Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des maitre chien


Invité §ler837dQ

Messages recommandés

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don736DF

10 ans de metier et un chien qui sert à rien

t'es fort toi

 

très fort ! :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

t'es l'exemple classique que n'importe qui peux faire ce metier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

de toute facon il faut bien dire que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant c'est encore le rinhoceros :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

de toute facon il faut bien dire que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant c'est encore le rinhoceros :o

 

tiens salut toi ! choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif ça te dit de faire maitre chien avec ton cane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

avant de parler, est-ce que t'as un diplome de maitre-chien ?

 

 

non j'avoue [:blacktiggs]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

non j'avoue [:blacktiggs]

 

je parlais pas à toi, tu t'es mis en les deux posts ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

tiens salut toi ! choup78.gif.225d9268927f51b7c567188713978c95.gif ça te dit de faire maitre chien avec ton cane ?

 

 

j'ai essayer de faire maitre chatte ce soir mais je me susi fais mickey, sinon le cane il veut deja sauter sur tout ce qui bouge une vrai bombe, mais je respecte les maitres chiens quelqu'il soit mais ce n'est pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Oui eu avec l'armé italienne

 

et moi avec l'armée française ! alors arrête de dire que je sais rien faire, tu m'as jamais vu au boulot ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

j'ai essayer de faire maitre chatte ce soir mais je me susi fais mickey, sinon le cane il veut deja sauter sur tout ce qui bouge une vrai bombe, mais je respecte les maitres chiens quelqu'il soit mais ce n'est pas pour moi

 

ta femme n'a pas voulu de toi ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Alors ton dogue est dressé au mordent ?

Il frappe?

il fais du civile ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Alors ton dogue est dressé au mordent ?

Il frappe?

il fais du civile ?

 

 

si tu parles à moi saches que c'est un cane et non un dogue, ensuite on dit droit civil, le mordant ce sera dans le cadre du rci mais je pense qu'on peut faire un coup d'essai avec tes noisettes vu que tu es sur qu'il ne fait que pincer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Alors ton dogue est dressé au mordent ?

Il frappe?

il fais du civile ?

 

je répète, avant j'avais un rott dressé à l'attaque (pendant 11 ans ) mais franchement ça ne sert à rien ( à mes yeux ) donc ma dogue n'est pas dressé au mordant ! et je défie quiquonque ( j'ai un doute sur l'orthographe ! ) de venir m'embeter quand elle est à mes pieds !

mais tu es là pour me dire le contraire je suppose ! ;)

P.S : avant mon rott, j'ai eu un berger et deux malinois quand j'étais militaire ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

si tu parles à moi saches que c'est un cane et non un dogue, ensuite on dit droit civil, le mordant ce sera dans le cadre du rci mais je pense qu'on peut faire un coup d'essai avec tes noisettes vu que tu es sur qu'il ne fait que pincer :o

 

 

ah et j'oubliais que l'une des caractéristiques du cane en se battant et d'utiliser ces pattes et le poids de son corps prend un livre sur les cané, dans la collection barnier il me semble et tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Dommage que t'es pas du coin j'aurai bien testé tout ca

bon les superman bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

ah et j'oubliais que l'une des caractéristiques du cane en se battant et d'utiliser ces pattes et le poids de son corps prend un livre sur les cané, dans la collection barnier il me semble et tu verras

 

et la particularité du dogue de bordeaux, c'est qu'il arrive à respirer pendant qu'il mord, donc s'il veut, il ne lâche jamais sa proie ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

T'as la possibilité de faire une video avec ton dogue qui travail

mordent ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Ah? Faut être PD pour être Maître Chien? Je pensais que zoophile ca suffisait.

 

 

 

exiv96.gif.ef47be961d75c37ddc077f3c57ea614e.gif faissal, c' est toi le responsable de mon ban de hier soir ? critique pas les maitres chien, ok ? autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Je propose qu'on met tous des videos des nos chien en entrainement et on laisse juger les gens ... ca vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

Je propose qu'on met tous des videos des nos chien en entrainement et on laisse juger les gens ... ca vous dit ?

 

 

 

le mien n' a que 3 mois a peine, et je ne sais pas si il va devenir le chien de son maitre ! je sais pas ce que je vais en faire, autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Je propose qu'on met tous des videos des nos chien en entrainement et on laisse juger les gens ... ca vous dit ?

 

 

où est ce que j'ai ditq ue j'entrainai mon chien comme le tien :??: toi c'est pour le travail et moi pour le plaisir, d'où une opposition radicale.

 

par contre si je me souviens bien tu m'as dit qu'un chien non completement formater au mordant et plus dangereux donc oui mon chien peut mordre non il ne mord pas l'orteil droit si je lui dit .

 

travail plaisir grosse différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

le mien n' a que 3 mois a peine, et je ne sais pas si il va devenir le chien de son maitre ! je sais pas ce que je vais en faire, autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

 

soit un chien de compagnie, soit un chien de travail, ca depends de ce que MOI je veux faire de ma vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

soit un chien de compagnie, soit un chien de travail, ca depends de ce que MOI je veux faire de ma vie !

 

 

tu es sur strasbourg non , il y'a un super club le training club de strasbourg au polygone :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

tu es sur strasbourg non , il y'a un super club le training club de strasbourg au polygone :jap:

 

 

 

exact, mais avec les chiens je vais a mommenheim, c' est a coté de chez moi ! , mais jusqu' a présent je n' ai fait que de l' obeissence avec mes chiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

par contre le club " réservé " aux BA a vendenheim, c' est des cons eux ! je voulais y aller avec ma BA, mais vu l' ambiance, on s' est barrés me chienne et moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

par contre le club " réservé " aux BA a vendenheim, c' est des cons eux ! je voulais y aller avec ma BA, mais vu l' ambiance, on s' est barrés me chienne et moi !

 

 

je te comprend pour le ba club une vrai saloperie. nous nous sommes au tcc, par contre j'ai deja vu momenheim et c'est vraiq ue c'est tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

rappel de vaccin avant le 4/11 et ensuite, je vais me réinscrire a mommenheim, on verra bien, encore une fois, ca dépends de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

et mon mari va reprendre la BA un peu, elle a 8 ans, mais c' est histoire de pas la laisser a la maison comme une conne ! elle aime y aller, j' aurais du aller plus loin avec elle, mais je l' ai pas fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

je te souhaite une bonne nuit, demain j' ai mon cours de guitare a 9 heures, il faut que je dorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

Un métier que j'aimerai pas faire, et ça vous arrive de vous faire latter par des personnes émechées ou bien il se passe quasiment rien dans vos surveillances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Ps:ca depend pas que de toi

On peux pas dresser au mordent n'importe quel chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Y a des chiens que tu peux essayer d'entrainer pendant 6 mois et il voudra pas ou alors il fera ca pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...