Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Métiers mal payés, exprimons nous !


Invité §arc532NO

Messages recommandés

Invité §BC 277yD

 

On pourra jamais vérifié, car je suis maintenant trop vieux pour partir du même point de départ que Federer : commencer à m'entrainer à partir du même age, et de la même intensité, faire exactement tous les mêmes efforts que lui au même instant.

 

Le talent n'est pour moi que le fruit du ton travail si tu l'as suffisamment fait.

 

Oui, mais si au préalable on permet à l'individu de développer son intelligence, d'atteindre par exemple les 140 de QI, il aura plus de chance de sortir un Bac + 5

 

Disons plutôt que je suis plus optimiste que toi : je dirais plutôt que beaucoup de gens n'ont pas développer leurs capacités, ou ont arrêté de les développer.

 

Euh ... non, pourquoi tu dis ça ?

C'est exactement ce que je dis : la secrétaire ne fait pas l'effort de développer ses capacités à utiliser Excel. De la même manière que si tu passes un Bac L, tu ne te casses plus les couilles à taffer en maths, et vice-versa.

 

Non pas du tout. :buzz:

Intelligent je sais pas, mais ils sont loin d'avoir développer toutes leurs capacités intellectuelles si tu vois ce que je veux dire. :ange:

 

Et c'est normal que ton orthographe soit digne d'un gamin de 12 ans? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ren781Mk

Tu n'intègres pas le trop, qui fait que cela devient un vice. Dans le monde du capitalisme et du marché, le vice n'existe pas. Dans la société réelle il est soit mal vu, soit interdit soit puni, tout dépend de l'ampleur et de la nature du dit vice. :)

 

 

On a jamais trop d'argent, on manque juste parfois d'ambition ou de rêve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Oui, mais si au préalable on permet à l'individu de développer son intelligence, d'atteindre par exemple les 140 de QI, il aura plus de chance de sortir un Bac + 5

 

 

 

Ou as-tu vu que l'on pouvait changer de cerveau en cours de route ? :buzz:

 

Il n'y a pas de remède miracle, tu ne fais passer aucun cerveau de 80 à 140 :buzz:

 

Si tu nais avec 80 de QI, tu restes avec 80 de QI :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren781Mk

Que tu es comme eux ? :orni:

 

Je pense pouvoir dire en tout modestie que non. Mais c'est peut-être encore pas suffisant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

On a jamais trop d'argent, on manque juste parfois d'ambition ou de rêve. ;)

 

fonsd.gif.d2e0711f07d5bdcaca8e9cdcc7d3a8c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Et c'est normal que ton orthographe soit digne d'un gamin de 12 ans? :)

 

 

Et alors, ta femme à mis bas ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Je pense pouvoir dire en tout modestie que non. Mais c'est peut-être encore pas suffisant. :jap:

 

Tu es donc plus con que eux. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est faux. :oui:

Un exemple si il en faut, les fils de riches sont plus nombreux à réussir les études que les fils de pauvres. Pourquoi ? Parce que les premiers ont un environnement plus propices à la réussite que les seconds.

Ça n'a rien à voir avec les capacités qui seraient distribués à la naissance. Les capacités, c'est comme tout, ça se développe.

 

Si c'était possible, tu me trouverais un exemple du type que tu crois dénudé de capacité, tu lui "reset" toute sa vie chez une famille friquée, prête à toute pour faire de lui un petit Einstein depuis la naissance, et je suis prêt à parier qu'il en deviendra un.

 

 

N'importe quoi, le fils de riche deviendra un autre riche grâce au pouvoir de l'argent que possède sa famille. D'où l'idée (qui se répand à ma plus grande satisfaction) qu'on ne taxe pas assez le patrimoine.

