Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Métiers mal payés, exprimons nous !


Invité §arc532NO

Messages recommandés

Invité §cri366pt

tu vois tu transformes tout.

 

je n'ais pas dit que j'étais l'intelligence suprême.

 

Mais pas aussi idiot que tu pourrais et essaye de faire croire.

 

Et sans citer de nom c'est pareil pour d'autres membre FA.

 

Arrête de penser que tu es le génie et l'unique brin d'intelligence de FA.

 

Je suis sur que certain FAeins te colle au mur dans certain sujet.

 

pour info , la modestie ça aussi c'est une qualité , et malgré ton intelligence suprême tu l'ignores.

 

Ceci est valable pour toi , mais te fait pas de bill tu es loin d'être le seul sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cra883ru

tu vois tu transformes tout.

 

je n'ais pas dit que j'étais l'intelligence suprême.

 

Mais pas aussi idiot que tu pourrais et essaye de faire croire.

...

 

 

Putain d'attardé... et c'est moi qui déforme tout. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Je sais que tu n'es pas l'intelligence suprême. De toute façon il n'y aurait pas une personne sur terre pour le croire. :W

 

Comme tout bon demeuré qui se respecte tu attends des gens qu'ils te respectent pour des qualités que tu ne saurais pas mettre en avant puisque tu en es dénués. :W

 

Je n'ai pas à être modeste avec des gens comme toi car tu ne donnes aucune bonne raison de l'être. :roll:

 

Cri cri, l'homme qui est plus bête que son ombre. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

C'est pas ce que j'ai dit , tu transformes encore tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est pas ce que j'ai dit , tu transformes encore tout .

 

 

Ah si... c'est exactement pour ça que tu te plains. :oui:

 

Parce que tu attends de moi et d'autres qu'ils te reconnaissent un peu d'intelligence. :roll:

 

Et je te dis juste que cette reconnaissance tu ne l'obtiendras jamais de notre part car tu es incapable de te comporter en adulte réfléchi, avec un minimum de capacité de réflexion, qui ne reporte pas tous ses problèmes sur la société, etc...

 

Continue avec ta schizophrénie et laisse les adultes entre eux. Notre comportement n'est que le reflet de ce que tu es. Le jour ou tu arriveras à comprendre ça, tu comprendras aussi d'où vient le problème. :ibizatdi:

 

Continue à te plaindre si ça te chante, ça ne changera rien à notre attitude. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

tu es trop bête , tu comprends rien à rien , pénible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

tu es trop bête , tu comprends rien à rien , pénible

 

 

Pleure pas mon chou. :cry:

 

Je sais qu'il est plus facile pour toi de faire l'autruche plutôt que de voir la réalité en face. :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

C'est pour cela que j'ai plusieurs idées pour différents sujets telle que le relançement de l'économie , la sécurité d'emploi, l'écologie , la sécurité au sens large du terme ( agression , vandalisme , hold-up ) ou encore pour aténué la misère.

 

Je suis sûre que tu a pas autant d'idées que moi et surtout viable.

 

Tu aimes juste faire de grand texte pour embrouillié et noyé le poison.

 

Je te rapelles quand même que j'ai fait un peu d'université même si cela à rien avoir selon moi avec l'intelligence d'un individus.

 

L'intelligence d'une personne ne se mesure pas que a ses connaissances mais aussi a sa façon de réagir , analyser et réfléchir sur un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est pour cela que j'ai plusieurs idées pour différents sujets telle que le relançement de l'économie , la sécurité d'emploi, l'écologie , la sécurité au sens large du terme ( agression , vandalisme , hold-up ) ou encore pour aténué la misère.

 

Je suis sûre que tu a pas autant d'idées que moi et surtout viable.

 

Tu aimes juste faire de grand texte pour embrouillié et noyé le poison.

 

Je te rapelles quand même que j'ai fait un peu d'université même si cela à rien avoir selon moi avec l'intelligence d'un individus.

