en fera 2. :D

Sergent R206 pas 307! Pas possible ca!! Tu roules en citroen ou quoi! :D

Et puis mes nétoiles c'est mes mienes pas tes tiennes!! :D

Bon on arrete le HS sinon on est pas prés d'avoir d'autre étoiles! ;)

Sergent R206 pas 307! Pas possible ca!! Tu roules en citroen ou quoi! :D

Et puis mes nétoiles c'est mes mienes pas tes tiennes!! :D

Bon on arrete le HS sinon on est pas prés d'avoir d'autre étoiles! ;)

-ça.

-Citroën.

-étoiles.

-miennes.

-prêts.

-arrête.

-autres.

On se demande ce qu'elles récompensent. :o|

Ce NFS s'annonce bien si on peut se ballader dans la ville comme un GTA mais meme si c'est dans le cadre d'une course c'est bien !

L'idee de se rendre sur les lieux et de faire du shopping est geniale mais est ce vraiment comme ca ??? je l'espere !

Ce NFS s'annonce bien si on peut se ballader dans la ville comme un GTA mais meme si c'est dans le cadre d'une course c'est bien !

L'idee de se rendre sur les lieux et de faire du shopping est geniale mais est ce vraiment comme ca ??? je l'espere !

Normalement oui! :bah:

Aprés il faudra voir la version compléte et definitive! ;)