Par ailleurs tu ne mesures absolument l'autre richesse dans ta piètre analyse : l'intelligence, cette petite lueur qui fait qu'une famille, bien qu'aux revenus modestes lègue son potentiel intellectuel à sa progéniture, qui, si l'envie lui en prend, devient riche. Mais dans tous les cas des parents intelligents font des enfants intelligents, hors accidents "naturels" j'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Renesis-3 à ta vision des choses dans ce domaine ce n'est plus de l'optimisme, c'est de l'utopie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Et alors, ta femme à mis bas ? :buzz:

 

Vendredi matin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren781Mk

 

Ou as-tu vu que l'on pouvait changer de cerveau en cours de route ? :buzz:

 

Il n'y a pas de remède miracle, tu ne fais passer aucun cerveau de 80 à 140 :buzz:

 

Si tu nais avec 80 de QI, tu restes avec 80 de QI :buzz:

 

 

Parce que tu considère qu'on ne peut pas développer son cerveau. Moi je le considère un peu comme un muscle qu'il faut entrainer pour le rendre plus performant.

Aujourd'hui, on a pas assez de connaissance pour dire qui a raison, mais est-ce que tu connais quelqu'un qui n'évolue jamais ?

 

Tous le monde apprend tous les jours, et en sait plus de jour en jour. Certain sont vraiment très lent, tandis que d'autres ont compris qu'il fallait accélérer les choses. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

Ou as-tu vu que l'on pouvait changer de cerveau en cours de route ? :buzz:

 

Il n'y a pas de remède miracle, tu ne fais passer aucun cerveau de 80 à 140 :buzz:

 

Si tu nais avec 80 de QI, tu restes avec 80 de QI :buzz:

 

 

 

Faut mettre une puce, un kit argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

Parce que tu considère qu'on ne peut pas développer son cerveau. Moi je le considère un peu comme un muscle qu'il faut entrainer pour le rendre plus performant.

Aujourd'hui, on a pas assez de connaissance pour dire qui a raison, mais est-ce que tu connais quelqu'un qui n'évolue jamais ?

 

Tous le monde apprend tous les jours, et en sait plus de jour en jour. Certain sont vraiment très lent, tandis que d'autres ont compris qu'il fallait accélérer les choses. :bah:

 

T'es comme un Pokemon en fait ? [:fanagolf:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Vendredi matin :jap:

 

 

Plus que 2 fois dormir et après c'est fini pour plusieurs mois. :buzz:

 

Je suis de tout coeur avec vous aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Parce que tu considère qu'on ne peut pas développer son cerveau. Moi je le considère un peu comme un muscle qu'il faut entrainer pour le rendre plus performant.

Aujourd'hui, on a pas assez de connaissance pour dire qui a raison, mais est-ce que tu connais quelqu'un qui n'évolue jamais ?

 

Tous le monde apprend tous les jours, et en sait plus de jour en jour. Certain sont vraiment très lent, tandis que d'autres ont compris qu'il fallait accélérer les choses. :bah:

 

Toutâfé, grâce à l'entrainement cérebral sur DS, je suis passé à 220 de QI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Ouais :)

 

C'est trop indiscret de demander lequel ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Bien, mais le Nord c'est nul :jap:

 

Tu déprimes? :o

 

T'arrives à t'échapper de ce mouroir tous les w-e? :o

 

Enfin, tu regrettes pas? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Toutâfé, grâce à l'entrainement cérebral sur DS, je suis passé à 220 de QI :jap:

 

Et moi je brosse bien mieux mon p'tit chien... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Plus que 2 fois dormir et après c'est fini pour plusieurs mois. :buzz:

 

Je suis de tout coeur avec vous aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

C'est exactement ce que je dis sur le topic dédié :W

 

Merci :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

Parce que tu considère qu'on ne peut pas développer son cerveau. Moi je le considère un peu comme un muscle qu'il faut entrainer pour le rendre plus performant.

Aujourd'hui, on a pas assez de connaissance pour dire qui a raison, mais est-ce que tu connais quelqu'un qui n'évolue jamais ?