 

L'intelligence d'une personne ne se mesure pas que a ses connaissances mais aussi a sa façon de réagir , analyser et réfléchir sur un sujet.

 

 

T'es vraiment un mongol de compétition. Comme si le fait d'avoir foutu les pieds pendant une année (et encore si ça se trouve je vois large :buzz:) dans une université pour finir par se faire mofler légitimait la merde que tu nous sors à longueur de journée. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Pour le reste, l'important c'est que tu continues à croire que tes idées sont viables et intelligentes. :W

 

Continues à faire un concours de bite pour te rassurer sur ta condition de demeuré. Je suis sûr que tu ne mesures pas à quel point tu es pathétique. :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

comme d'habitude tu transformes tout.

 

cricri a dit :e te rapelles quand même que j'ai fait un peu d'université même si cela à rien avoir selon moi avec l'intelligence d'un individus.

 

 

cracra a dit :Comme si le fait d'avoir foutu les pieds pendant une année (et encore si ça se trouve je vois large :buzz:) dans une université pour finir par se faire mofler légitimait la merde que tu nous sors à longueur de journée. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

comme d'habitude tu transformes tout.

 

cricri a dit :e te rapelles quand même que j'ai fait un peu d'université même si cela à rien avoir selon moi avec l'intelligence d'un individus.

 

 

cracra a dit :Comme si le fait d'avoir foutu les pieds pendant une année (et encore si ça se trouve je vois large :buzz:) dans une université pour finir par se faire mofler légitimait la merde que tu nous sors à longueur de journée. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Je ne transforme rien putain d'attardé. :buzz:

 

Si tu soulignes le fait que tu es allé dans une université, c'est parce que tu veux que l'on t'accorde un peu de crédit. Il n'y a aucune raison de mettre ça dans une conversation si tu ne cherches pas un peu de reconnaissance. :buzz: Même si tu finis ta phrase en te dédouanant, ça ne change rien au ridicule de ton propos. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai plusieurs idées pour différents sujets telle que le relançement de l'économie , la sécurité d'emploi, l'écologie , la sécurité au sens large du terme ( agression , vandalisme , hold-up ) ou encore pour aténué la misère.

Je suis sûre que tu a pas autant d'idées que moi et surtout viable.

Tu aimes juste faire de grand texte pour embrouillié et noyé le poison.

Je te rapelles quand même que j'ai fait un peu d'université même si cela à rien avoir selon moi avec l'intelligence d'un individus.

L'intelligence d'une personne ne se mesure pas que a ses connaissances mais aussi a sa façon de réagir , analyser et réfléchir sur un sujet.

 

Et un peu aussi sur l'orthographe pour peu que tu ais eu un semblant d'éducation. :oui:

Comment veux-tu que l'on prenne au sérieux quelqu'un qui ne sait pas s'exprimer intelligiblement ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

C'est bien connus les beau parleurs ne savent faire que ça et tembobiner a sec sans que tu t'en rendes compte.

 

Vous avez exactement le même raissonnement a l'égard de alphajuliet alors que je suis sur est bien plus malin que ce que vous pouvez en déduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connus les beau parleurs ne savent faire que ça et tembobiner a sec sans que tu t'en rendes compte.

 

Vous avez exactement le même raissonnement a l'égard de alphajuliet alors que je suis sur est bien plus malin que ce que vous pouvez en déduire !

 

 

 

J'suis sûr qu'il va être heureux de t'avoir comme copain ou copine alfa béta. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren781Mk

HS : Ça me fait quand même vachement chier que cri cri m'ai plussoyé auparavant dans ce topic quand je vois la "qualité" de son argumentation ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

C'est fou comment un topic tourne a la gueguerre entre deux personnes ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Je suis d' accord pour reconnaitre que est pas quoi dans certain domaine.

