Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Métiers mal payés, exprimons nous !


Invité §arc532NO

Messages recommandés

 

 

BOUNNNN mauvaise réponse.

Le plasmide Ti et la technique des Agrobactéries n'est pas possible pour les gènes d'une taille supérieur a 3Kb. Il faut donc utiliser un YAC et la meilleure technique pour cela sera la biolistique...

 

Je te tient la porte.

 

C'est dommage parce que cette méthode est utilisée pour le transfert du gène de résistance à la kanamycine dans une cellule de plant de tabac.

Faudrait peut-être prévenir les biologistes qu'ils se trompent. :oui:

 

Il est temps de partir. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §alp706PP

BHOWIE ce n'est pas moi qui suit aller pleurer a la modération lorsque tu t'est fait casser par toute la section sécu en enchainant les AM.

Parceque tu avais tenu des propos raciste.

Malheuresement encore une fois la modération a supprimer le topic...Pratique pour toi de troller après non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me permet seulement de te montrer a quel point tu est pathétique...

 

Ah au fait Cal_Be le transfert sur Agrobacterium Tumefaciens avec une sélection Kana ne peut pas s'effectuer par pTi vu que celui-ci ne possède pas le gène de la résistance kanaR, donc dans ce cas il faut effectué une construction sur une souche WT ou alors un croissement avec une souche d'E coli.

 

Tu peut disparaitre maintenant?

 

T'as malheureusement choisis un sujet te dépassant complètement, sois plus attentif à l'école et on en reparle après. :)

Va étudier maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

C'est dommage parce que cette méthode est utilisée pour le transfert du gène de résistance à la kanamycine dans une cellule de plant de tabac.

Faudrait peut-être prévenir les biologistes qu'ils se trompent. :oui:

 

Il est temps de partir. :jap:

 

 

 

Tu utilise une transgenese Agrobacteriene pour faire un transfer du gène Kana R?

 

Pauvre troll tu vient de te ruiner sur ce coup, pour intégrer la résistance, il faut que celle-ci ne soit pas entre les Border line de l'ADN-T, il faut uniquement sur les gène vir de A. Bacterium...

Pauvre idiot copier des sites sans rien y comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

BHOWIE ce n'est pas moi qui suit aller pleurer a la modération lorsque tu t'est fait casser par toute la section sécu en enchainant les AM.

Parceque tu avais tenu des propos raciste.

Malheuresement encore une fois la modération a supprimer le topic...Pratique pour toi de troller après non?

 

 

:coolfuck: on est presque au point godwin :buzz:

 

Demeuré. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

T'as malheureusement choisis un sujet te dépassant complètement, sois plus attentif à l'école et on en reparle après. :)

Va étudier maintenant.

 

 

 

Un sujet qui me dépasse?

Ah tu me feras toujours rire toi...

Je t'apprendrais bien la vie, mais trop chiant aurpès d'un mec qui saurais même pas définir sans copier sur un site ce qu'est un YAC...Allez va utiliser google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

:coolfuck: on est presque au point godwin :buzz:

 

Demeuré. :W

 

 

Bin choisit mieux t'est amis qui tiennent des propos plus que raciste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

BHOWIE ce n'est pas moi qui suit aller pleurer a la modération lorsque tu t'est fait casser par toute la section sécu en enchainant les AM.

Parceque tu avais tenu des propos raciste.

Malheuresement encore une fois la modération a supprimer le topic...Pratique pour toi de troller après non?

 

Moi des propos racistes???? :lol::lol:

Si tu connaissais ma vie... :lol:

Sinon en sécu, 0 ban et je suis copain avec tout le monde!

Passe de temps en temps, tu nous manques. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Bin choisit mieux t'est amis qui tiennent des propos plus que raciste...

 

Donc tu inventes carrément... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Je contacte un administrateur et on va savoir qui dit vrai tocard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Bin choisit mieux t'est amis qui tiennent des propos plus que raciste...

 

 

Ca prouve surtout à quel point tu cherches tout et n'importe quoi pour te sortir de la merde dans laquelle tu t'es mise. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Mais bien sur...Aucun propos raciste.

Tu en profite maintenant que la modération a supprimer les propos...

 

BRAVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

 

Ca prouve surtout à quel point tu cherches tout et n'importe quoi pour te sortir de la merde dans laquelle tu t'es mise. :roll:

 

 

Non ça prouve surtout avec qui tu fricotte..

 

Cal-Be difficile de dire ce qu'est un YAC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Mais bien sur...Aucun propos raciste.

Tu en profite maintenant que la modération a supprimer les propos...

 

BRAVO.

 

MP pour toi et je te conseille de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Non ça prouve surtout avec qui tu fricotte..

 

Cal-Be difficile de dire ce qu'est un YAC?

 

 

Ah bon, je fricote avec Bhowie... non parce que j'aimerais savoir quand ? :buzz:

 

Je ne me souviens pas avoir déjà eu une discussion avec cette personne que je ne connais même pas. :W

 

Putain de demeuré :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Tient on passe au menace, vraiment c'est drôle comment on aime pas quand on remue la merde...

"Tes propos sont faux et diffamatoires.

Je suis fonctionnaire de police et n'entends pas me laisser traîner dans la boue avec cegenre d'accusations graves.

Poste immédiatement un rectificatif ou tes propos te vaudront des poursuites pénales."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Un métier plutôt mal payer au regard des condition de travail c'est "accrocheur de caille". (sa marche assez pour les poulet, canard, etc...)