 

Tous le monde apprend tous les jours, et en sait plus de jour en jour. Certain sont vraiment très lent, tandis que d'autres ont compris qu'il fallait accélérer les choses. :bah:

 

 

L'intelligence et le QI sont 2 choses distinctes.

 

L'intelligence se développera au fils des ans avec l'expérience, la culture, les connaissances, etc...

 

le QI au sens basique du terme : cad la rapidité du cerveau, progressera beaucoup moins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Parce que tu considère qu'on ne peut pas développer son cerveau. Moi je le considère un peu comme un muscle qu'il faut entrainer pour le rendre plus performant.

Aujourd'hui, on a pas assez de connaissance pour dire qui a raison, mais est-ce que tu connais quelqu'un qui n'évolue jamais ?

 

Tous le monde apprend tous les jours, et en sait plus de jour en jour. Certain sont vraiment très lent, tandis que d'autres ont compris qu'il fallait accélérer les choses. :bah:

 

 

Non, tu te trompes, je considère que les capacités intellectuelles peuvent se développer mais jusqu'à un certain point. Les miracles n'existent pas.

 

Tout le monde apprend tous les jours : allez je vais dire oui même si j'ai de sérieux doute pour certain :W

 

Encore une fois, certains mécanismes complexes sont impossibles à faire comprendre à certains cerveaux. Et là, il ne s'agit plus de manque de développement de capacité mais de limites intellectuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

C'est trop indiscret de demander lequel ? :o

 

Non, on a choisi Judas, on a trouvé que ça claquait :o

 

Mais j'ai longtemps hésité avec Samaël :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Faut mettre une puce, un kit argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

Tu crois qu'avec une trapalu ils prendront 20 points de QI ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

 

L'intelligence et le QI sont 2 choses distinctes.

 

L'intelligence se développera au fils des ans avec l'expérience, la culture, les connaissances, etc...

 

le QI au sens basique du terme : cad la rapidité du cerveau, progressera beaucoup moins :jap:

 

Rapidité... je dirais plutôt "logique"... sauf que rien n'est jamais totalement logique... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Rapidité... je dirais plutôt "logique"... sauf que rien n'est jamais totalement logique... :bah:

 

 

Non c'est vraiment la rapidité qui fait la différence je trouve.

 

N'importe qui peut réussir un test de QI, mais pas dans le même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Non c'est vraiment la rapidité qui fait la différence je trouve.

 

N'importe qui peut réussir un test de QI, mais pas dans le même temps :D

 

 

Zozio à raison sur ce point, quand la rapidité n'est plus là, c'est que la logique ne suit pas :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

 

Non c'est vraiment la rapidité qui fait la différence je trouve.

 

N'importe qui peut faire un test de QI, mais pas dans le même temps :D

 

Mouaip, pas faux...

M'enfin ce genre de test débile servant à classer, trier, sélectionner, ça me fait penser à des belles pensées de sélections issues tout droit de l'Allemagne nazie.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Non, on a choisi Judas, on a trouvé que ça claquait :o

 

Mais j'ai longtemps hésité avec Samaël :cyp:

 

 

Fan de HellBoy ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Non mais c'est dur :/

 

Et le boulot? Intéressant? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu considère qu'on ne peut pas développer son cerveau. Moi je le considère un peu comme un muscle qu'il faut entrainer pour le rendre plus performant.

Aujourd'hui, on a pas assez de connaissance pour dire qui a raison, mais est-ce que tu connais quelqu'un qui n'évolue jamais ?

Tous le monde apprend tous les jours, et en sait plus de jour en jour. Certain sont vraiment très lent, tandis que d'autres ont compris qu'il fallait accélérer les choses. :bah:

 

Dans les films peut-être.

Dans la réalité quand on est con on est con. :bah:

 

Après tu peux développer quelque chose qui s'apparente plus à des réflexes, la reproduction de raisonnements connus, mais pas grand chose plus. :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Fan de HellBoy ? :buzz:

 

Nan pas plus que ça :buzz:

 

 

Je voulais Rocco mais elle a pas voulu :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...