( quoique vive google et le copie coller)

 

Mais lui ca lui ferais du mal de reconnaitre que d'autre que lui pourrais avoir des capacités supérieur , égale ou légérement inférieure aux siennes.

 

On vas l'appeler dieu , la science suprême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je suis d' accord pour reconnaitre que est pas quoi dans certain domaine.

( quoique vive google et le copie coller)

 

Mais lui ca lui ferais du mal de reconnaitre que d'autre que lui pourrais avoir des capacités supérieur , égale ou légérement inférieure aux siennes.

 

On vas l'appeler dieu , la science suprême.

 

 

Mais putain d'attardé, où as-tu vu que je me suis auto-proclamé le plus intelligent ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Il y a plein de gens plus calés que moi sur cette planète (et heureusement pour la pérennité de certains domaines :buzz:) ... mais force est de constater que de mon vivant, ces personnes ne seront jamais des gens de ton espèce ou de celle de GolioJuliette. :W

 

Il y a aussi beaucoup de plus de gens ayant des capacités inférieures, mais ce n'est pas de ma faute ça :buzz:

 

Et concernant google : Je ne dirais qu'une seule chose, ça doit te rassurer de le croire. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

Ah si... c'est exactement pour ça que tu te plains. :oui:

 

Parce que tu attends de moi et d'autres qu'ils te reconnaissent un peu d'intelligence. :roll:

 

Et je te dis juste que cette reconnaissance tu ne l'obtiendras jamais de notre part car tu es incapable de te comporter en adulte réfléchi, avec un minimum de capacité de réflexion, qui ne reporte pas tous ses problèmes sur la société, etc...

 

Continue avec ta schizophrénie et laisse les adultes entre eux. Notre comportement n'est que le reflet de ce que tu es. Le jour ou tu arriveras à comprendre ça, tu comprendras aussi d'où vient le problème. :ibizatdi:

 

Continue à te plaindre si ça te chante, ça ne changera rien à notre attitude. crapahut.gif.2fc3a037cf95c789f88fa96172bf1ecc.gif

 

 

Et c'est lui qui dit ça.

Il comprend rien a la biologie et ose parler.

Je veux bien qu'il se balade sur quelque sujet, mais faire son beau sur la biologie ça me feras rire d'accords...

 

Tient au passage AM pour HS et trollage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

Mais putain d'attardé, où as-tu vu que je me suis auto-proclamé le plus intelligent ? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Il y a plein de gens plus calés que moi sur cette planète (et heureusement pour la pérennité de certains domaines :buzz:) ... mais force est de constater que de mon vivant, ces personnes ne seront jamais des gens de ton espèce ou de celle de GolioJuliette. :W

 

Il y a aussi beaucoup de plus de gens ayant des capacités inférieures, mais ce n'est pas de ma faute ça :buzz:

 

Et concernant google : Je ne dirais qu'une seule chose, ça doit te rassurer de le croire. :buzz:

 

 

Sans utiliser google (contrairement a toi) je peut te faire pleurer en biologie, en neurogénèse, en physiologie animale et végétale, en biologie du développement de Paracentrotus lividus etc...

Alors le golio, maintenant quel sujet domine tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Et c'est lui qui dit ça.

Il comprend rien a la biologie et ose parler.

Je veux bien qu'il se balade sur quelque sujet, mais faire son beau sur la biologie ça me feras rire d'accords...

 

Tient au passage AM pour HS et trollage...

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tu ne veux pas retourner livrer tes journaux... non parce que depuis que tu es sur ce forum, tu as eu + de 35 accidents de voiture, tu as livrer des journaux, reçu 210 000€ des prud'hommes suite à ce même emploi, voulu prêter de l'argent à du 17% et tu as également eu du mal à payer ton plein d'essence pour ta caisse pourrie. :buzz:

 

C'est fou les dégénérés qui trainent sur cette planète quand même. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Sans utiliser google (contrairement a toi) je peut te faire pleurer en biologie, en neurogénèse, en physiologie animale et végétale, en biologie du développement de Paracentrotus lividus etc...