 

C'est mon ancien travail. Je gagner 1050€ net pour 35h pour accrocher des la caille (la volaille pas les femmes) vivante à des "crochet" par les pattes à un cadence de 1000 caille par heures. Vous devez vous pliez pour les attraper dans les cages, elles vous griffent, vous chient, vous pissent et vous sperment dessus (main, torse, visage).

 

Il n'était pas rare de voir un caille s'envoler de la cage et qui vous défonce la tête à moins de 1 mètre. C'est arriver plusieurs fois de voir des personnes K.O (dans les pommes) pendant 1 min et suffisamment sonner pour ne pas pouvoir reprendre le travail pendant 10 minute. Les cicatrices au visage sont monnaie courante aussi.

 

A note que le poste de travail étant en extérieur. Donc en été avec la chaleur + la chaleur des volailles, c'est assez torride. De même en hiver à -10°C sans gant c'est pas top. Là heureusement, la chaleur des cailles vous réchausse un peu.

 

Seul avantage: les douches à l'entreprise. C'est toujours de l'eau en moins sur votre facture personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connus les beau parleurs ne savent faire que ça et tembobiner a sec sans que tu t'en rendes compte.

 

Vous avez exactement le même raissonnement a l'égard de alphajuliet alors que je suis sur est bien plus malin que ce que vous pouvez en déduire !

 

 

 

Non ça prouve surtout avec qui tu fricotte..

 

 

 

 

Cricri veut faire ami ami avec toi tu voudrais pas ouvrir un sujet avec lui (elle). :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Tient on passe au menace, vraiment c'est drôle comment on aime pas quand on remue la merde...

"Tes propos sont faux et diffamatoires.

Je suis fonctionnaire de police et n'entends pas me laisser traîner dans la boue avec cegenre d'accusations graves.

Poste immédiatement un rectificatif ou tes propos te vaudront des poursuites pénales."

 

Et tu postes les Mp...

Décidemment, t'es un mec bien.

Tu l'auras cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

Et du poulet (caille) gratuit?

 

 

Non, juste 5% de réduction :pfff:

De toutes façon, c'est un produit trop chère pour les ouvrier de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça prouve surtout avec qui tu fricotte..

Cal-Be difficile de dire ce qu'est un YAC?

 

T'aurais pu choisir autre chose que la matière d'un cours de lycée. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Tout le monde sait qu'un yac est un chromosome artificiel de levure, dont l'avantage est de pouvoir véhiculer des inserts jusque 2000 kb. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

5% de réduc...Aie.

Et maintenant tu fait quoi pour info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Ah bon, je fricote avec Bhowie... non parce que j'aimerais savoir quand ? :buzz:

 

Je ne me souviens pas avoir déjà eu une discussion avec cette personne que je ne connais même pas. :W

 

Putain de demeuré :W

 

Je confirme.

Et mon historique sur FA est limpide.

C'est grave de balancer de telles accusations (d'après ce crétin, c'était il ya plus de 2 ans soit avant mon inscription...)

Bref, ce petit merdeux va s'expliquer ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp706PP

Ton inscription a eu lieu en 2007. J'ai bien dit au moins 2 ans, donc j'ai bien raison.

Je m'expliquerai ailleurs, tient d'ailleurs explique les menaces que tu tient en MP ce sera intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je confirme.

Et mon historique sur FA est limpide.

C'est grave de balancer de telles accusations (d'après ce crétin, c'était il ya plus de 2 ans soit avant mon inscription...)

Bref, ce petit merdeux va s'expliquer ailleurs.

 

 

Laisse couler. C'est juste un crétin qui a tellement raconté de conneries sur ce forum et qui espère que sous prétexte qu'il change de pseudo et de section régulièrement, que l'on va oublier la quantité d'âneries proférées.

 

Ca ne sert à rien de s'énerver pour des cons pareils, ils n'en valent pas la peine. :D

 

Des gens comme lui ou cri cri, ce sont comme des jackpot, tu mets une pièce et à chaque tirage tu gagnes le droit de rejouer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Ton inscription a eu lieu en 2007. J'ai bien dit au moins 2 ans, donc j'ai bien raison.

Je m'expliquerai ailleurs, tient d'ailleurs explique les menaces que tu tient en MP ce sera intéressant.

 

Regarde mieux la date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

Ton inscription a eu lieu en 2007. J'ai bien dit au moins 2 ans, donc j'ai bien raison.

Je m'expliquerai ailleurs, tient d'ailleurs explique les menaces que tu tient en MP ce sera intéressant.

 

Publie mes mp.

Aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

Et tu postes les Mp...

Décidemment, t'es un mec bien.

Tu l'auras cherché.

 

 

Il est normalement interdit (en tout cas sur d'autres forum qu'ici) de poster des MP sur des discussions publiques ...

 

Une alerte modo, et la sanction tombera ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

C'est marrant ici :)

 

 

Je trouve ça super divertissant.

 

Bon on parle de Linux vs Windows ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BHO750yy

 

Il est normalement interdit (en tout cas sur d'autres forum qu'ici) de poster des MP sur des discussions publiques ...

 

Une alerte modo, et la sanction tombera ;-)

 

Je sais mais je n'ai rien à cacher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

 

Je trouve ça super divertissant.

 

Bon on parle de Linux vs Windows ? :buzz:

 

 

Ubuntu a planté l'autre jour sur le PC de ma compagne :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Ubuntu a planté l'autre jour sur le PC de ma compagne :L

 

 

 

Ah... tu vois. :cyp:

 

Ça arrive même aux meilleurs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...