Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des maitre chien


Invité §ler837dQ

Messages recommandés

Invité §ler837dQ

Chien enragé

n importe quoi

je parle de chien dressé moi des chien apte et travaillé à faire ce metier

 

mais bon t as pas l air de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don736DF

Chien enragé

n importe quoi

je parle de chien dressé moi des chien apte et travaillé à faire ce metier

 

mais bon t as pas l air de comprendre

 

rien que de vue les gens n'osent pas s'approcher de moi alors à quoi bon la faire mordre...

de toute façon en cas de danger un chien te défends c'est dans leurs natures c'est comme chez toi ils surveillent d'instinct !

bon c'est vrai que ça n'empêche pas d'y avoir des branleurs qui savent pas parler français et qui viennent travailler avec des colleys ou des caniches royales ( véridique déjà vu ! ) mais bon c'est comme dans tout métier y'a des brebis galeuses partout ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que de vue les gens n'osent pas s'approcher de moi alors à quoi bon la faire mordre...

de toute façon en cas de danger un chien te défends c'est dans leurs natures c'est comme chez toi ils surveillent d'instinct !

bon c'est vrai que ça n'empêche pas d'y avoir des branleurs qui savent pas parler français et qui viennent travailler avec des colleys ou des caniches royales ( véridique déjà vu ! ) mais bon c'est comme dans tout métier y'a des brebis galeuses partout ! ;)

 

Pfff ca sert à rien de discutert es comme les autres maitre chien t as un chien juste pour faire beau qui sert à rien © :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Pfff ca sert à rien de discutert es comme les autres maitre chien t as un chien juste pour faire beau qui sert à rien © :cyp:

 

biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

au bout de quelques jours on le verra plus il sera loin dans les pages de FA... :ange:

 

Comptez sur moi pour le déterrage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

A fermer merci sujet terminé merci à vous de votre apport

 

 

tu es un peu trop expéditif car c'est un sujet qui m'intéresse vu que j'aime les chiens. maintenant je ne comprends pas ta réation que faut il attendre du chien d'un maitre chien à part dissuader, impressioner voir courir après un intrus. Du moins c'est mon idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

juste moi je vais faire du mordant ca fera de moi un maitre chien :fier:

 

Pareil! :D

Puis les femmes sont d'accord à mon sujet, je suis un vrai chien. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla535am

Pareil! :D

Puis les femmes sont d'accord à mon sujet, je suis un vrai chien. :cyp:

 

 

moi il parait que je suis un cabot :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

On voit bien le sang séché qui a coulé sur ses babines! :oui:

 

:lol: là elle digère les malfrats qu'elle a mangé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin165uE

A fermer merci sujet terminé merci à vous de votre apport

 

 

A mon avis,z'ont perdu les clés !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Il faudrait la repasser elle est un peu frippée.

 

j'ai pas de fer au boulot ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CrE547mi

j'ai pas de fer au boulot ! :lol:

 

Tu la mets sous ton matelas pendant

que tu dors si t'as une garde de nuit. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Un chien de 50kilio qui te fonce dessus, meme muselé, tu tombes.

 

 

:jap:

 

Mon chien ne fait que 40 kg, quand il me pousse de tout son poids, j'ai du mal à rester en place...

 

Ils sont costauds ces petites bêtes là :D

 

PS : j'ai fait de la surveillance un été dans une entreprise avec un chien ( un magnifique BA :lover: ) et croyez moi quand je croisais un chat, je lachais le chien car sinon il me trainait sur 100 mètres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Tu la mets sous ton matelas pendant

que tu dors si t'as une garde de nuit. ;)

 

elle ronfle la nuit ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

:jap:

 

Mon chien ne fait que 40 kg, quand il me pousse de tout son poids, j'ai du mal à rester en place...

 

Ils sont costauds ces petites bêtes là :D

 

PS : j'ai fait de la surveillance un été dans une entreprise avec un chien ( un magnifique BA :lover: ) et croyez moi quand je croisais un chat, je lachais le chien car sinon il me trainait sur 100 mètres :lol:

 

faut pousser un peu de fonte alors mon coco ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251Ot

:jap:

 

Mon chien ne fait que 40 kg, quand il me pousse de tout son poids, j'ai du mal à rester en place...

 

Ils sont costauds ces petites bêtes là :D

 

PS : j'ai fait de la surveillance un été dans une entreprise avec un chien ( un magnifique BA :lover: ) et croyez moi quand je croisais un chat, je lachais le chien car sinon il me trainait sur 100 mètres :lol:

 

 

En voilà un chien pas éduqué du tout! :non:

Si il chargeait les mamies tu le lâchais aussi? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ear142ky

c' est pas la question du poids, j'ai déja vu une mamie qui se faisait trainer par son caniche! arretez les mecs, si vous n'arrivez pas a maitriser votre chien, prenez un furet! C' est pourtant pas dur d' eduquer un chien, le maitre est le dominant, et le chien est en bas de la hierarchie, c'est basique l' esprit d' un chien, et c'est pas dur d' apprendre a parler chien bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...