Alors le golio, maintenant quel sujet domine tu ?

 

 

Bien plus que toi demeuré d'étudiant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Ah bon?

 

Alors a ton avis, quel est le meilleur moyen possible pour effectuer une transgenèse végétale? Je précice dans ce cas je parle d'un eudicotylédone du type Tabac. Bien sur a différencié des monocotylée.

On parlera d'un transfert d'une séquence de 8 Kb ça compliquera la question d'accord?

 

Bien sur j'ai pris un exemple qu'il n'y a pas sur google.

 

Allez promis dans 5min si tu a raison je quitte le forum d'accord?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ah bon?

 

Alors a ton avis, quel est le meilleur moyen possible pour effectuer une transgenèse végétale? Je précice dans ce cas je parle d'un eudicotylédone du type Tabac. Bien sur a différencié des monocotylée.

On parlera d'un transfert d'une séquence de 8 Kb ça compliquera la question d'accord?

 

Bien sur j'ai pris un exemple qu'il n'y a pas sur google.

 

Allez promis dans 5min si tu a raison je quitte le forum d'accord?

 

 

Non mais tu es pathétique au possible. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Tu crois que réciter une connerie que tu as appris dans un cours fera de toi quelqu'un d'intelligent ? :buzz:

 

Il faut vraiment être un abruti de première pour faire de l'étalage de la sorte et ensuite penser que ça te rendra moins con. :W

 

Je ne pense pas avoir déjà vu ça sur ce forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Ah bon?

 

Alors a ton avis, quel est le meilleur moyen possible pour effectuer une transgenèse végétale? Je précice dans ce cas je parle d'un eudicotylédone du type Tabac. Bien sur a différencié des monocotylée.

On parlera d'un transfert d'une séquence de 8 Kb ça compliquera la question d'accord?

 

Bien sur j'ai pris un exemple qu'il n'y a pas sur google.

 

Allez promis dans 5min si tu a raison je quitte le forum d'accord?

 

Tu reviendras avec un 3ème pseudo.

Après Dankiller et Alphajuliette, que vas tu choisir? 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez promis dans 5min si tu a raison je quitte le forum d'accord?

 

 

 

Crapahut tu te démerdes comme tu veux mais on compte sur toi, tout FA t'en sera éternellement reconnaissant. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

C'est drôle Crapahut tu fait joie de ta capacité a utiliser google depuis un moment ici, et maintenant tu viens pleurer parceque tu ne peut pas répliquer.

Pour info si tu trouve un cours qui te donne la réponse va y...

Si tu n'est pas un trisomique d'étudiante, montre nous a quel point tu domine les sujets et que je suis un golio vu que c'est t'es propos...

 

Allez pour te ridiculiser encore un peu je te laisse 5 min...

 

BHOWIE ah c'est vrai...Venant du roi des trolls comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

C'est drôle Crapahut tu fait joie de ta capacité a utiliser google depuis un moment ici, et maintenant tu viens pleurer parceque tu ne peut pas répliquer.

Pour info si tu trouve un cours qui te donne la réponse va y...

Si tu n'est pas un trisomique d'étudiante, montre nous a quel point tu domine les sujets et que je suis un golio vu que c'est t'es propos...

 

Allez pour te ridiculiser encore un peu je te laisse 5 min...

 

BHOWIE ah c'est vrai...Venant du roi des trolls comme toi...

 

Et toi toujours le roi de la répartie qui tue! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est drôle Crapahut tu fait joie de ta capacité a utiliser google depuis un moment ici, et maintenant tu viens pleurer parceque tu ne peut pas répliquer.

Pour info si tu trouve un cours qui te donne la réponse va y...

Si tu n'est pas un trisomique d'étudiante, montre nous a quel point tu domine les sujets et que je suis un golio vu que c'est t'es propos...

 

Allez pour te ridiculiser encore un peu je te laisse 5 min...

 

BHOWIE ah c'est vrai...Venant du roi des trolls comme toi...

 

 

Site moi un post ou j'ai utiliser google demeuré ? :W

 

T'es juste un abruti qui a besoin de reconnaissance et qui espère que je vais rentrer dans son minable jeu pour se donner un peu de consistance. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Alors a ton avis, quel est le meilleur moyen possible pour effectuer une transgenèse végétale? Je précice dans ce cas je parle d'un eudicotylédone du type Tabac. Bien sur a différencié des monocotylée.

On parlera d'un transfert d'une séquence de 8 Kb ça compliquera la question d'accord?

 

Bien sur j'ai pris un exemple qu'il n'y a pas sur google.

 

Allez promis dans 5min si tu a raison je quitte le forum d'accord?

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Je dirais qu'il faut commencer par la réalisation d'un gène artificiel associant trois parties :

- la séquence codante d'un gène bactérien

- un promoteur de l'ADN-T d'Agrobacterium

- un terminateur de ce même ADN-T.

 

Les deux dernières parties constituent des parties du plasmide Ti de la bactérie et sont nécessaires pour pouvoir faire fonctionner le gène associé dans un environnement nouveau, la cellule végétale. Le gène ainsi construit est alors introduit dans un plasmide Ti "désarmé" (ne comportant plus de gènes tumoraux), lui-même réintroduit dans une bactérie Agrobacterium.

 

Ensuite une incubation de la bactérie modifiée avec des fragments découpés de feuille de tabac ; au niveau de la coupure, les cellules végétales sont blessées, ce qui stimule le système naturel de transfert de gènes d'Agrobacterium. Les fragments de feuilles sont ensuite incubés en présence de kanamycine et seules les cellules transformées proliféreront et donneront des cals.

 

Pour terminer, une culture de ces cals sur des milieux appropriés contenant des phytohormones, certaines des cellules donneront des bourgeons, qui s'enracineront ensuite pour régénérer des plantes entières (propriété de totipotence des cellules végétales somatiques). Afin de vérifier que les plantes régénérées sont bien transformées, on séme leur graines (obtenues par autofécondation) qui, semées dans un milieu contenant de la kanamycine, donnent - soit des plantes dépourvues de chloroplastes (la kanamycine interfére avec le développement des chloroplastes). Ces plantes sensibles sont blanches et leur développemnt est alors arrêté (photosynthèse impossible). Elles meurent. - soit des plantes chlorophylliennes normales. Dans ce cas, ces dernières sont résistantes à l'antibiotique, car elles fabriquent l'enzyme néomycine-phosphotransférase qui annule la toxicité de la kanamycine (processus de détoxification) et assure la mise en place de chloroplastes fonctionnels nécessaires à la poursuite du développement.

 

J'ai bon ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

EDIT : tu peux quitter ce forum maintenant. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Bin non mon pauvre, tu prétend que l'on utilise google pour nos réponse...Que nous sommes des trolls, alors a toi de prouver.

Car pour le moment c'est toi petit idiot qui te ridiculise ici, sache qu'en montrant sa superbe science googolienne...Tu fait pitier.

 

Et quant a t'es toutou qui viennent t'appuyer ça me fait rire.

 

Alors pas de réponse...Dommage tu vient encore une fois de te ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Je dirais qu'il faut commencer par la réalisation d'un gène artificiel associant trois parties :

- la séquence codante d'un gène bactérien

- un promoteur de l'ADN-T d'Agrobacterium

- un terminateur de ce même ADN-T.

 

Les deux dernières parties constituent des parties du plasmide Ti de la bactérie et sont nécessaires pour pouvoir faire fonctionner le gène associé dans un environnement nouveau, la cellule végétale. Le gène ainsi construit est alors introduit dans un plasmide Ti "désarmé" (ne comportant plus de gènes tumoraux), lui-même réintroduit dans une bactérie Agrobacterium.

 

Ensuite une incubation de la bactérie modifiée avec des fragments découpés de feuille de tabac ; au niveau de la coupure, les cellules végétales sont blessées, ce qui stimule le système naturel de transfert de gènes d'Agrobacterium. Les fragments de feuilles sont ensuite incubés en présence de kanamycine et seules les cellules transformées proliféreront et donneront des cals.

 

Pour terminer, une culture de ces cals sur des milieux appropriés contenant des phytohormones, certaines des cellules donneront des bourgeons, qui s'enracineront ensuite pour régénérer des plantes entières (propriété de totipotence des cellules végétales somatiques). Afin de vérifier que les plantes régénérées sont bien transformées, on séme leur graines (obtenues par autofécondation) qui, semées dans un milieu contenant de la kanamycine, donnent - soit des plantes dépourvues de chloroplastes (la kanamycine interfére avec le développement des chloroplastes). Ces plantes sensibles sont blanches et leur développemnt est alors arrêté (photosynthèse impossible). Elles meurent. - soit des plantes chlorophylliennes normales. Dans ce cas, ces dernières sont résistantes à l'antibiotique, car elles fabriquent l'enzyme néomycine-phosphotransférase qui annule la toxicité de la kanamycine (processus de détoxification) et assure la mise en place de chloroplastes fonctionnels nécessaires à la poursuite du développement.

 

J'ai bon ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

EDIT : tu peux quitter ce forum maintenant. :jap:

 

 

 

 

BOUNNNN mauvaise réponse.

Le plasmide Ti et la technique des Agrobactéries n'est pas possible pour les gènes d'une taille supérieur a 3Kb. Il faut donc utiliser un YAC et la meilleure technique pour cela sera la biolistique...

 

Je te tient la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non mon pauvre, tu prétend que l'on utilise google pour nos réponse...Que nous sommes des trolls, alors a toi de prouver.

Car pour le moment c'est toi petit idiot qui te ridiculise ici, sache qu'en montrant sa superbe science googolienne...Tu fait pitier.

 

Et quant a t'es toutou qui viennent t'appuyer ça me fait rire.

 

Alors pas de réponse...Dommage tu vient encore une fois de te ridiculiser.

 

Tu as promis de quitter le forum n'oublie pas. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Bin non mon pauvre, tu prétend que l'on utilise google pour nos réponse...Que nous sommes des trolls, alors a toi de prouver.

Car pour le moment c'est toi petit idiot qui te ridiculise ici, sache qu'en montrant sa superbe science googolienne...Tu fait pitier.

 

Et quant a t'es toutou qui viennent t'appuyer ça me fait rire.

 

Alors pas de réponse...Dommage tu vient encore une fois de te ridiculiser.

 

 

Ah mais j'ai déjà prouvé que tu n'étais qu'un con... en plus de ça aigri puisque tu te mets à faire des topics sur moi. :buzz:

 

Voici d'ailleurs un de tes super topic plein d'incohérence que personne n'a oublié : http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet1042.htm

 

Allez va-t'en maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Ah mais j'ai déjà prouvé que tu n'étais qu'un con... en plus de ça aigri puisque tu te mets à faire des topics sur moi. :buzz:

 

Voici d'ailleurs un de tes super topic plein d'incohérence que personne n'a oublié : http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet1042.htm

 

Allez va-t'en maintenant :W

 

Grand moment Faïen! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Non je me permet seulement de te montrer a quel point tu est pathétique...

 

Ah au fait Cal_Be le transfert sur Agrobacterium Tumefaciens avec une sélection Kana ne peut pas s'effectuer par pTi vu que celui-ci ne possède pas le gène de la résistance kanaR, donc dans ce cas il faut effectué une construction sur une souche WT ou alors un croissement avec une souche d'E coli.

 

Tu peut disparaitre maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...